Vous n'êtes pas connecté.
Benzema souhaitait rester au début il me semble .
C'est Aulas tout seul comme un grand qui a fait des appels du pied au Real ou à MU...d'habitude les joueurs qu'il veut garder il les dit "Intransférable" comme Benzema il y a quelques temps...la il disait que si il y avait une offre intéressante...
Tout ça pour se faire plumer avec un "petit" chèque de 35M!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Il y avait une petite interview de Nicollin hier dans L'Equipe et tout le monde en prend pour son grade (Aulas, Courbis, Henri Emile, le Pape...).
Michel Mézy : "Il connait le ballon, dommage qu'il soit un peu fainéant".
Rolland Courbis "Il nous a sauvés du National. Il nous a fait monter en Ligue 1. Pas mal pour un entraîneur non diplômé" (...) "J'en ai marre des mecs sans diplômes qui vous obligent un autre entraîneur, avec les bons papiers" (...) "Mais bon, il est parti avec un sacré "chéquos" de prime de montée".
René Girard : "C'est mon Roy Keane de banc".
Henri Emile : "Je ne supporte pas les mecs qui parlent" (...) "Et j'ai refusé Blanc et j'ai refusé Deschamps... Il se prend pour qui ? Je l'imagine bien venir me voir, encore persuadé de ne pas être desespéré de tout".
Tous les Présidents "industriels" à la tête des équipes de Ligue 1 : "Hop ! Moins je les vois, mieux je me porte. On se marre pas tous les jours avec Bazin (...) Mais, il va falloir que je fasse attention. Si je traite quelqu'un d'enculé, je vais avoir toutes les ligues anti-homophobes qui vont me tomber dessus.
Francis Decourrière (Valenciennes) : "Lui, il doit être sympa. Quand tu prends six mois de suspension, c'est que tu dois être un bon".
Le PSG : "C'est devenu un club bien tristoune. Ah, mais putain ! Qu'est-ce que je regrette le Paris de Talar, Borelli. Je me suis engueulé cent fois avec eux, maic c'était des mecs qui bandaient pour leur club".
Aulas : "Je l'ai rarement vu pendant ma traversée du désert" (...) "Je bande moins pour eux" (...) A un moment, il faut accepter la défaite, dès qu'ils perdent, c'est la faute de l'arbitre...".
A la question : "Loulou deviendrait-il sage ?"
"Ah non... Je vais péter les plombs une ou deux fois cette saison. Obligé !
Question : "On vous a vu dans le passé faire appel à un mage ou à Saint-Gabriel pour vous concilier les faveurs du ciel. Cette fois, vous êtes allé voir le Pape...3
"Le mage, ah, ah, ah, ah ! Il nous avait fait habiller en jaune pour affronter le Sporting au Portugal. Quel enculé, celui-là, on avait perdu 1-0".
"Pour le Pape, je n'ai pas été impressionné. J'ai vu De Gaulle en vrai, la "Mitte" (Mitterrand), "Chi-Chi" (Chirac), eux, ils m'ont impressionné, mais le Pape, non... Si ce n'est le fait d'avoir marcher un kilomètre en plein cagnard".
Ils en restent peu de personnes aussi franches en L1 . Cela fait plaisir de le revoir Loulou .
Il va encore nous faire marrer cette saison .
Asa .....me plait beaucoup !
L equipe qui s est le plus affaibli c est le Tfc , et si Gignac part a l ol : Adieu le top 7 .
Paris recrute malin comme l an passé et va encore jouer le top 6 cette année . Mais quid de Sessegnon ? S il part , ce sera un gros coup dur .Lyon a perdu ses 2 stars . Ils ont l obligation de recruter du lourd sinon au revoir les ambitions de LDC .
Bordeaux joue la stabilité avec le depart de Diawara et l arrrviée de Carasso .
Tout comme Lille ou cela ne bouge pas pour le moment .
Nancy pourrait etre pour moi l equipe surprise de cette année avec un bon recrutement pour le moment .
On s'est bien repris je trouve depuis avec Machado, Luan, Pelé et Gignac qui ne partira pas!
Plus les Capoue, Sissoko M'bengue qui vont prendre plus de place avec toujours la même défense de fer et Didot et Braaten! C'est plutôt pas mal pour le moment. J'ai d'ailleurs vu le match amical face à Bordeaux, on aurait gagné 3-0 c'était logique! Même amical ce genre de victoire fait toujours plaisir, surtout voir Carrasso encaisser face à nous! Mine de rien les 2 dernières défaites girondines sont face au voisin toulousain!
La nouvelle saison commence doucement à me faire flipper.
Marseille a fait un super recrutement
Lyon pareil
Paris a la paire Hoarau/Erding qui va faire mal (surement).
Toulouse fait toujours du Toulouse (j'ai vu leur match face à l'OM et il ne font rien à part envoyer de long ballon sur Giganc et là, but!)
Bordeaux, de bons joueurs même si Chamack va partir
Lille, j'ai pas vu leur match de préparation mais tout les ans, ils sont là.
Nice qui va se retrouver avec 18M dans leur cagnotte (car s'il ne vendent pas Remy malgré les 16 à 18M que vont proposer Lyon, c'est qu'il n'ont rien compris au foot) et donc, pouvoir faire un très bon recrutement.
Et nous :
- on a acheter Bangoura (très bon joueur) mais à coté de ça, on a un nippon qui a un peu de mal
- Mbia toujours pas remplacer et surement remplacer par un joueur bléssé
- on perd nos match amicaux, faute de réalisme (comme c'est étrange)
- on a un boulet sur les bras, des papis qui resterons, resterons pas?, un Thomert qui part, ne part pas? et donc, on ne peut pas acheter d'autre joueur car trop de joueurs.
Bref, ça me fait peur, je panique peut-être pour rien, après tout notre défense est dépourvu de Boca et ce ne sont que des matchs amicaux mais bon, il ne faudra pas se planter au début de saison.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Pas de panique Zvon, il reste encore un mois pour ajuster l'effectif
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Il sera toujours temps de paniquer après la 5ème défaite au soir du Rennes-Le Havre ...
Toutes tes remarques sont justifiées mais tout ça c'est sur le "papier" que ce soit sur nos points faibles comme les points forts de nos adversaires.
C'est marrant comment Bangoura et Gyan jouisse d'une meilleure image que Inamoto alors que leurs matchs amicaux n'ont pas été transcendants (d'après les buts qu'ils n'ont pas su mettre)
Et nous :
- on a acheter Bangoura (très bon joueur) mais à coté de ça, on a un nippon qui a un peu de mal
Pété de la coiffe : Se dit de quelqu'un qui a fondu les plombs, exemple: Cantona, un pur pété de la coiffe.
- on a un boulet sur les bras, des papis qui resterons, resterons pas?,
De qui parles-tu ?
Ah oui, Moreira... ok ^^
Dernière édition de: David Villa (26-07-2009 15:42:25)
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Pourtant, ça paraissait tellement évident
C'est marrant comment Bangoura et Gyan jouisse d'une meilleure image que Inamoto alors que leurs matchs amicaux n'ont pas été transcendants (d'après les buts qu'ils n'ont pas su mettre)
J'ai dit que Bangoura était un très bon joueur car on le connait alors qu'Ina, on le découvre et pour l'instant, il n'est pas vraiment dedans, mais ce n'est que le début.
Dernière édition de: Zvon (26-07-2009 15:48:48)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ouais c'est vrai, mais pour moi il n'est plus au stade depuis longtemps..., même si par accident il venait à jouer pour le stade (en CFA ou autres) ce ne sera plus un rennais dans mon coeur
A ce que j'ai pu lire, Gyan montre de très belles choses à l'entrainement et semble avoir retrouvé (je touche du bois ) une condition physique adequate.
Bangoura, je ne me fais pas de soucis sur son adaptation et ses performances, il va à mon avis continuer sur sa lancée des trois dernières années (et accessoirement 3 premières années au haut niveau)
Inamoto est très doué techniquement, est réputé pour avoir une bonne vision du jeu. Il vient d'arriver, ne parle pas francais, ne connais pas la L1, et doit surement subir une préparation physique plus intensive que celle réalisée par Lacombe l'année précédente avec le reste de l'équipe. Hors Fribourg ne doit pas avoir les mêmes ambitions en terme de préparation physique. J'estime donc qu'il est totalement prématuré de le juger avant les premiers matchs de la L1, et il est tout à fait possible qu'il ait la même adaptation de Bocanegra.
En défense, Bocanegra n'est pas là, la défense ne peut donc plus jouer comme elle avait l'habitude de jouer avec un couloir gauche cadenassé.
Maintenant, il est vrai que l'arrivée d'un milieu def. sera un gros soulagement, et je pense sincèrement que ca sera Tettey, et que ca ne saurait plus tarder vu qu'il est blessé.
Ouais c'est vrai, mais pour moi il n'est plus au stade depuis longtemps..., même si par accident il venait à jouer pour le stade (en CFA ou autres) ce ne sera plus un rennais dans mon coeur
Mais nan, faut pas dire ça ! C'est un brave joueur, qui a toujours été fidèle envers son club, et je suis sûr que le déclic finira par arriver ! Allez Daniel, on t'aime !
Ya pas le smiley pour vomir?
Le smiley qui rigole suffit amplement
C'est bien ?
Tettey blessé ?
On va acheter un joueur qui ne pourra meme pas commencer la saison avec nous ?
On ne sait meme pas ce qu'il vaut en +
Ca craint c'est clair.
Sacré bogoss ce Jean-Micheeee
magnifique :mrgreen:
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Tettey blessé ?
On va acheter un joueur qui ne pourra meme pas commencer la saison avec nous ?
On ne sait meme pas ce qu'il vaut en +
En même temps il va lui falloir des vacances, il va finir sur les rotules en mais sinon.
Mais comme il n'a toujours pas signé...
L'éternel revenant
La nouvelle saison commence doucement à me faire flipper.
Marseille a fait un super recrutement
Lyon pareil
Paris a la paire Hoarau/Erding qui va faire mal (surement).
Toulouse fait toujours du Toulouse (j'ai vu leur match face à l'OM et il ne font rien à part envoyer de long ballon sur Giganc et là, but!)
Bordeaux, de bons joueurs même si Chamack va partir
Lille, j'ai pas vu leur match de préparation mais tout les ans, ils sont là.
Nice qui va se retrouver avec 18M dans leur cagnotte (car s'il ne vendent pas Remy malgré les 16 à 18M que vont proposer Lyon, c'est qu'il n'ont rien compris au foot) et donc, pouvoir faire un très bon recrutement.
Et Monaco qui a une bien belle équipe et sous la houlette de Guytou cette saison, ça va être du lourd je pense ...
Après, y'aura t'il une équipe surprise cette saison ?
Pour la relégation, Boulogne, Grenoble et Nancy ?
Le pauvre Hadji mériterait tellement mieux, je suis degouté. Un des joueurs les + sous-côtés du championnat.
D'ailleurs, je comprend pas pourquoi Bordeaux ne le prendrais pas pour remplacer Chamakh, car je trouve leurs profils un peu similaires (ultra technique, gros jeu de tête, pas maladroit du tout).
C'est une blague pour Monaco, rassure moi ?
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
J'espere en tout cas .
Je pense qu il voulait dire bon recrutement pour finir dans la 2 eme patie du classement
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
C'est marrant que Monaco vous fasse autant rire parce que le groupe monégasque pourrait être sacrément chouette.
N'oubliez pas qu'il reste encore un mois de mercato, qu'Olofinjana vient d'arriver (sur lequel on a longtemps lorgné), que Coutadeur devrait lui emboiter le pas et qu'ils semblent en quète d'un attaquant de gros calibre.
Ça plus Ruffier qui monte carrément en puissance, une paire d'arrières centraux vraiment en devenir, un Mollo plein d'avenir, plus quelques joueurs de soutien toujours intéressants et quelques gros boulets qui se cassent ou se sont cassés... Le tout avec Guy Lacombe qui, quoi qu'on en dise, a les qualités pour encadrer ce groupe encore un peu trop hétérogène.
Non, vraiment, Monaco ne mérite autant de mépris. On verra bien en tout cas.
- Enfin pour ce que j'en dis... -
[ Généré en 0.191 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 755.45 KiO (Pic : 796.35 KiO) ]