Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#701 27-07-2009 20:24:30

Bohem123
Membre
Inscrit(e): 27-07-2009

Re: [Départ] Alexander Tettey [officiel]

Rosenborg own fans hope that Tettey will go to Rennes, but dont belive that you will buy him. They mean he has done an OK season until June - after that and hislast season was terrible.

But you have to remember that Rennes is much better than Rosenborg. Rosenborg and Norwegian football is not what it was ten years ago.. And Tettey are not among the top 10 players in Norway. Perhaps top 50..

Heres a link from Google Translator from Rosenborg own forum..

http://74.125.79.132/translate_c?hl=no& … 0CyM_Vkt1g

Rosenborg propres fans Tettey espérons que vous allez à Rennes, mais ne croyez que vous allez acheter. Ils veulent dire qu'il a fait une saison OK jusqu'à Juin - hislast et après cette saison a été terrible.

Mais vous devez vous rappeler que Rennes est bien meilleure que Rosenborg. Rosenborg et norvégienne de football n'est plus ce qu'il était il ya dix ans .. Et Tettey ne sont pas parmi les 10 meilleurs joueurs de la Norvège. Peut-être 50 ..

Voici un lien à partir de Google Translator Rosenborg propre forum ..

http://www.rbkweb.no/forum/viewtopic.ph … start=3275

#702 27-07-2009 20:48:00

Squalus Dali
ROUGE Mémoire
Inscrit(e): 24-07-2008
Site Web

roazhon444 a écrit:

Pourquoi je n'arrive pas à accéder a ce communiquer sans aller par ton lien ? suspect

C'est simple il n'est pas en ligne pour d'autres destinataires que ceux des "communiqués officiels". Seulement il suffit d'ajouter un chiffre dans la barre d'adresse par rapport à la dernière news pour avoir la news suivante... Une astuce qui fonctionne bien lorsque le coach communique son groupe à 12h et que c'est officiellement en ligne à 19h... Il sécurise bien ses informations ce site officiel...

FIN du HS wink

Dernière édition de: Squalus Dali (27-07-2009 20:49:07)

ROUGE Mémoire : Le site du Stade Rennais FC de 1994 à aujourd'hui !

#703 27-07-2009 20:53:58

Micheto
Membre
Inscrit(e): 06-06-2008

t'es un mailn toi

j'avais déja essayé ça mais sans résultat ... bien joué wink

#704 27-07-2009 21:13:40

Sow'perman
Membre
Inscrit(e): 18-06-2009

Bohem123 a écrit:

Rosenborg own fans hope that Tettey will go to Rennes, but dont belive that you will buy him. They mean he has done an OK season until June - after that and hislast season was terrible.

But you have to remember that Rennes is much better than Rosenborg. Rosenborg and Norwegian football is not what it was ten years ago.. And Tettey are not among the top 10 players in Norway. Perhaps top 50..

Heres a link from Google Translator from Rosenborg own forum..

http://74.125.79.132/translate_c?hl=no& … 0CyM_Vkt1g

Rosenborg propres fans Tettey espérons que vous allez à Rennes, mais ne croyez que vous allez acheter. Ils veulent dire qu'il a fait une saison OK jusqu'à Juin - hislast et après cette saison a été terrible.

Mais vous devez vous rappeler que Rennes est bien meilleure que Rosenborg. Rosenborg et norvégienne de football n'est plus ce qu'il était il ya dix ans .. Et Tettey ne sont pas parmi les 10 meilleurs joueurs de la Norvège. Peut-être 50 ..

Voici un lien à partir de Google Translator Rosenborg propre forum ..

http://www.rbkweb.no/forum/viewtopic.ph … start=3275

Hi Bohem123, Welcome to this forum. I don't understand what you mean by : "Rosenborg own fans hope that Tettey will go to Rennes" Does that mean that Rosenborg's fans don't want Tettey in their team? They don't want him to play for Rosenborg?
What do you think of this player? Is he as good as we use to think in this forum? or is he just an average player?
Thanks to answer me.

"The difference between stupidity and genius is that genius has its limits."

#705 27-07-2009 21:34:55

Septik
Meneur d'anti-jeu
Inscrit(e): 07-10-2008

J'ai l'impression qu'il veut nous faire croire que les fans de Rosenborg sont ravis que Tettey vienne à Rennes pour 3 M €; qu'il en vaut à peine 300 000€; qu'il n'est pas le meilleur joueur de Rosenborg, qu'il n'est pas terrible même. Et que Rosenborg est un mauvais club...

Je trouve ça louche. suspect

"Arrache ton armure de certitudes et assume!" X-Makeena

#706 27-07-2009 21:37:35

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Inscrit(e): 07-07-2007

Les fans de l inter sont bien contents qu il parte au Barca .Il n y a rien d objectif la dedans . wink
Je prefere faire confiance a Dreo sur ce dossier qu a des supporters dégoutés de perdre un joueur .

Par contre , je me mefie des infos de l equipe qui annoncent des signatures toutes proches .

Asa .....me plait beaucoup !

#707 27-07-2009 21:42:38

Bohem123
Membre
Inscrit(e): 27-07-2009

Hi Sow

Most of Rosenborg fans want him to contunue, but if anybody want to pay more than one million Euro most of them want him to go. Some think that he is not good enough for their team.

You have offered three millions and Rosenborg need these money after that they have been really bad the last ten years.. This year they have startet very good in Norway but in Europe they had no chance.

Tettey had an bad last season and were a substitute for several games ass Rosenborg ended number five in Norway.

Fans think his season this year was OK until June. After that it has been poor. Rosenborg is not as good as they were ten years ago and they lost their last match against the top five team from Asarbadjan. We are talking about the nivau as in french 3 division.. Tettey were taken off after a bad performance - again.. And are now injuried.

He is not a good buy for three millions. No one can understand why you will give so much for him..  Rosenborg think they can get even more from you since you think he is an outstanding european player.. People in Norway are not at the same opinion.

People in Norway think that Daniel Braathen at Toulouse (also from Norway) is far much better. And he is prefered before Tettey at the national team.

Tettey will be sold to you. Tettey dont want to play for Rosenborg. Rosenborg dont need him. And you are certain that he is a very good player.

Time will only show, but i am certain that you will be very disapointed. He is not at all at the level Rennes is.. He is possible good enough for your second team

I wish him good luck in Rennes. And wish everybody in Rennes good luck with this season.

#708 27-07-2009 21:45:55

warrom
Membre
Inscrit(e): 10-04-2006

Et ben pas rassurant du tout tout ça, il a l'air bien renseigné et assez précis, pas le genre de type à balancer des conneries.

« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

#709 27-07-2009 21:48:50

Gus
L'Adopté
Inscrit(e): 05-09-2008
Site Web

En gros Rosenborg a le niveau d'une équipe de national en France et Tettey a du mal à y être titulaire. hmm

Et d'après lui (elle) on risque d'être déçu. J'ai d'un seul coup un doute...

Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

#710 27-07-2009 21:50:41

Micheto
Membre

il (elle) veut nous mettre les boules ?
moi aussi la j'ai un doute, mais bon je fais toujours confiance à Dré

#711 27-07-2009 21:51:32

Gus
L'Adopté
Site Web

Il a pas l'air de plaisanter.

Ca me fait flipper cette histoire.

On aurait vraiment du prendre Sapara. neutral

Dernière édition de: Gus (27-07-2009 21:51:52)

#712 27-07-2009 21:52:14

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Inscrit(e): 07-07-2007

Une equipe de National qui joue assez souvent la Ldc , et avec des internationaux norvegiens ......

Bref , je ne prete pas trop attention a ce temoignage .

Asa .....me plait beaucoup !

#713 27-07-2009 21:53:44

Gus
L'Adopté
Site Web

Bah Rosenborg la LDC ça fait longtemps qu'ils y ont bien figuré.

Et puis 5ème du championnat norvégien c'est vraiment la looooose.

#714 27-07-2009 21:54:56

Rodighiero
Le phare breton
Inscrit(e): 01-10-2006

C'est vrai qu'une défaite en finale de la CDF face à Guingamp... c'est nettement mieux.

#715 27-07-2009 21:55:33

Amarius
Le padawan de SRO
Inscrit(e): 23-03-2006

faut pas abuser non plus.
Rosenborg ce n'est pas la croix de savoie non plus !

Ils jouent souvent la LDC.
Après c'est sur que le championnat norvégien est loin d'être le meilleur de la planète.

Concernant le joueur, il ou elle a peut être raison.
Il a peut etre fait une mauvaise saison mais il joue a rosenborg depuis longtemps.
Vous trouvez que Mbia a fait une bonne saison ? moi pas.

Et pourtant je pense qu'il peut réussir à Marseille.

Bref tout ça pour dire, que la motivation joue un rôle prépondérant dans le foot.

Ne soyons pas trop optimiste sur ce joueur puisque nous ne le connaissons pas.
Mais ne soyons pas pessimiste non plus.

et puis Tettey n'est pas encore rennais.
D'ailleurs s'il vient il ne pourra jouer qu'en Septembre.

Moi ce qui m'inquiète désormais, c'est qu'il ne faut surtout pas perdre Cheyrou !

#716 27-07-2009 21:56:07

Sow'perman
Membre

Thanks for answered me Bohem. Before your post I thought that buy Tettey was good for us, I have some doubts on it now. Thanks to told us more than we knew about this player.
I hope he will be a good player with us if he comes. He may surprise us smile

#717 27-07-2009 21:58:59

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009

waouh il m´a calmer le bougre! Moué je suis moins chaud du coup il a l`air caler le type bon bah on vea bien mais j´espére que ce sera pas beaucoup de bruit pour rien..

God save the kouign

#718 27-07-2009 22:02:24

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007

@ Bohem123 : 3 years ago, Rennes hired a ghanean player called John MENSAH from an unknown second italian division club (Cremonese). In his club he wasn't even a confirmed starter.
But soon after his arrival, he turned out to be one of the very best centre back we've ever had.
Last year, he was eventually sold to Lyon for 8,4 million euros.

Losing against an obscure team on a single game may sound strange, but you cannot conclude anything after one single (fuckin') game. Galatasaray, the turkish giant club, just had difficulties to tie a game against FC Tobol in Kazakhstan !!... See ? doesn't mean anything.

Oh and Be$ikta$ who just finished champion of the last Turkish championship, is very interested in Sapara, Be$ikta$ is a bigger club than Rennes with european cup ambitions this year...

So excuse me, but i cannot trust what you said at all !

"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

#719 27-07-2009 22:03:38

Sow'perman
Membre

Ben moi en fait, j'aurais plus tendance a faire confiance a un fan de Rosenborg qu'a quelques videos vues d'un joueur, apres je ne dis pas qu'il ne peut pas etre tres bon avec nous et surprendre les fans de Rosenborg mais il faut etre vigilant a ne pas refaire des erreurs de recrutement.

Je suis toujours pour sa venue si Dréo pense que ce soit bon pour le club, mais restons vigilant, et il est vrai que l'on peut etre décu si on attend trop d'un joueur comme c'est le cas pour Tettey, il ne faut pas en faire le joueur qui vas nous faire devenir champion, il faut voir en lui "seulement" le successeur de M'bia et éventuellement penser qu'il peut etre meilleur que M'bia.

Attendons de voir ce qui va se passer les prochains jours, et surtout de le voir sur un terrain, portant nos couleurs, pour le juger

#720 27-07-2009 22:03:43

RFK
Membre
Inscrit(e): 15-05-2009

En même temps Tettey on le recrute pour faire la brutasse du milieu de terrain à priori... Perso ça me confort dans l'idée que :
1 - Tettey va avoir besoin de se mettre à niveau
2 - Le champ est plutôt ouvert pour M'vila.

En j'ajouterai qu'à voir les performances de son compère Brahimi, je me demande si on va pas regretter que Dréo l'ai prêté cette saison.

#721 27-07-2009 22:04:17

Micheto
Membre

aficionado srfc a écrit:

Une equipe de National qui joue assez souvent la Ldc , et avec des internationaux norvegiens ......

Bref , je ne prete pas trop attention a ce temoignage .

tu viens de me redonner confiance
c'est vrai que c'est quand même un international norvégien
je me répète mais je fais entièrement confiance à DRE

demandez aux lensois se qu'ils pensaient de mangane avant de venir chez nous ...

#722 27-07-2009 22:07:47

Gus
L'Adopté
Site Web

Moi ce qui m'a calmé c'est quand il a dit que les Norvégiens trouvaient Braaten meilleur...

#723 27-07-2009 22:11:37

ludovic35200
Membre
Inscrit(e): 09-07-2009

Le mec a tout simplement les boules que tettey pourrait venir a rennes et essaye de nous faire douté du potentiel du joueur. International norvégien ca veut dire que c'est pas une buse non plus.

#724 27-07-2009 22:12:28

Nemrod
Membre
Inscrit(e): 06-07-2009

ce qui me fait prendre le témoignage de ce supporter de Rosenborg avec des pincettes c'est que pour être allé me promener sur le forum du club norvégien il y a trois semaines environ j'ai pu y lire à l'époque les témoignages unanimes de fans qui disaient en gros qu'il ne fallait en aucun cas laissé partir Tettey,à leur avis meilleur joueur du club,ou alors que s'en était fini des ambitions du club
je ne comprend donc pas pourquoi vous vous laissez abattre par les propos d'un supporter dépité et qui s'amuse à vous faire flipper
je n'imagine pas Dreossi et Antonetti s'être déplacés en Norvège il y a plus d'un mois pour une chèvre et je leur fais plus confiance qu'à un fan dont on ne sait pas qui il est

#725 27-07-2009 22:12:27

Gus
L'Adopté
Site Web

ludovic35200 a écrit:

Le mec a tout simplement les boules que tettey pourrait venir a rennes et essaye de nous faire douté du potentiel du joueur. International norvégien ca veut dire que c'est pas une buse non plus.

Bah Moreira est international français non? ...

Dernière édition de: Gus (27-07-2009 22:12:56)

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.030 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 753.84 KiO (Pic : 794.74 KiO) ]