Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#4651 22-07-2009 20:40:06

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Inscrit(e): 07-07-2007

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Rohr etait son coach a Nice ! Mais bon , il ferait mieux d aller a Montpellier .

Asa .....me plait beaucoup !

#4652 22-07-2009 20:57:47

fcnaoned
Membre
Inscrit(e): 10-07-2007

Amical: Lorient 1-1 Nantes

"La victoire n'est pas un objectif mais une conséquence" R.Denoueix

#4653 23-07-2009 13:04:17

aficionado srfc
Reclutador de jugadores

Avec un budget de L2 , je me demande pourquoi Nantes s interesse a un joueur comme Feindouno qui coute une fortune en salaire sans parler du montant du transfert .  stargate2

Dernière édition de: aficionado srfc (23-07-2009 13:16:38)

#4654 23-07-2009 13:08:02

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005

Bah à mon avis ça fait partie du plan démoniaque de Kita pour ruiner le FC Nantes. On dirrait qu'il s'est auto-investi d'une mission divine qui est couler corps et biens des clubs historiques et se casser une fois le boulot fini, intouchable et le cul propre car l'argent investi n'est pas vraiment le sien (ou plus exactement, le club a une "dette" a lui rembourser puisqu'il a avancé les sommes en question).

Bref, je pense que c'est de la connerie pure, et jamais Feindouno n'irait jouer en L2 même en doublant son salaire, mais si tel était le cas, ce serait probablement la fin du FCN au terme de la saison 2009-2010...

#4655 23-07-2009 13:27:44

fcnaoned
Membre

[q]Même si cette piste semble trop onéreuse pour Nantes, relégué en Ligue 2, les dirigeants nantais vont discuter avec Pascal Feindouno, désireux de revenir dans l'hexagone. 

Le milieu de terrain guinéen d'Al Saad Doha, Pascal Feindouno, actuellement en vacances en France, va discuter avec les dirigeants nantais pour conclure d'un éventuel transfert. L'ancien joueur de Saint-Etienne désire revenir en France mais son salaire pourrait être un frein pour plusieurs formations désirant le recruter. Nantes va tenter de négocier les émoluments de Feindouno. Les négociations avec Al Saad Doha portent sur un prêt payant de l'ordre de 3 millions d'euros.

AG avec I.G (Rédaction Football365.fr)[/q]

Comme vous, je suis assez sceptique... Un prêt payant? stargate2 enfin bref, moi aussi je ne m'attends pas à ce que feindouno nous rejoigne, mais si tel était le cas, on a intérêt de vite se débarrasser des Gravgaard (bien qu'il veuille rester, on n'en veut pas), Klasnic, Bagayoko, N'Daw et Babovic

#4656 23-07-2009 13:34:36

Puchkin
Random

Le problème c'est que même un prêt payant vous n'avez pas vraiment les moyens, si?
Je n'arrive pas à retrouver les raisons exactes de la mise en délibéré par la DNCG, mais il y a bien eu un doute sur la situation financière du FCN le mois dernier.
Autant dire qu'il serait temprs de faire profil bas plutot que d'essayer de recruter un mec qui marche à l'envie/pour les gros matchs (pas trop compatible avec des Angers-Nantes ou des Angers-Gueugnon...) =, qui coute un max de thunes, qui sera payé 10 fois plus que tout le reste de l'équipe et qui plombera les comptes du club.

Honnêtement, ça fait chier de voir ça mais j'ai bien peur que Kita finisse de vous plomber et que vous soyez le Stade Brestois des années 2010. Enfin bon, j'espère que je me trompe et que Nantes gardera une équipe pro, même si elle doit végéter 3-4 saisons en L2 pour se reconstruire...

#4657 23-07-2009 14:29:36

Mario49
Membre
Inscrit(e): 13-07-2008

Puchkin a écrit:

Le problème c'est que même un prêt payant vous n'avez pas vraiment les moyens, si?
Je n'arrive pas à retrouver les raisons exactes de la mise en délibéré par la DNCG, mais il y a bien eu un doute sur la situation financière du FCN le mois dernier.

Le bilan comptable du FCN est stoppé en décembre et non en juin d'ou un délibéré de la DNCG tout les ans à la même période.

Sinon pour savoir si le FCN à les moyens ou non, c'est au porte monnaie de Kita qu'il faut s'adresser directement. C'est lui qui décide d'investir (à perte ?) ou non.

Pour revenir au sujet Feindouno, je serais comme vous très étonné qu'il signe au FCN.
Et mis à part les moyens financiers, je suis sceptique d'une arrivée d'un tel joueur. On connait son niveau de jeu, on connait aussi sa mentalité aussi...

#4658 27-07-2009 15:41:20

sneaker
Membre
Inscrit(e): 19-05-2009

Bonjour

ca fait bien longtemps que je ne suis pas intervenu dans ce forum. Je vois que les vieille rengaine passé vs futur existe toujours. Ca me fait bien rire biglol

Je ne suis pas de ceux qui rabache qu'on a 8 titre, machin turc. C'est un fait. Votre futur n'en est pas un, Meme si, il est beaucoup plus reluisant que celui du club que je supporte.

Nous ( supporters) ne sommes pas responsable de la politique sportive du Fc Kita ( euh Nantes), donc moquer vous de nous, cela ne me touche pas.

Je pense qu'heureusement certains se souvienne de notre passé glorieux, c'est un peu le devoir de mémoire de supporter, j'espere que dans 50 ans il existera chez vous pour les futurs titre que vous allez peut etre gagner. ( je parle au conditionnel, le futur est incertain)

Nous parlons du passé ( peut etre avec un certain exces pour certain supporter je le reconnais), un peu de retenu, (surtout sur votre forum) est de mise, je suis d'accord.

De tout façon nous n'avons plus que ça a nous raccrocher. Ce qui est deja pas mal. Je prefere m'accrocher a un passé glorieux, plutot que pensé a un futur tres tres incertains ( je parle pour le FCN). Et puis la " gue-guerre" entre supporter pffffffff.

Je vous souhaite bonne chance pour cette nouvelle saison, avec un titre si possible, peut etre pas le championnat ( j'espere pas suspect:P ) on va dire une coupe wink

En tous cas je ne vous souhaite pas le meme sort que le mien.

#4659 27-07-2009 16:07:34

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Site Web

Moi j'aime le staff nantais! big_smile

img-124535nu4fv.jpg

biglol

ça promet à la Beaujoire la saison prochaine!

Dernière édition de: Rossoneri (27-07-2009 16:08:36)

No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

#4660 27-07-2009 16:10:30

fcnaoned
Membre

Je rejoins sneaker sur certains points, à savoir notamment que tout le monde dans le football n'oubliera jamais le FCN qui est tout de même le 3e palmarès de Ligue 1, ainsi que sa renommée qui aura vécue une vingtaine d'années voire plus au niveau de la formation... Après, moi je suis supporter du FC Nantes, non du FC Kita, mais c'est un fait, si le FC Nantes doit un jour renaître, il faut bien passer par ce FC Kita, donc on reste fidèle aux jaunes et verts, et on espère des jours meilleurs

#4661 27-07-2009 16:13:59

Puchkin
Random

Bientôt une banderôle du staff nantais pour insulter leurs propres supporters?

"De toutes façons vous êtes mêmes pas Bretons, vous n'êtes que des Bordelais consanguins"

biglol

#4662 27-07-2009 16:28:24

warrom
Membre
Inscrit(e): 10-04-2006

Rossoneri a écrit:

Moi j'aime le staff nantais! big_smile

http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/19/ … 5nu4fv.jpg

biglol

ça promet à la Beaujoire la saison prochaine!

Absolument pathétique big_smile
On communique par banderoles interposées au FCNA.

« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

#4663 27-07-2009 16:35:43

Kastoua
Membre
Inscrit(e): 27-07-2008

sneaker a écrit:

Bonjour

ca fait bien longtemps que je ne suis pas intervenu dans ce forum. Je vois que les vieille rengaine passé vs futur existe toujours. Ca me fait bien rire biglol

Je ne suis pas de ceux qui rabache qu'on a 8 titre, machin turc. C'est un fait. Votre futur n'en est pas un, Meme si, il est beaucoup plus reluisant que celui du club que je supporte.

Nous ( supporters) ne sommes pas responsable de la politique sportive du Fc Kita ( euh Nantes), donc moquer vous de nous, cela ne me touche pas.

Je pense qu'heureusement certains se souvienne de notre passé glorieux, c'est un peu le devoir de mémoire de supporter, j'espere que dans 50 ans il existera chez vous pour les futurs titre que vous allez peut etre gagner. ( je parle au conditionnel, le futur est incertain)

Nous parlons du passé ( peut etre avec un certain exces pour certain supporter je le reconnais), un peu de retenu, (surtout sur votre forum) est de mise, je suis d'accord.

De tout façon nous n'avons plus que ça a nous raccrocher. Ce qui est deja pas mal. Je prefere m'accrocher a un passé glorieux, plutot que pensé a un futur tres tres incertains ( je parle pour le FCN). Et puis la " gue-guerre" entre supporter pffffffff.

Je vous souhaite bonne chance pour cette nouvelle saison, avec un titre si possible, peut etre pas le championnat ( j'espere pas suspect:P ) on va dire une coupe wink

En tous cas je ne vous souhaite pas le meme sort que le mien.

Je suis à 100% d'accord avec toi, et je souhaite que le Kita soit pendus par les pieds sur la place publique ^^. Je ne dit pas sa à cause du FC Nantes mais je ne supporte pas l'incompetance et encore moins quand on ne la reconnaît pas.

Bon courage wink

#4664 27-07-2009 17:23:30

Led-Zeppelin
Sgt. Poivre
Inscrit(e): 23-01-2009

sneaker a écrit:

Bonjour

Faut pas vous étonner aussi... pendant des années ça a été "Qu'est-ce qui est rouge et noir, qui monte et qui descend ?" (même Pascal Praud sur telefoot, balancait ça).
Rennes a connu l'acenceur, et sait combien ça fait chier, c'est pourquoi, malgré la rivalité, beaucoup évitent de charrier (dont moi).
Mais je comprend ceux qui le font.Pendant des années les supporters du Stade Rennais étaient charriés par certains (/beaucoup de) supporters Nantais. Alors maintenant que vous êtes dans la merde, faut pas vous étonnez si il y a un retour de bâton.

Moi perso j'évite ce genre de reflexion, je trouve ça définitivement trop facile (comme il est facile de se proteger derrière son palmarès), mais on ne peut pas empêcher les rancunniers.

Sur ce, comme l'a dit Kastoua: Bon courage.

Dernière édition de: Led-zepplin (27-07-2009 17:25:26)

#4665 27-07-2009 17:47:14

sneaker
Membre

Led-zepplin a écrit:
sneaker a écrit:

Bonjour

Faut pas vous étonner aussi... pendant des années ça a été "Qu'est-ce qui est rouge et noir, qui monte et qui descend ?" (même Pascal Praud sur telefoot, balancait ça).
Rennes a connu l'acenceur, et sait combien ça fait chier, c'est pourquoi, malgré la rivalité, beaucoup évitent de charrier (dont moi).
Mais je comprend ceux qui le font.Pendant des années les supporters du Stade Rennais étaient charriés par certains (/beaucoup de) supporters Nantais. Alors maintenant que vous êtes dans la merde, faut pas vous étonnez si il y a un retour de bâton.

Moi perso j'évite ce genre de reflexion, je trouve ça définitivement trop facile (comme il est facile de se proteger derrière son palmarès), mais on ne peut pas empêcher les rancunniers.

Sur ce, comme l'a dit Kastoua: Bon courage.

Perso je ne suis pas dans la merde, ça va merci wink

Mais tu as raison c'est de bonne guerre, perso je connais beaucoup de supporter rennais:langue2::cool: , ça charrie tout le temps, mais c'est reglo. Là c'est limite agressif, en meme temps c'est facile sur un forum, je parle des supporter nantais. Faut savoir raison garder. Ce n'est qu'un sport.

Tu vois cette expression je ne la connaissais meme pas, je ne suis pas fan de telefoot, encore moins de Praud.

Comme je l'ai dis, je n'ai rien contre votre club, pour moi la rivalité est plus grande avec Bordeaux. Y a 10 ans je savais meme pas qu'il y avait un club a Rennes ( desolé:oops:)
J'etais supporter de Nantes, mais plus passionné par mon sport de predilection, l'Aviron.

Nous sommes tous des passionné (e) de notre club, c'est normal.

Du courage j'en ai, c'est surtout aux joueur d'en avoir, et de l'envie aussi.

Bonne chance a vous aussi

#4666 27-07-2009 21:36:50

Balboa
Membre
Inscrit(e): 18-07-2009

enorme la banderole des dirigeants nantais...quels bande de comiques ces nantois!

LA BANDEROLE DE LA HONTE

on peut se poser la question du niveau de QI des membres du staff, quel club à la dérive!!!

#4667 27-07-2009 21:46:14

aficionado srfc
Reclutador de jugadores

" Laissez nous aller en National " en fin de saison !   biglol

#4668 27-07-2009 22:22:24

Led-Zeppelin
Sgt. Poivre
Inscrit(e): 23-01-2009

sneaker a écrit:

je ne suis pas fan de telefoot, encore moins de Praud.

Heu... moi non plus ! Je regardais quand j'étais enfant, hein! oops

#4669 27-07-2009 22:59:16

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Site Web

sneaker a écrit:

Y a 10 ans je savais meme pas qu'il y avait un club a Rennes ( desolé:oops:)

Il y a 10 ans on était 5eme avec plus de 10 points d'avance sur vous...alors t'es pas méchant mais voila quoi!

Vous êtes bien marrant avec cette indifférence méprisante, on est pas un club qui est la depuis 2 ans faut arrêter la drogue maintenant!

Dernière édition de: Rossoneri (27-07-2009 23:10:07)

No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

#4670 28-07-2009 09:02:03

sneaker
Membre

Rossoneri a écrit:
sneaker a écrit:

Il y a 10 ans on était 5eme avec plus de 10 points d'avance sur vous...alors t'es pas méchant mais voila quoi!

Vous êtes bien marrant avec cette indifférence méprisante, on est pas un club qui est la depuis 2 ans faut arrêter la drogue maintenant!

euh Rossoneri, je ne disais pas cela pour etre méprisant, je me suis mal exprimé. Toute ma famille est de Bordeaux, et  donc supporter de bordeaux, je suis le seul supporter de Nantes, donc c'est pour cela que je dis que pour moi la rivalité avec les girondins est bien plus grande qu'avec votre club.

Justement, j'ai toujours dis que depuis 2001, vous avez toujours été un ton au dessus de nous, tous les match que j'ai pu voir a La Beujoire contre vous, je n'ai pas vu une seule victoire.

Excuse moi si je t'es paru meprisant, c'etait juste que pour moi, le rivalité avec Rennes est récente, et que je suis là pour discuter entre supporter raisonnable et intelligent.

Relis mes post, je n'ai jamais été meprisant envers votre club, au contraire j'ai toujours essyé de calmer les ardeurs. Et je suis le premier a me moquer de la politique sportive du FCN

#4671 28-07-2009 09:03:24

sneaker
Membre

aficionado srfc a écrit:

" Laissez nous aller en National " en fin de saison !   biglol

biglol:biglol:

#4672 28-07-2009 10:19:48

fcnaoned
Membre

Rossoneri a écrit:
sneaker a écrit:

Il y a 10 ans on gagnait une Coupe de France mrgreen

#4673 28-07-2009 10:47:47

warrom
Membre
Inscrit(e): 10-04-2006

Ha oui, sur une simulation de Caveglia contre Calais...

« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

#4674 28-07-2009 10:48:02

sneaker
Membre

fcnaoned a écrit:
Rossoneri a écrit:
sneaker a écrit:

Il y a 10 ans on gagnait une Coupe de France mrgreen

et y a 2 ans et cette année on est en ligue2 biglol

#4675 28-07-2009 10:52:54

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Inscrit(e): 17-06-2006

sneaker a écrit:
Rossoneri a écrit:
sneaker a écrit:

euh Rossoneri, je ne disais pas cela pour etre méprisant, je me suis mal exprimé. Toute ma famille est de Bordeaux, et  donc supporter de bordeaux, je suis le seul supporter de Nantes, donc c'est pour cela que je dis que pour moi la rivalité avec les girondins est bien plus grande qu'avec votre club.

Justement, j'ai toujours dis que depuis 2001, vous avez toujours été un ton au dessus de nous, tous les match que j'ai pu voir a La Beujoire contre vous, je n'ai pas vu une seule victoire.
Excuse moi si je t'es paru meprisant, c'etait juste que pour moi, le rivalité avec Rennes est récente, et que je suis là pour discuter entre supporter raisonnable et intelligent.

Relis mes post, je n'ai jamais été meprisant envers votre club, au contraire j'ai toujours essyé de calmer les ardeurs. Et je suis le premier a me moquer de la politique sportive du FCN

Toutes les phrases en gras me font penser que tu es né après 1998.

Concernant la rivalité avec Rennes, je ne sais pas où tu étais dans les années 90, et je ne sais pas si tu sais que les pionniers de celle-ci ne sont pas en Bretagne.

Dernière édition de: Roskaï (28-07-2009 10:53:27)

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 5
[Bot] ClaudeBot (5)

Pied de page

[ Généré en 0.099 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 750.73 KiO (Pic : 807.63 KiO) ]