Vous n'êtes pas connecté.
Etrange que personne n'ai parler du grave accident de Massa :
Etat stable pour Massa
Felipe Massa est dans un état stable selon le directeur sportif de l'équipe Ferrari, Stefano Domenicali. Le pilote de 28 ans a été opéré d'une fracture du crâne samedi soir suite à son accident subi lors des qualifications au cours desquelles son casque a été heurté par un ressort de la Brawn de Rubens Barrichello.
«Il n'y a pas eu de complication dans la nuit», a publié Ferrari dans un communiqué dimanche matin, précisant que le Brésilien, actuellement en soins intensifs, va maintenant devoir subir un scanner du cerveau. «Il va subir un CT scan (tomographie axiale calculée aux rayons X), a-t-il ajouté. Cela nous fournira des informations plus précises.» Tant que ces informations sont inconnues, il est impossible de déterminer le délai de récupération dont le Brésilien aura besoin. Victime d'une commotion cérébrale et d'une fracture de l'arcade sourcilière gauche, Felipe Massa a été opéré à l'hôpital militaire AEK de Budapest. Samedi, la porte-parole de l'hôpital, Judit Bozi, avait déclaré son état «sérieux mais stable», alors que le pilote avait été «placé sous respirateur artificiel». Massa devrait être réveillé ce dimanche, selon le médecin en chef, Peter Bazso.
L'équipe.fr
Dernière édition de: Zvon (26-07-2009 15:57:15)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
pour les connaisseurs: David vuillemin champion de france de mx1 hier a iffendic malgré une derniere chute dans le dernier tour, son dauphin finissant a 2 petits points
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
F1 - GP d'Europe
Schumacher remplace Massa !Les rumeurs sur un retour de Michael Schumacher en F1 étaient bien fondées... L'Allemand, septuple champion du monde, va bien remplacer Felipe Massa, arrêté après son accident en Hongrie, dimanche lors du Grand Prix d'Europe prévu dimanche à Valence.
C'est à la mode ces derniers temps...
Schumi J'espère qu'il va faire un joli retour mais ce sera pas facile... il se tape le Grand Prix d'Europe sur un circuit qu'il ne connaît pas.
Et aussi BMW se retire de la F1 à la fin de la saison !
Oh oui que c'est bon ca !
Après s'il réussit pas, tous ses détracteurs vont lui retomber dessus, mais ce sera encore drole je pense !
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Moui...
je sais pas ce qu'il a fait depuis sa retraite mais se remettre dans la compét comme ça sur une voiture qu'il ne connait pas c'est pas évident.
Enfin j' m en fous je l'aime pas.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
La voiture il la connaît très bien, c'est un pion important dans l'organigramme de l'écurie. Et si mes souvenirs sont bons il a meme roulé avec.
Il a participé aux tests de la voiture actuelle ? T'es sûr ?
J'en suis presque sur, mais meme si ce n'était pas le cas ca ne pose aucun probleme, un grand pilote ne perd aps son pilotage en 2 ans... Et en plus les réglementations actuelles (pneus slicks...) il connait ca beaucoup mieux que 90% des pilotes du plateau, il n'a donc aucun retard a ce niveau la.
Mouais, je ne suis pas trop convaincu. Il ne restera que le temps pour Massa de se remettre, si son oeil se remet complètement en place, ce qui n'est pas encore garanti cependant.... Mais même s'il ne court que 2-3 grands prix, il a tout à perdre et peu à gagner:
Il ne courra pas pour le titre
Il a une voiture qui a du mal à tenir la comparaison cette année
S'il gagne, les gens diront "bah ouais c'est Schumi"
S'il se plante lamentablement ils diront "il est minable, Schumi c'était mieux avant, pff quel con"
Bref, pas grand chose... Mais bon j'imagine que le plaisir de courir une ou deux courses de Formule 1 est une addiction que nous n'avons que peu de moyens d'imaginer, nous simples mortels...
Bonne chance à lui en tout cas, il va en chier...
1- Quand tu court au max 7 GP dans la saison c'est évident que tu joues pas le titre... Et c'est évident que c'est pas son objectif.
2- Sa voiture étant moyenne, il aura encore plus de mérite s'il fait de belles choses.
3- S'il gagne les gens diront :"Gagner avec cette voiture moyenne en ayant arreté 2 ans, c'est tout simplement exceptionnel !"
4- S'il se plante ils diront :" Que vouliez-vous qu'il fasse avec cette voiture la au bout de 2 ans d'absence ?"
Yup, c'est ce que je dis au niveau du titre. Il n'aura pas la motivation du titre, le titre constructeurs c'est déjà mort, il a une voiture qui n'a pas avancé de la saison, et même s'il fait de belles choses, il serait chanceux d'accrocher un podium...
Et de toutes façons il n'a plus rien à gagner. Je pense que c'est vraiment plus une question de se faire plaisir, comme nous irions nous faire un tour de karting avec des potes pour s'amuser un peu...J'attends de voir la course en tout cas, je suis assez curieux...
Ou alors il se tue et là ça serait pas mal aussi !!! (pour l'histoire, les commentaires tout ça)
Yup, c'est ce que je dis au niveau du titre. Il n'aura pas la motivation du titre, le titre constructeurs c'est déjà mort, il a une voiture qui n'a pas avancé de la saison, et même s'il fait de belles choses, il serait chanceux d'accrocher un podium...
Je crois qu'il s'en fout un peu du résultat sinon il ne reviendrait pas. Et pas besoin de viser le titre pour etre motiver, etre a 350hm/h ca te suffit pour ta motivation.
Par contre je ne vois pas en quoi ce serait chanceux d'accrocher le podium. massa et Raikkonen y sont aisement arriver lors des 2 dernières courses. D'ailleurs la Ferrari n'avancait pas au début de la saison, mais aujourd'hui c'est la 2 ou 3eme voiture du plateau.
Piquet Jr viré de Renault ! et devinez quoi... son papa veut racheter BMW parce que son fiston n'a plus de voiture !
Comme c'est mignon tout plein.
Schumi ne reviendra pas !
L'annonce de son retour avait fait grand bruit dans le landerneau de la Formule 1. Mais les tifosi de la Scuderia Ferrari vont devoir ravaler leur enthousiasme. Sa nuque le faisant toujours souffrir, Michael Schumacher a décidé d'annuler son retour à la compétition prévu au Grand Prix d'Europe le 23 août prochain. C'est finalement Luca Badoer qui remplacera Felipe Massa à Valence.
Le mec à 38 ans et n'a pas conduit en compétition depuis 10 ans
Certes mais c'est le pilote essayeur de Ferrari depuis 10 ans donc il connait la bagnole.
Dernière édition de: Yoyodu29 (11-08-2009 14:10:30)
C'est Numskull qui doit rager
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Je rage pas je suis décu c'est tout.
Comment peut on etre fan de Badoer ?
Simplement parce qu'il est italien je suppose. Si jdevais me mettre a supporter tous les allemands...
It was a joke.
Badoer je connais juste son nom parce qu'il était dans le jeu Formula One (le premier du nom ) qui doit dater de 96.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Certes mais c'est le pilote essayeur de Ferrari depuis 10 ans donc il connait la bagnole.
Bah là il est totalement ridicule dans les essais, ce matin il état trop lent et devait laisser passer les autres, il fini 20è avec 1 seconde 5 de retard sur alguerassi
Dernière édition de: luraem (22-08-2009 14:32:05)
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.45 KiO (Pic : 777.34 KiO) ]