Vous n'êtes pas connecté.
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 11:01:18)
Le FCNA est en avance sur nous pour la photo oficielle
IL faut mieux attendre septembre et la fin officielle des transferts pour faire la photo...
maintenant c'est vrai qu'une autre en février après le mercato d'hiver ce serait peut-etre pas inutile
La différence, c'est que chez nous, il n'y a pas encore un groupe au complet...
Si on la fait maintenant, y'aura toujours des râleurs pour dire qu'il manque tel ou tel joueur.
Nerzh ha enor. Roazhon atao.
Séries et films asiatiques sur Dogaru
C'est quand qu'elle se fait ?
D'après ce que j'ai vu, la photo officielle se fait demain !:top::oui:
Dernière édition de: mouf72 (11-09-2006 21:12:11)
La photo officielle aura lieu demain matin.
Bon J'me répond à moi même puisque personne n'en a rien à foot de ma photo officielle ! et benh ça y est , Elle est faîte :
http://www.staderennais.com/index.php?rb=3&id=AT1877
Et puis par la même occasion Ils ont fait les photos individuelles après.J'passais devant le Stade à ce moment là alors J'ai pas pu m'empêcher de jeter un p'tit coup d'oeil !
11 en costume ou survet, ça fait pas un peu beaucoup ??
Merci beaucoup Lulue pour la photo officielle qu'on attendait tous avec impatience...
Bien rattrapé Crevette ... mais Je reste blessé au plus profond de mon orgueil et rien ne pourra changer ça
Je trouve dommage qu'ils n'ont pas alterné un joueur en rouge et noir, en noir et blanc et en rose donc au moins on aurait vu tous les maillots et ca aurait fait un jolie dégradé de couleurs xD
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
J'aime bien Dréossi a meme mis la cravate au couleur du club noire et rouge!!!
Par contre les maillots des gardiens sur Revault, je trouve qu'il a plus de classe qu'à Toulouse s'en vouloir offenser les maillots du TFC !
Je suis pas d'accord rossoneri
Ils ont le plus moche
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
avec ceux de Troyes, ils me font marrer avec leur sponsor Baguépi
Bon appétit Bon baguépi :mrgreen:
Je crois que c'était ça la pub et bien là, Troyes a un petit appétit
En parlant de maillot ... avez vous vu les chaussettes de Liverpool ? ... question ridicule , c'est les pires.
Dernière édition de: loick35-Alr (12-09-2006 23:54:37)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
C'est celui du PSV !! Ou alors Je deviens folle
Dernière édition de: Lulue6 (13-09-2006 08:43:37)
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 11:15:23)
Oui ils avaient a peu pres les memes en rouge et bleu
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Personnellement, je les aimes bien les chaussettes du PSV, ça change un peu les rayures. Les joueurs du borussia avaient les mêmes (en jaune et noir bien sur) un moment
Pourquoi y'a le nom du sit'of' devant en gros?
Les S c'est affreux!
Le nom du site c'est pour éviter le 'piratage' de la photo.
O-F fait ça sur son site pour toutes leurs photos.
C'est une questions de droits d'auteur. De plus en plus de sites utilisent des photos provenant de sites officiel et qui ne sont pas libres de droits.
Si des webmasters ou des blogueurs utilisent ces photos, au moins on sait d'ou elles viennent.
Pour le poster publié dans O-F j'espère qu'il les mettront sans ça, parce que ça gâche pas mal l'image lol.
Bien sur que Non Ils ne la mettront pas avec l'adresse dessus , manquerait plu qu'il fasse ça sur les posters imprimés aussi ! Lol !
Mais en même temps C'était pas difficile de l'avoir cette photo , J'étais devant le Stade au moment ou Ils l'ont prise ( Je devais aller retirer la place d'une copine pour la coupe de la ligue ) et au niveau des virages On voyait tout ... J'ai regretté de ne pas avoir de numérique sur moi parce qu'avec même un tout petit zoom On pouvait avoir quelque chose de bien ! Mais Bonjour aprè les embrouilles avec Ouest Torchon et Cie !
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 11:21:55)
à mon avis s'ils tirent la gueule ... c'est parce que leurs maillots leur grattent le c.. et que les couleurs sont délavées ... et qu'ils doivent se demander dans quel club "radin" ils sont tombés .
Dernière édition de: loick35-Alr (22-09-2006 22:44:26)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
[ Généré en 0.023 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.29 KiO (Pic : 765.19 KiO) ]