Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#4676 28-07-2009 11:24:55

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

warrom a écrit:

Ha oui, sur une simulation de Caveglia contre Calais...

Sibierski. Restons précis. Merci. big_smile

EDIT: Roh, l'imbécile... C'est bien Caveglia. Sibierski c'était contre Sedan. Désolé.
Vous avez volé toutes vos coupe de France ou quoi? Rah, je vous hais !

(J'déconne, hein, mon père supporte Nantes... Le pauvre...)

sneaker a écrit:

Justement, j'ai toujours dis que depuis 2001, vous avez toujours été un ton au dessus de nous, tous les match que j'ai pu voir a La Beujoire contre vous, je n'ai pas vu une seule victoire.

Ah bah, t'as pas du aller aux bons matchs, c'est con pour toi... Moi j'ai été une fois à la Joirebeau et j'suis reparti avec un 2-0 dans la musette. J'ai passé le match en plein milieu de la Brigade Loire (pas le choix). Ce fut le pire match de toute ma vie.

Deux-trois Rennais on t'enc***, quelques moqueries et voilà, depuis, je déteste Nantes. Comme quoi, ça tient à pas grand chose...

Dernière édition de: DANOCH (28-07-2009 11:27:39)

#4677 28-07-2009 11:44:11

sneaker
Membre
Inscrit(e): 19-05-2009

Desaize

Tu peux rajouter 20 ans et quelque cheveux blanc tongue

En fait je ne supporte le Fcn que dpuis la saison 92-93. Mais je n'ai commence a allez voir des match que pendant la saison 94-95.  Mais j'etais beaucoup plus passioné par un autre sport a l'epoque. Entre temps j'ai eu l'occasion d'aller voir quelque match chez vous, ayant pas mal d'amis par la bas, et habitant pas tres loin de Rennes a l'epoque ( ville que j'adore, soit dit en passant).

Pour moi la rivalité est plus geo politique que sportive, donc sportivement je n'ai aucune rancoeur envers vous. Je suis né a nantes, mais y est tres peu vecu.

Mais comme je l'ai dis, vous etes, en ce moment bien meilleur que nous roll. Apres nous sommes tributaire de la politique sportive desastreuse de notre cher president, on y peut rien.

Bref je ne suis pas là pour me moquer de vous, je suis ici pour parler objectivement du futur peu reluisant de mon club et puis charrier un peu quand meme:)

#4678 28-07-2009 11:47:42

sneaker
Membre

DANOCH a écrit:
warrom a écrit:

Ha oui, sur une simulation de Caveglia contre Calais...

EDIT: Roh, l'imbécile... C'est bien Caveglia. Sibierski c'était contre Sedan. Désolé.

sneaker a écrit:

Justement, j'ai toujours dis que depuis 2001, vous avez toujours été un ton au dessus de nous, tous les match que j'ai pu voir a La Beujoire contre vous, je n'ai pas vu une seule victoire.

Ah bah, t'as pas du aller aux bons matchs, c'est con pour toi... Moi j'ai été une fois à la Joirebeau et j'suis reparti avec un 2-0 dans la musette. J'ai passé le match en plein milieu de la Brigade Loire (pas le choix). Ce fut le pire match de toute ma vie.

Deux-trois Rennais on t'enc***, quelques moqueries et voilà, depuis, je déteste Nantes. Comme quoi, ça tient à pas grand chose...

j'ais pas dis que je les avais tous vu wink

Moi j'avais toujours des supporter pres de moi, je n'insulte jamais, au contraire meme si on perd, je les chambre et a la fin poigné de main, c'est toujours tres sympathique.

Et je ne deteste pas rennes, au contraire c'est une ville que je connais tres bien, et que j'apprecie suspect:lol: ( moi c'est ma femme qui est de Rennes naughty:crazy:

Dernière édition de: sneaker (28-07-2009 11:49:23)

#4679 28-07-2009 11:50:37

warrom
Membre
Inscrit(e): 10-04-2006

C'est marrant de voir le changement de discour des supporters Nantais, allez voir en première page de ce topic, un certain el canary qui a disparu de la circulation depuis (bizarre), fait preuve de beaucoup d'arrogance.
Sneaker, tu fait preuve de respect et de sympathie mais aurait tu agit de la même façon quelques années en arrière?

« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

#4680 28-07-2009 11:58:21

kabira
Membre
Inscrit(e): 08-07-2008

Ouais enfin là c'est un procès d'intention que tu lui fais yikes

#4681 28-07-2009 11:59:48

sneaker
Membre

warrom a écrit:

C'est marrant de voir le changement de discour des supporters Nantais, allez voir en première page de ce topic, un certain el canary qui a disparu de la circulation depuis (bizarre), fait preuve de beaucoup d'arrogance.
Sneaker, tu fait preuve de respect et de sympathie mais aurait tu agit de la même façon quelques années en arrière?

Sur Warrom. Comme je l'ai deja dis, vous auriez été Bordeaux c'est autre chose. Mais j'aime bien me faire charrier un peu, tant que c'est gentil en non agressif. Et puis c'est facile de s'en prendre aux autres deriere un PC.

Tant qu'on a un debat constructif et objectif, pourquoi pas. En supporter digne, tous les supporter du FCN ne sont pas des som:cool:bres cretins

Dernière édition de: sneaker (28-07-2009 12:00:18)

#4682 28-07-2009 12:03:05

warrom
Membre

« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

#4683 28-07-2009 12:06:51

Le_Banquier
Membre
Inscrit(e): 21-06-2005

Mon point de vue sur ce débat.

Personnelement je ne suis le foot assidument que depuis une dizaine d'année. Pour moi la rivalité Nantes-Rennes c'est juste un bon moyen de se chambrer avec les potes et finalement je trouve presque dommage de voir la situation dans laquelles ils sont aujourd'hui. J'aurais préféré qu'ils se maintiennent en ligue 1 et qu'ils végètent à la 15ème place!!!!

J'ai pu échanger avec des personnes qui ont 7-8 ans de plus que moi et qui était ado dans les années 90. Ces personnes là ont beaucoup plus de rancoeur que moi vis à vis du FCN car effectivement ils ont été victimes pendant longtemps de l'arrogance de leurs voisins nantais et ressentent aujourd'hui beaucoup plus le besoin de leur renvoyer l'ascensceur.

#4684 28-07-2009 12:11:19

cece35
Membre
Inscrit(e): 22-08-2007

et encore c'est pas suffisant , faut qu on gagne des titres pour qu'ils arrêtent un peu de nous les briser avec leur palmares!
je suis moins "anti nantais" que par le passé, question de maturité sans doute;)
mais bon ca veux pas dire que je ne suis pas heureux de les voir en L2 mrgreen

jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

#4685 28-07-2009 13:15:49

fcnaoned
Membre
Inscrit(e): 10-07-2007

DANOCH a écrit:

Tout faux... Il y a 10 ans, on venait de battre Sedan 1-0, pénalty consécutif à une faute sur votre joueur favori... j'ai nommé Frédéric Da Rocha (et en effet le pénalty est sévère)... En 2000, victoire sur Calais, mais là en revanche, le pénalty sur Sibierski est indiscutable... Bref, le passé, on s'en fout

"La victoire n'est pas un objectif mais une conséquence" R.Denoueix

#4686 28-07-2009 13:23:50

DANOCH
Oooohhh!!!

Ah merde. Ben toute manière, je l'ai dis, hein, j'aime pas Nantes...

Dorénavant, je ne parlerais plus jamais de Nantes sérieusement. Ben oui, je dis des conneries...

Je ne l'ouvrirais que pour me moquer ! big_smile

Je commence tout de suite: Nantes, ils sont nuls. Voilà. mrgreen

#4687 28-07-2009 13:27:51

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005

Je dirais même plus:

"Supporter Nantes est mauvais pour la santé"
Bah ouais, c'est un coup à attraper La(G)Rièpe

#4688 28-07-2009 13:58:44

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Site Web

Et puis il y a jamais penalty sur Sibierski je suis d'accord avec DANOCH! big_smile

No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

#4689 28-07-2009 14:11:32

sneaker
Membre

Rossoneri a écrit:

Et puis il y a jamais penalty sur Sibierski je suis d'accord avec DANOCH! big_smile

Tu sais si tout les match avec erreur d'arbitrage ou simulation quelquonque était a rejoué, on en finirais pas. les erreurs font parti du jeu, l'homme n'est pas une machine. Tous le monde a gagné des matchs avec des erreurs d'arbitrage.

Apres chacun son appreciation, regarde la finale de la coupe de france PSG Lens, le penalty, pour moi y en avait pas, et pourtant ...... Je me garderasi bien de critiquer.

Je joue dans un petit club de basket, en bas de classement de d4 departementale, et meme a notre age on nous dis encore de ne pas contester. l'erreur est humaine. hmm

#4690 28-07-2009 14:13:06

warrom
Membre

Ouai je m'en rapelle, grosse simulation, il me semblait pourtant que c'était cavégoal smile
Enfin, Nantes et la coupe, on est obligé de remémorer la panenka de Landreau!
Merci Mickael pour ce super moment!

#4691 28-07-2009 14:32:53

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Site Web

OUais enfin gagner contre une CFA sur un penalty plus que sévère (comme celui de PSG-Lens t'as raison) c'est quand même pas super glorieux...

Nous on a perdu face à une L2...mais avec panache! big_smile

Oh P'tain cette Panenka de Landreau, mon 2eme plus grand moment de football à la TV avec le but de Nino face à l'Italie...
Je crois que j'ai réveillé tout mon quartier sur le coup! ^^

C'était juste...magnifique! love

No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

#4692 28-07-2009 14:50:57

sneaker
Membre

Rossoneri a écrit:

OUais enfin gagner contre une CFA sur un penalty plus que sévère (comme celui de PSG-Lens t'as raison) c'est quand même pas super glorieux...

Nous on a perdu face à une L2...mais avec panache! big_smile

Oh P'tain cette Panenka de Landreau, mon 2eme plus grand moment de football à la TV avec le but de Nino face à l'Italie...
Je crois que j'ai réveillé tout mon quartier sur le coup! ^^

C'était juste...magnifique! love

excuse moi tu vis pas dans le passé? biglol je croyais que les rennais vivait dans le futur biglol:biglol:

Plus serieusement si cette Cfa est arrivé en final en battant des plus graos c'est quelle le meritait. Et elle n'a pas gagné tous ses matchs sur des erreurs d'arbritrage. Bien je reconnais qu'ils meritait autant que nous de la gagnée.

la Panenka n'en parlons pas, mais bon si cela t'as fais plaisir, je suis content wink

Apres je peux te parler de plusieur match qu'on a perdu avec panache, si tu veux parler du passé. Genre la demi de coupe contre la Juve. Ou alors de super match, comme le quart contre leverkusen le magnifique 5-1, tu dois t'en souvenir, tu as du reveiller tes voisins ce jour là aussi wink

Aujourd'hui le passé ne m'interresse pas, et je dois dire que l'avenir me fais peur.

Ps :  quand a la finale je diras que c'est guingamp qui l'a gagnée avec panache. lol

#4693 28-07-2009 14:52:16

sneaker
Membre

warrom a écrit:

Ouai je m'en rapelle, grosse simulation, il me semblait pourtant que c'était cavégoal smile
Enfin, Nantes et la coupe, on est obligé de remémorer la panenka de Landreau!
Merci Mickael pour ce super moment!

m'en parle pas, ma femme s'en souvient encore roll;)

#4694 30-07-2009 12:15:37

fcnaoned
Membre

à propos, vous qui, comme nous, n'aimez pas Pascal Praud, voici un chant de la BL qui vous plaira lol c'est par là

#4695 01-08-2009 19:42:45

Yondaime35
Didot FreiEver
Inscrit(e): 01-07-2008

Nantes qui perd 2-0 à Troyes (40eme) pour le 1er tour de la coupe de la ligue lol

Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!

#4696 01-08-2009 19:50:37

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

lol

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#4697 01-08-2009 20:07:48

grosminet
chokomlabreizh
Inscrit(e): 13-04-2006

clown:top:

Valar morghulis !!

#4698 01-08-2009 20:52:46

fcnaoned
Membre

Superbe match du FC Kita qui perd 4-0 à Troyes... Qui joue en National? Qui joue en L2? Le 1er club cité a eu en tout cas un niveau de DH ce soir, c'est lamentable

#4699 01-08-2009 20:58:23

DANOCH
Oooohhh!!!

lol

Désolé...

Je compatis. Et je suis sincère.

#4700 01-08-2009 21:07:26

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

oh putain, 4-0 biglol biglol biglol

Franchement, ça me fait marrer que tous les nantais disent que c'est de la faute de Kita. Votre équipe était nulle avant et elle est nulle maintenant, ce n'est pas Kita qui joue sur le terrain.

Dernière édition de: Zvon (01-08-2009 21:09:24)

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 7
[Bot] ClaudeBot (7)

Pied de page

[ Généré en 0.072 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.16 KiO (Pic : 786.06 KiO) ]