Vous n'êtes pas connecté.
Ca fait plaisir ce défilé de bombasses... Bon il manque quand même Samia et Joanna, mais y'a déjà un topic pour ça, je crois...!
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Au temps pour moi, c'est Lulue qui craque complètement sur lui.
pas de problème
Et comme on dit, "femme qui rit, à moitié dans ton lit"...
Petite parenthèse rectificative: "Pour nous, femme qui rit n'est pas à moitié dans ton lit mais plutot meilleure amie...."
J'en profite pour poser une clause d'exclusivité juste sur Adam Brody alias Seth Cohen, tu peux prendre tous les autres MarieBzh !!
on fait comme ça Lulue
merci
Au temps pour moi, c'est Lulue qui craque complètement sur lui.
Et moi, je craque complètement sur Lulue. Comme quoi, la vie est mal faite... !
moi je suis un tres grand fan de séries,j'adore tout,lost,heroes,mais aussi prison break(enfin surtout la saison 1 et la saison 2 qui n'est pas mal aussi, apres les scénaristes on fait n'importe quoi!!)d'ailleurs la saison 3 arrive sur m6 samedi 18 juillet,une autre séries qui est pas mal c'est esprits criminel,d'ailleurs tf1 rediffuse l'intégralité en ce moment,les 4400 une séries magnifique qui malheureusement s'est arreter trop vite laissant trop de questions en suspen,une pétition est d'ailleurs en cours pour faire revenir la série,les experts:miami,pas mal aussi, damages,dexter,fringe,jekyll,allez j'arrete au si non j'en parlerai pendant des heures:crazy:, vive les séries (surtout américaines:biglol:)
Damages j'adore, j'attends avec impatience la saison 3.
Dernière édition de: Zvon (16-07-2009 23:24:21)
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
c'est clair la série est tres bien faite,esperons que les scénaristes ne dérive pas trop et qu'il garde la meme écriture.
Dernière édition de: mystics (16-07-2009 23:29:20)
Faudrait savoir c'est Impatiente ou c'est Claire ...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
c'est claire qui est impatiente,mais attend j'arrive:biglol::arrow:
Dernière édition de: mystics (16-07-2009 23:20:38)
Petite erreur corrigée.
Dernière édition de: Zvon (16-07-2009 23:26:06)
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
moi pareille.
Pareil, pas pareille .
Sinon, vu que tu es nouveau :
-Si tu pouvait aéré tes post, ça serait sympa (saute des lignes) car ton premier post sur le topic, j'ai eu du mal à le lire.
-Et sinon, pour bien faire des smiley, fait un espace avant, sinon, ça ne marche pas.
ex :
c'est claire qui est impatiente,mais attend j'arrive:biglol::arrow:
Et avec espace : c'est claire qui est impatiente,mais attend j'arrive
je te remercie du conseille, merci à toi ,je ferais attention la prochaine fois
Sinon Sheldon Cooper (enfin son acteur) est nommé aux emmy awards sinon dans la catégorie "meilleur acteur dans une comédie"
Dernière édition de: sheikyo (17-07-2009 00:17:11)
Normal, c'est un des rôles les plus drôles qu'on ait pu voir interprété par un des acteurs les plus drôles qu'il soit.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Mad men qui écume tout au niveau des nominations...
J'avais pas du tout accroché à cette série...
Faut dire que l'univers décrit ne m'intéresse pas du tout alors...
Pour ceux qui regarde Dollhouse, il y a un épisode 13 qui est sorti sur certain site de torrent. Je viens de voir ça, c'est un épisode spécial (exclu DVD).
En fait, il y a 2 nouveau épisode : Le pilot (qui n'a jamais été diffusé) et cet épisode 13 qui conclut la saison.
Oui faut que je le chope (en toute manière légale bien sûr).
Ca peut qu'être intéressant par rapport à la mythologie créée par Whedon.
Oui faut que je le chope (en toute manière légale bien sûr).
. En fait, il faut que t'achète le DVD qui coute 40 euros pour regarder 2 épisodes et là, c'est sur, ça sera légal
Dernière édition de: Zvon (18-07-2009 20:34:54)
Chelou le 13ème de Dollhouse...
Ca sonne presque comme l'épisode qu'ils auraient fait pour conclure la serié si elle avais pas été reconduite...
Bon du coup on sait comment toute cette histoire de Doll et de transfert de souvenirs se finirait...
Mais ça tue un peu l'intrigue que Joss et Tim pourraient développer dans les autres saisons... (enfin au moins dans la 2)
Tout dépend de comment va être la 2ème saison. Il vont peut-être diffusé cet épisode en 2x01 et continuer à partir de là.
Dernière édition de: Zvon (26-07-2009 15:51:49)
je connais pas vraiment la séries, mais apparement elle est pas mal
selon les échos auquel j'ai entendu
Très bonne série, sympathique, inventive, mythologique, tout s'installe progressivement mais c'est vraiment bien.
Par contre, on sait pas trop sur quel axe la saison va démarrer, ce 13 qui a été mis en dvd ressemble à un possible final, étant donné que la série a failli être annulée.
[ Généré en 0.048 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 712.03 KiO (Pic : 752.93 KiO) ]