Vous n'êtes pas connecté.
Pologne?
L'éternel revenant
et oui
Même pays que la derniere fois! Je suis polonais donc je ne peux que promouvoir mon pays
Indice: C'est la que ma grand mere habitait. Ca vous aide? J'ai d'autre photos si vous désirez!
Dernière édition de: Sa3k (28-07-2009 11:56:51)
Est-ce une ville proche de la mer baltique?
Non
Si t'as une autre photo je prends
L'éternel revenant
Ok je vous en cherche une qui pourra vous mettre un peu sur la voie.
C'est en Pologne, il y a un sens interdit...
... je dirais ...
Auschwitz ?
hum.... c'est quoi le rapport entre auschwitz et le sens interdit?? Et non ce n'est pas auschwitz.
voila la suivante:
[img align=C]http://img198.imageshack.us/img198/2913/ville2.jpg[/img]
Ceci est un canal...
Dernière édition de: Sa3k (28-07-2009 12:26:47)
dans quelle voïvodie ? Grande-Pologne ?
Bang Bang... Comment ça, il est parti ?!
ah bah doucement!^^ Je vais pas vous donner la region a vous de chercher un peu quand même!
Et non ce n'est pas dans la grande Pologne!
Est ce une voïvodie frontalière ?
PS: tu peux attendre une autre question avant de me répondre pour respecter la règle combourgeoise
Dernière édition de: l'do (28-07-2009 12:40:33)
Oui
Canal Danube - Oder -Elber ?
Dans ce cas, voïvodie d'Opole, mon cher l'do.
Oui bravo c'est ca! Voïvodie d'Opole.
Reste a trouver la ville!
Dernière édition de: Sa3k (28-07-2009 12:50:06)
Kędzierzyn-Koźle ?
EDIT : désolé pour la prononciation.
Et oui c'est ca!! Bravo, je ne pensais pas qe ca aller être aussi rapide!
Pour la prononciation, ca donne ca: Kindgégyne Koglé. pas si dur que ca
A ton tour!
Soyez bienvenus à Kędzierzyn-Koźle, une des plus grandes villes de la Voïvodie d'Opole qui se trouve au sud-ouest de la Pologne. Notre ville compte 64 milles habitants et est le lieu important en vue de l'administration, de la culture et de l'industrie. La situation géographique se caractérise dun paysage magnifique et permet à l'industrie de se développer. La localisation au centre de l'Europe à proximité de 6 capitales européennes (environ 300- 400 km à: Varsovie, Berlin, Prague, Vienne, Bratislava et Budapest) et aussi à la frontière des deux voïvodies (Silésie et Basse-Silésie) est un autre atout qui fait de la ville le centre industriel. La situation favorable au croisement des routes importantes offre les conditions magnifiques pour le développement de la ville, la ville se situe sur le chemin de l'artère internationale ferroviaire qui prétend à être une partie du GSM-R (Global System for Mobile communications Railways. C'est un standard de communication sans fil basé sur le GSM, et développé spécifiquement pour les applications et les communications ferroviaires. Il permet aux trains de communiquer avec les postes de régulation du trafic ferroviaire, aux agents de conduite, de circulation et de maintenance de communiquer entre eux). Il est ainsi important que Kędzierzyn-Koźle est situé au bord de la rivière Odra. La havre à Koźle permet d'utiliser la canal qui mène jusqu'au port de commerce à Szczecin et Świnoujście. Cette situation rend possible les voyages et la communication avec l' Europe Occidentale.
Plutôt au nord d'Opole ?
EDIT: 'tain merde, tout le monde triche sauf moi ici
Dernière édition de: l'do (28-07-2009 13:01:32)
l'do, c'est fini^^ T'as Roazhon a trouvé!!
Sinon c'est au sud ouest d'Opole
l'do, toi t'es plutôt à l'ouest.
1. 78 points : Sheikyo
2. 72 points : Breizhatoi
3. 69 points : Pietro
4. 63 points : Ben_50
5 . 60 points : Galette Wurst
6. 46 points : David Villa
7. 42 points : Yoyodu29
8. 39 points : l'do
9. 32 points : Puchkin
10. 27 points : Kielin ,T'as Roazhon
12. 24 points : paquit35,Dnairb,
14. 21 points : Soun, Kimks, big_smile, srfcfan, Gus,
19. 18 points : Goul,
. 15 points : Fishbone, Midax,,Yann Kervalen, Tybeau,
. 12 points : Tenshi, Lauig, Alchimik, Airwan22, L!thos, M., DANOCH, Sa3k
. 09 points : big_smile, numskull, Luce
. 06 points : Montfortais, Crevette, Ptah, Pietro, El_Pichichi, Tony35, Sakavomi, Pius35, Zeluronus, fabrice, Fabiniou, Romain,Ferja, MarieBzh, Damdam, Mouchedusrfc
. 03 points : Rossoneri, Mouf, magicbreizh, JSC, Roy Keane, gUeMA, Marry-r, sam13,falzard, Loïck-35,shadow35, Thomas Xp3, Rodighiero, Kenjizz, Grig, juju55, Led Zeppelin, Breton94,
Villes déjà citées :
A : Adélaide, Agadir, Acacapulco, Akureyry, Amsterdam, Abu-dabi, Auckland,Anchorage, Agios Nikolaos,Ankara, Alma, Aberdeen (WA, USA), Agrigente, Amiens, Amalfi, Athlone, Accra, Airlie Beach
B : Buffalo, Brisbane , Beaunes, Bergen, Brighton, Bruz, Bastia, Brasilia, Berlin, Brehat (île de), Brive-la-Gaillarde, Biarritz, Bombay, Beyrouth, Birmingham, Barcelone, Blois, Braunau Am Inn, Bourg-madame, Beauvais, Bruges, Bono
C : Cassis, Catane, Casablanca, Castellane, Chinon, Caracas, Cottbus, Clermont-ferrand, Courbevoie, Cork, Chateaubriant, Cologne, Coutances, Chicago, Cap (le), Cagliari, Collonge la Rouge, Chamonix, Cayenne, Cardiff, Combourg, Copenhague, Cancun, Calvi, Cahors, Caen, Cali, Cienfuegos, Coatzacoalcos, Carcasonne? Cracovie, Conakry, Castillon du Gard
D : Detroit, Denver, Dresde, Dundee, Donegal, Dubaï, Dortmund, Dinan, Douala, Durban, Dantzig, Dzaoudzi, Divonne les Bains, Dunkerque, Dublin
E : El-djem, Erevan, Enschede, Eureka, Essé
F : Fairbanks, Fougères, Francfort, Falkirk
G : Grenade, Grande Diomède, Glasgow, Guadalajara, Göteborg, Guayaquil, Grimeton, Guingamp, Gandsk, Gwangju
H : Hong-Kong, Hoï an, Herrenchiemsee, Heidelberg, Havre (Le), Hargeisa, Hill Valley, Helsinki, Honolulu, Hoffenheim, Hérat, Heraklion
I : Istanbul, Indianapolis, Irkutsk, Ittoqqortoormiit, Indore
J : Jarnac, Jinan, Josselin, Jérusalem, Juneau, Jiayuguan
K : Kuala Lumpur, Kaunas, kingston, Kiev, Kairouan, Klaipeda, Kinderdijk, Kiel, Kędzierzyn-Koźle
L : Lyon, Linfen, Littleton, Leeds, Las Vegas, Leipzig, Lusaka, Londres, Lagos, La Chaud-de-Fonds, Los Angeles,Lens, Luanda, Livourne, Liverpool, Liège, Lampaul, Lalitpur, Laval(Quebec), Lae
M : Mont Saint-Michel (Le), Morlaix, Mourmansk, Milan, Mulhouse, Maribor, Montcuq, Memphis,Montauban, Montreal, Munich, Mexico, Marseille, Melbourne, Mombasa, Magdebourg, Marseille, Messine, Mundaka, Malé, Monterrey
N : Newcastle, Nuuk, Nouakchott, Nouméa, Nouvelle-Orléans, Nantes, Nice, Noyal-Chatillon, N'djamena, Nogent sur Seine, Nassau, Nervi
O : Oaxaca, Orléans, Olympie, Oulan-Bator, Oslo, Ouro Preto
P : Palerme, Pleubian, Penshaw, Pyöngyang, Paris, Pampelune, Pau, Perito Moreno, Petropavlovsk, Parme, Pittsburgh, Peñiscola, Pretoria, Perpignan, Pontivy, Podgorica, Prague, Punta Arenas, Pensacola, Port Moresby, Perth (ECO), Palma de Majorque, Perth(AUS), Pevek
Q : Quebec, Quito, Qaanaaq
R : Rennes, Redon, Rio, Rovaniemi, Rome, Rangun, Riga, Rocheforte en Terre, Rodez, Reading, Rosario, Rugby, Rennes les Bains, Roubaix
S : Stabaek, Sao Paulo, San Sebastian, Saint-Affrique, Seattle, San Francisco, Sion, Salamanque, Saint-Denis, Salzbourg, Saint-louis du Sénégal, Sacramento, San antonio, Salvador de Bahia, Saint-Petersbourg, Schengen, Saint-Malo, Stockholm, Sunderland, St Rivoal, Salt Lake City, Sinuiju, Sirmione, Saint Marin,Sydney, Syracuse, St-Pierre-et-Miquelon, Sienne, Split, Swansea, Saint Domingue.
T : Toronto, Trondheim (2fois...), Tokyo, Tchernobyl, Thorshavn, Tallard, Troie, Touquet (Le), Troyes, Tiraspol? Tbilissi, Tréhorenteuc, Trévé, Toulon, Tombouctou
U : Ulm, Uppsala
V : Vaduz, Vienne, Vitré, Valette (La), Valence, Villareal, Venzolasca
W : Wellington, Wanxian, Waldmunchen
X : Xiamen, Xian
Y : Yakoutsk, Yellowstone
Z : Zagreb, Suzhou
Dernière édition de: T'as Roazhon (28-07-2009 13:57:46)
Amérique du nord?
non
amérique du sud?
Supporter du SFRC, LC Combourg et OC Cesson!
Charnière centrale avec Mouchedusrfc
Dupont avec un T !
A voilà l'autre partie de la charnière centrale
Pour toi, même punition que l'autre moitié : réponse NON.
Asie, vu la végétation alors?
C'est la pelouse qui te fait dire ça ?
La réponse est non.
[ Généré en 0.167 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.34 KiO (Pic : 769.88 KiO) ]