Vous n'êtes pas connecté.
Moi je m'appelle matthieu j'ai 15 ans et je suis en troisième.
Je suis fan de tout le sports je fais du tennis et du hand mais je suis a fond derrière le stade rennais!
Mon joueur préféré en activité c'est Iniesta mais mon joueur préféré de tous les temps c'est The King (Cantona) et Maradona.:top:
J'adore aussi a l'étranger le milan AC et Arsenal!
"ce n'est pas si facile de remplacer Evra " Patrice Evra
Tu as de très bons goûts mon cher Matthieu, bienvenue à toi.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
J'ai pas dit qu'il était parfait non plus, Gus...!
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
J'ai pas dit qu'il était parfait non plus, Gus...!
Je n'en est pas l'intention non plus!!
Mais merci de votre accueil!:)
"ce n'est pas si facile de remplacer Evra " Patrice Evra
J'adore aussi a l'étranger le milan AC !
T'y connais rien ...
Bienvenue a toi quand meme
Dernière édition de: Zlatan35 (29-06-2009 20:04:38)
Même si sa fait quelque temps que je suis la je me prèsente.
Simon, 15ans, en troisieme, Supporter du Stade rennais depuis 10ans, mon premier match un Route de Lorient, Vitréenne/ Bastia ou Ajaccio, avec la tribune en rénovation. Et mon premier match des rouge et noir, SRFC/OL j'avais d'ailleur foulée la pelouse, il y avait d'ailleur Lama dans les buts.
Je m'en fou un peu des championnats étrangers, mais j'aime bien quand mêm Liverpool.
Mes joueurs preferer, Didot et Monterrubio, et Simao.
Grâce à ce post, je vois que je ne me suis jamais présenté moi ...
Pas très sérieux tout ça !
Alors :
Hugo
18 ans
Je vis à Landivisiau, à 25 min de Brest et 10 de Morlaix ! (comme sa vous situez un petit peu)
En Terminale ... enfin ... je viens de passer le Bac. On va dire en attente de résultats le 7 Juillet !
Je suis le foot depuis peu, depuis 2006 exactement. Et c'est depuis cette date là également que je suis le Stade Rennais !
J'aime le football pour le jeu, en revanche, j'aime moins tout ce qui entoure le football !
Voilà voilà
Sinon d'autres passion : Bodyboard et Natation !
Dernière édition de: yiougs (29-06-2009 20:43:28)
Je m'appelle Corentin j'ai 14 ans j'habite au mont St Michel je suis passionner par le foot et l'automobile
Dernière édition de: srfc50 (07-07-2009 21:01:14)
Helmut (non je ne suis pas Allemand, et c'est pas mon vrai prénom, encore heureux ) 22 piges, étudiant à Rennes 2, je supporte le stade depuis la saison de Vahid (2001/2002 si je me souviens bien), mes potes m'ayant contaminé (je m'interessais pas trop au sport à l'époque).
Sinon je suis fan de Bourdais...oui en ce moment j'en chie sévère, mais toujours moins que lui
Vala bonne intersaison à tous....
Dernière édition de: Helmut (11-07-2009 18:56:59)
Seul ACME nous fera gagner.
Bienvenue Helmut
Helmut
Fritz ?
Bienvenue a toi .
Dernière édition de: Zlatannn (15-07-2009 02:09:06)
salut,
Nouveau sur le forum et ravi de vous rejoindre sur ce site bien développé...bien sûr supporter rennais vivant non loin de la route de lorient
Une grande saison je l'èspère le recrutement peut nous permettre d'être ambitieux
A bientôt sur les différents forum
Salut !
Moi c'est Matthieu, je vais sur mes 16 ans pour la fin de l'année et je suis supporter du Stade Rennais depuis environ 5-6 ans.
J'espère me plaire ici, et allez Rennes !
Bienvenue Siou
Bonsoir à tous,
Je m'appelle Aloïs, j'ai 16 ans.
Abonné au Stade rennais depuis 6 ans et fan depuis 10 ans, je me suis inscrit ici pour partager ma passion du Stade Rennais.
A très bientôt sur ce jolie forum.
Bienvenue Siou.
Tu t'interesses à l'Histoire des Amerindiens?
Non, juste un surnom qu'on m'a donné
Bonsoir à tous,
Je m'appelle Aloïs, j'ai 16 ans.
Abonné au Stade rennais depuis 6 ans et fan depuis 10 ans, je me suis inscrit ici pour partager ma passion du Stade Rennais.A très bientôt sur ce jolie forum.
Bienvenue Bzh4ever
bon j'aurai peut etre du le faire des le début mais mieux vaut tard que jamais
je suis fan du stade rennais depuis au moins 10 ans
pour certains vous m'avez deja aperçu
le forum est tres bien fait, y'a rien a redire tout est nickel
bravo a nils et au modo
Dernière édition de: mystics (26-07-2009 15:55:12)
Bof, moi j'me suis jamais présenté je crois.
Mais sois le bienvenu.
PS : Je pense qu'il va falloir que t'améliores ton français si tu veux éviter les rappels à l'ordre (des modos que tu félicites justement ^^).
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 706 KiO (Pic : 746.53 KiO) ]