Vous n'êtes pas connecté.
Il ne partira pas , Anto compte sur lui pour jouer comme numero 10 . Dans un an , il pourra faire ce qu il veut , signer a Nice ou autre part .
Asa .....me plait beaucoup !
Hors ligne
Pas sûr, dans un an il aura un an de plus, et selon sa saison, il ne croulera peut être pas sous les propositions. A Nice il aurait l'assurance d'avoir un salaire de L1 pendant encore deux ans.
Hors ligne
dans un an il aura un an de plus
Es tu bien sur de ce que tu avance?
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Hors ligne
J'ai vérifié je crois que c'est bon !
Hors ligne
Oauis mais dans un an il aura un an de moins ..................................de contrat
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]
Hors ligne
Moreira on a beau le laisser libre il n'y a pas foule au guichet.
L'année prochaine ça ne sera peut être plus Nice mais Angers qui se manifestera.
Hors ligne
Moreira on a beau le laisser libre il n'y a pas foule au guichet.
L'année prochaine ça ne sera peut être plus Nice mais Angers qui se manifestera.
et alors angers sera en L1 tte facon lololol
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Hors ligne
Je pense qe Leroy restera si il est garantit d'avoir du temps de jeu. Etant donné qu'on ne jouera pas de coupe d'Europe cette saion, l'équipe aura moins besoin de tourner et certans joueurs risquent de voir son temps de jeu sérieusement baisser. Si Antonetti compte sur Leroy et lui garantit un certain temps de jeu je pense qu'il honorera sa dernière année de contrat.
Hors ligne
à travers les discours de anto et les 1ers match on peut imaginer que leroy fera partie de l'équipe type
Hors ligne
en arrivant , anto avait dit qu il comptait sur jérôme cette année......
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Hors ligne
Oui je pense qu'il jouera en alternance avec Marveaux, donc je ne le vois pas partir mais ça ne me générais pas tant que ça.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Hors ligne
Bon allez, 2M + Remy et on le lâche le Jêrome.
Hors ligne
Moi non plus !! Il faut que les jeunes puissent avoir du temps de jeux ..et 2M ce n'est pas à dédaigner ..cela fait énormément de galettes saucisses ou qques pelouses refaites ..je ne parle pas du nombre d'inscriptions à la fac..
Hors ligne
Moi je laisserais partir Jerome Leroy au profit de Marvaux que lorsque ce dernier aura fait des bonnes prestations durant une bonne série de match.
J'ai encore en souvenir des matchs très moyens de sa part en fin de saison avant sa blessure.
Pété de la coiffe : Se dit de quelqu'un qui a fondu les plombs, exemple: Cantona, un pur pété de la coiffe.
Hors ligne
Marveaux a fait de très bon match amicaux et a fait une très bonne fin de saison et en plus, il est meilleur en MOC qu'en MG.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Hors ligne
Vous voulez vendre Leroy, Thomert, Pagis... Mais il va rester qui en attaque???
Ca fait juste Kembo, Sow, Gyan, Bangoura, Briand, Camara....
Et qui pour remplacer Marveaux?
Rennes, je t'aime !!!
Hors ligne
Proposition declinée par Rennes au sujet de Leroy selon Rmc .
Asa .....me plait beaucoup !
Hors ligne
confirmation écrite:
Nice veut J. Leroy
RMC.fr, le 24/07/2009
Le club azuréen souhaite la venue du milieu de terrain du Stade Rennais.
Le Gym, qui a officialisé larrivée de Mamadou Bagayoko, sintéresse de près au milieu rennais Jérôme Leroy. Une offre a été transmise au club breton, qui a décliné. Pour linstant, les dirigeants rennais ne veulent pas vendre.
Hors ligne
Au même titre que l'attaquant du Stade Rennais Mickaël Pagis, Jérôme Leroy restera rennais une année supplémentaire. En effet, le nouvel entraîneur du Stade Rennais Frédéric Antonetti a dit et redit qu'il comptait s'appuyer sur les cadres de son équipe la saison prochaine. A bon entendeur...
Hors ligne
Jérôme Leroy : « Marseille reste mon favori »
26 juillet 2009
Les saisons passent mais lui est toujours là. A 34 ans, Jérôme Leroy aborde sereinement sa 16e saison sur le circuit professionnel. Nullement atteint par la fin de saison délicate du club breton, le meneur de jeu détaille les ambitions de la cuvée 2009/2010 du Stade Rennais. Tel un vieux briscard...Comment se sont passées tes vacances ?
Bah impeccable, je suis resté en France.Pas trop dure la reprise ?
Comme toutes les préparations, il y a toujours quelques difficultés. Mais on se remet vite dans le bain.Comment sest déroulée larrivée de Frédéric Antonetti ?
Pour toute nouvelle arrivée, il y a toujours un round dobservation. Puis on remet les compteurs à zéro, ce qui permet à tout le monde davoir sa chance.Ça change de Guy Lacombe ?
Non, à part peut-être parce quon peaufine plus la préparation physique que technique, on ne touche pas trop le ballon pour linstant.Un mot sur les nouvelles recrues ?
On essaie de les mettre dans les meilleures dispositions et puis on espère quils vont contribuer à ce que Rennes fasse une très bonne saison.Certains qualifient ce recrutement de peu glamour...
Je ne sais pas, on verra en temps voulu. Et le temps voulu, cest en fin de saison. Mais un bon recrutement cest quoi ? Cest lorsquà la fin de la saison, on remplit les objectifs. Mais jai confiance, ces joueurs peuvent apporter quelque chose.Le départ de Stéphane MBia, un coup dur ?
Oui mais bon je pense que Rennes a tout fait pour le remplacer donc ça devrait aller. Mais cest sûr quil avait un impact physique qui était au-dessus de la moyenne, et évidemment il était très important pour nous. Mais je pense que dautres joueurs ont ces qualités-là et le départ de Stéphane leur permettra peut-être de prendre confiance et de développer encore plus leurs qualités.Des nouvelles de Jimmy Briand ?
Oui, il est toujours en rééducation. On ne la pas vu depuis la reprise. Mais il ne devrait pas tarder à revenir, je crois.Les ambitions cette année en championnat ?
Bah comme tous les ans, lobjectif cest dêtre européen, cest-à-dire les cinq premières places.On a limpression que Rennes symbolise un peu la lose depuis quelques années. La saison dernière en est la preuve flagrante.
La saison dernière on a eu un peu de malchance, on a perdu deux joueurs qui sont très importants pour nous dans le dispositif (Jimmy Briand et Kader Mangane, ndlr). Je pense que si on les avait eus jusquà la fin de saison, on aurait pu prétendre à mieux. La fin de saison a été difficile. Mais cette année, le groupe est pratiquement le même, avec quelques renforts. Il faut se servir de lexpérience de la saison dernière, de la finale perdue, de la qualification européenne loupée, pour pouvoir grandir. On va tout faire pour être européens.Justement, cette finale perdue est-elle digérée ?
Oui bien sûr. On na pas le choix. Maintenant, les joueurs savent ce quest une finale et jespère quils vont sappuyer sur cette finale perdue pour acquérir de lexpérience et pourquoi pas rééditer un tel parcours cette année ou lannée prochaine.Ton favori pour le titre cette année ?
Pour moi, ça reste Marseille. Quand on voit leur recrutement, cest la première équipe qui va venir à lesprit de tout le monde. Ça me parait logique. Après il y a trois formations qui se valent. Bordeaux a conservé à peu près le même effectif cest vrai, mais jémets un avis plus favorable pour Marseille.Le départ de Benzema au Real, ça tinspire quoi ?
Ça fait plaisir, ça va lui permettre de saguerrir et daller voir autre chose. Il va apprendre encore plus vite. Et puis ça prouve que dans le championnat de France, il y a des bons joueurs. Alors certes tout le monde le critique mais bon tous les ans on a quatre ou cinq joueurs qui sont vendus à des sommes astronomiques. Il y a du talent dans ce championnat.Tu suis le Tour de France ? Un mot sur la performance de Lance Armstrong, tu te vois encore sur les terrains à son âge ?
Je ne sais pas si je me vois. Mais si javais arrêté le foot pendant deux ans et demi, je naurais pas été aussi performant que lui lors de mon retour. Cétait un grand champion. Il est revenu par la petite porte et maintenant on saperçoit quil na rien perdu. Ce nest jamais facile. On le voit dans le foot avec les joueurs qui reviennent de blessure.
"J'aurais dû m'en douter. Tu n'es pas seulement un lâche, tu es aussi un traître, comme ta petite taille le laissait deviner."
Hors ligne
Certains qualifient ce recrutement de peu glamour...
quelqu'un s'est plaint du recrutement soit disant "peu glamour" de Bangoura ?
bon après Inamoto ça reste a voir mais dans l'ensemble pas mal de rennais sont enthousiastes à l'idée de recruter Tettey ( à tort peut etre, j'en sais rien)
le mec sait même pas de quoi il parle...
On a limpression que Rennes symbolise un peu la lose depuis quelques années. La saison dernière en est la preuve flagrante.
Pitoyable comme commentaire, je parie que c'est encore un journaliste parisien qui aime passer son temps a critiquer les autres clubs... Notre club represente peut etre la lose mais je le vois faire de belles choses d'années en année, et même si ça craint de perdre en finale contre une l2, je ne trouve pas que ça craint tout le parcours qu'on a fait juste avant...
C'est quoi ce journaliste qui connait même pas le Stade Rennais??
En tout cas on apprend rien dans cette interview, tu m'ettonnes vu la qualité des questions...
Hors ligne
En tout cas, pour moi, ce recrutement est très bon, même si on a toujours pas le remplaçant de M'bia. On a vendu Personne, et on a renforcé là où on avait besoin avec Bang. Alors que l'OM par exemple part avec une équipe, belle sur le papier, mais totalement renouvelée, dont on est sûr de rien. Alors que nous, on connait déjà nos qualités et nos défauts. Même si la défense me fait un peu peur.
Didot, el capitan
Hors ligne
Moi je trouve que le journaliste a fait son travail. Et encore, j'aurais aimé qu'il aille encore plus loin.
Pour une fois qu'il y en a un qui pose des questions qui picote un peu... Si ca peut secouer les joueurs un peu, c'est toujours ça.
C'est vrai que l'on attendait TOUS mieux de la saison de l'année dernière ! Alors, le tableau n'est pas ridicule mais au résultat un classement moyen et pas de trophé.
Et puis le journaliste est resté très correct.
Moi, j'en redemande.
Pété de la coiffe : Se dit de quelqu'un qui a fondu les plombs, exemple: Cantona, un pur pété de la coiffe.
Hors ligne
Faut attendre pour le recrutement...mais quand le journaliste parle de loose...faut bien avouer que l'on est pas vernis. je me fais chambré severe avec ca.
Hors ligne
En accord avec ses dirigeants, le meneur de jeu Jérôme Leroy aurait finalement décidé de rester au Stade Rennais. Et ceci malgré l'intérêt d'autres clubs français.
Malgré lintérêt prononcé de lAS Saint-Etienne et de l'OGC Nice, le meneur de jeu Jérôme Leroy (34 ans) devrait finalement rester au Stade Rennais
mercato365
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Hors ligne
[ Généré en 0.032 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.99 KiO (Pic : 785.89 KiO) ]