Vous n'êtes pas connecté.
Hello, y'aura t-il un live ce soir quelque part ?
#ToutDonner
pfff tu abuses Soun...
après les propos d'Antonetti suite à la défaite vs CAEN, il sera intéressant de voir la compo des 2 mi-tps d'1 heure chacune
on pourrait voir qui a marqué des points et qui en a perdu, même si cela reste une revue d'effectif et qu'il y a quelques absents (M'VILA en équipe de France, BOCANEGRA à peine de retour)
Oui, Antonetti le dis dans son itw sur le site off
Que retenez-vous de la défaite mercredi dernier face à Caen en amical ?
Toute opposition amène ses informations. Il y en a des positives et des négatives. On adapte le travail en fonction des négatives et cest comme cela que lon avance. Mais jespère bien voir un autre visage face à Saint-Etienne, une équipe de Ligue 1 cette fois-ci. Demain, on jouera deux fois une heure. Il y aura deux équipes différentes par mi-temps.
Dernière édition de: kabira (25-07-2009 19:12:37)
Oui, Anto l'a annoncé dans une des interview sur le site off. (à la suite du match à St James je crois )
L'éternel revenant
oui toujours 0 - 0 on joue la 15 ème minute
Sur ce lien on peut suivre le score :
1-0 pour Saint-Etienne.
Dernière édition de: Yo-one-53 (25-07-2009 19:20:32)
Amateurs de stats : http://www.deux-zero.com
15ème minute: l'ASSE ouvre la marque par Payet
Débordement de Mirallas sur le côté droit bien lancé par Sall, Gomis reprend le centre mais Douchez détourne, Payet a bien suivi et il marque.
l'ASSE a pris le dessus maintenant et se procure une nouvelle occasion.
1-0 à la mi-temps
Dernière édition de: thegood (25-07-2009 19:42:53)
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Mi-temps
1-0 pour Saint-Etienne
Il s'agit d'un match en 3 periodes de 30 minutes.
Dernière édition de: Squalus Dali (25-07-2009 19:43:46)
ROUGE Mémoire : Le site du Stade Rennais FC de 1994 à aujourd'hui !
15ème minute: l'ASSE ouvre la marque par Payet
Débordement de Mirallas sur le côté droit bien lancé par Sall, Gomis reprend le centre mais Douchez détourne, Payet a bien suivi et il marque.
l'ASSE a pris le dessus maintenant et se procure une nouvelle occasion.
1-0 à la mi-temps
Tu suis ça d'où?
Sinon la mi-temps d'une heure bah... elle était courte.
Edit: Ah ok. 3x30.
Quelqu'un a la compo?
Dernière édition de: Gus (25-07-2009 19:45:16)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Moi je suis avec ce lien et ce sont surtout des infos stéphanoises. Faute de mieux...
Pareil, pas de compo rennaise malheureusement
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Si c'est un match de 120 minutes comme annoncée c'est 4 mi-temps de 30 minutes plutôt !
Ce sont des quarts temps dans ce cas
2-0 but de Gomis
Chris Mavinga
Bordel, c'est la crise !
Non mais Antonetti va être tout fâché encore
Chris Mavinga
sur une faute de défense imparable d'après les stéphanois
Que sont devenus Llorens , Nosibor et Bousdira ?
La même que Danzé contre l'OM apparemment. Espérons pour lui qu'il ne soit pas encore le coupable d'une mauvaise passe au gardien...
C'est quoi une faute de défense imparable? Merde, moi qui croyais connaitre un peu le foot...
salut
et ben 2 à 0 c'est pas très bon...heuresement de l'amical tout ça
Au moins je pense que antonetti va se faire entendre et faire des choix si l'on perd ce soir..
Ce qui joueront contre boulogne auront intérêt à être bons...car antonetti fera des choix dès le match suivant
C'est dommage d'être mené...mais force est de constater qu'il nous manque un milieu défensif "physique" qui tarde à arriver
[ Généré en 0.073 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.26 KiO (Pic : 768.16 KiO) ]