Vous n'êtes pas connecté.
Mais de toutes façons la France n'est pas encore en Afrique du Sud, c'est loin d'être fait. Jimmy attend peut etre de savoir si la france y participera. Si la france n'y va pas je ne vois pas jimmy faire une grosse fin de saison et encore moin prolongé. Alors tous derrière RAYMOND. C'est moi qui dis ça, je ne pensais pas le dire un jour. ^^
Jaime bien les canaris, Quand ils sont bien bouillis,
Ca nourrit les cochons, Bien mieux que la posson !
Je dirais plutôt tous derrière la France...
moi, je suis derrière Estelle.
moi, je suis derrière Estelle.
faut-il y voir une connotation sexuelle?^^
Je pense que tu t´egares la, jamais GW n´aurait ose !
C'est bien joli les rumeurs farfelues style on vous donne Thomert, vous nous donnez Obraniak mais il prolonge quand son contrat le Jimmy ?
A priori, Prolongation ça passe après Arrivée et Départ... Probablement une question d'ordre alphabétique
Dernière édition de: RFK (27-07-2009 11:23:47)
Question débile mais vu que je ne sais pas :
Peut-on prolonger un joueur hors période de transfert?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
logiquement oui, enfin c'est ce que je pense
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Oui, je crois que chaque club a le droit à un joker, un truc du genre .
Dréossi avait dit qu'il s'occuperais des prolongations de Briand et consort, une fois le mercato fini.
Bien sûr, dans la mesure ou le joueur n'est pas transféré, une prolongation de contrat peut intervenir n'importe quand. C'est une affaire interne à l'entreprise.
Tout comme tu peux, sous certaines conditions, recruter un joueur libre de tout contrat hors des périodes de transfert.
Bon bah, on a le temps alors. Pas de quoi s'inquiéter pour l'instant.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bah l'inquiétude est surtout la suivante: Si on attend la fin du mercato pour le prolonger et qu'il nous laisse en plan, on ne peut plus le vendre et il partira donc gratuit l'été prochain...
C'est un petit 10-12 M que l'on pourrait faire sur son transfert qui s'en vont sans laisser d'adresse... Et malgré tout ça ferait mal au derche.
Donc si l'on pouvait être sur de son cas, on pourrait soit le prolonger soit le laisser partir pour un peu moins (5-6M) mais ce serait toujours ça de pas perdu...
S'il ne veut pas prolonger, on ne peux pas le vendre au mercato d'hiver?
Si, mais son prix sera bas...et je pense pas qu'un club (alors qu'il peut attendre 6 mois pour ne pas débourser un seul euro) va l'acheter à cette période.
Je ne vois pas non plus Briand prolonger et faire ce cadeau à Dr Dre, il lui rendra la monnaie de sa pièce comme on dit et partira pour la coquète somme de 0 euros!
Moi je trouve le football bien plus sain quand les joueurs partent en fin de contrat...qu'il se défonce pour ses 6 derniers mois de contrat et jouent comme il jouait avant sa blessure (c'est à dire très bien) et perso moi je luis en voudrais pas...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Franchement, même en tant que supporter Rennais, ça me ferait plaisir pour Jimmy qu'il honore sa dernière année de contrat comme beaucoup le voulaient.
Si il part gratuitement en Juin prochain (ce qui devrait se produire), ça me paraitrait logique.
Moi j'aime bien le principe des transferts en Sports US (en NBA en tout cas, le reste je connais pas trop mais ça doit être la même chose!), avec des joueurs qui peuvent engagé que lorsqu'ils sont Free Agents (càd sans contrats, ce qui arrive à des stars lorsqu'elles ne prolongent pas) ou dans des gros échanges engagant plusieurs joueurs et parfois plusieurs franchises!
Alors dans le football européen malheuresement c'est pas comme ça, que ça se fait, le départ lorsqu'il reste plus qu'une année de contrat (c'est à dire cet été pour JB) est la règle générale, mais des joueurs qui honorent toutes leurs années de contrat (qu'ils ont quand même signés!) sans prolonger par la suite (choix de carrière tout a fait respectable) c'est vraiment mieux!
Bon après Jimmy n'a pas entièrement joué le jeu avec sa pueril bouderie de l'été dernier...m'enfin bon...
WE DON'T CARE !
Mouais, je te citerais des dizaines de contre exemple dans le sport U.S. au niveau "prise de pouvoir des intérêts financiers"...
On a deux systèmes différents, voilà tout.
Trouve tu normal qu'un club ne peux pas accéder à la MLS si il ne paye pas les droits d'entrées et n'a pas son propre stade?
Je ne pense pas, ou alors tu as une logique schyzophrène (ce dont je doute).
Donc oui, on ne l'a pas laissé partir à l'été dernier, mais il faut voir l'offre de Paris aussi ! 2M cash + 8M sur 48 mois... Ils ont cru qu'ils pouvaient payer avec la carte Conforama ?
De l'autre coté, il y a la formation, le club qui l'a révélé, les intérêts sportifs et financiers pour le joueur de prolonger, et peut-être un soupcon d'empathie envers les supporters en se disant que le montant de son transfert pourra permettre à Rennes d'acheter un attaquant de (très) bon niveau pour le remplacer dans l'effectif, et donc de continuer à jouer les premiers rôles !
Dernière édition de: Romain (27-07-2009 14:52:15)
Oh la je ne vénère pas le modèle américain de Sports US, c'est juste que je trouve qu'il y a des initiatives intéressantes comme dans tout système, le Salary Cap ou le système des transferts l'est selon moi!
Perso j'ai eu des nausées en voyant le prix de Kaka, de Ronaldo ou d'Ibra cet été...
Sur l'offre de Paris elle était peut être pas suffisante (t'façon tout le monde sait que le PSG n'a plus un rond! ^^), même si pour moi le prix de départ était élevé par rapport au niveau du joueur et Dr Dre aurait du plutot dire que le joueur était intransférable...ça nous aurait évité un psychodrame pathétique!
Encore une fois moi j'ai pas été fan de l'attitude de Dreossi et de Briand dans cette histoire...
On aurait pu/du le vendre cet été, ça s'est pas fit à cause de cette maudite blessure!
Soit il fait le mec sympa et resigne une année cadeau pour son club formateur et l'été prochain tout se passe bien comme avec M'Bia!
Soit il respecte les termes du contrat qu'on lui demandait de respecter l'été dernier, et part pour 0 euro...
Je sais que ça va gueuler si il resigne pas, je suis pas le plus grand fan de Briand, ça se saurait, mais moi ça me génerait pas plus que ça!
WE DON'T CARE !
Il y a du positif partout, heureusement
Pour en revenir à Briand, perso ca m'embêterait s'il en venait à ne pas prolonger.
Dernière édition de: Romain (27-07-2009 15:12:54)
Moi je me suis fait une raison, je pense qu'il ne prolongera pas.
Je ne sais pas trop ce qu'il va se passer pour lui mais sa priorité pour le moment n'est pas de prolonger un contrat qui coure encore jusqu'a juin 2010, mais plutôt de se remetre au plus vite de sa lourde blessure.
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Ils ont cru qu'ils pouvaient payer avec la carte Conforama ?
Et Confo, c'est Pinault!
D'où la carte Confo
[ Généré en 0.046 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.23 KiO (Pic : 778.13 KiO) ]