Vous n'êtes pas connecté.
En effet j'ai eu ça en tête tout le week end... lol
pour rester dans l'ambiance "ivrogne attitude"
JJG nous fait partager son être ivrogne
Dernière édition de: Galette Wurst (17-07-2009 17:02:56)
sa m'a fais bien rire en regardant ce documentaire ==> on a pas marché sur la lune
ou encore ==> http://www.youtube.com/watch?v=NMM9oya_jwI
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
J'viens de tester Spotify, un mélange de Deezer et d'Itunes. Vraiment pas mal ! Le catalogue a l'air important et il n'y a aucun temps de chargement des musiques .
Pour ceux souhaitant tester sans code d'activation : Spotify sans invitation beta-testeur
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Merci, je suis entrain de tester . Je trouve la qualité du son bien meilleur que sur Deezer, et en effet aucun temps de chargement on dirait un lecteur maison
avec un catalogue qui à l'air mastoc.
Super idée également les radios, déjà présente sur Deezer je sais, mais la on peut choisir une tranche d'année. Genre 50-60-70 ou encore 50-60 etc, pareil pour les styles de musiques plusieurs styles sont possible en même temps
Pour le moment j'aime beaucoup beaucoup
Le seul truc soulant sur Spotify, c'est la pub.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Ouai la pub est un peu chiante, enfin une ou deux pub de 1 minute par heure c'est pas la mort.
Je prend goût à ce logiciel, gros avantage encore sur deezer, les artistes similaires, sur Deezer les propositions d'artiste similaire sont souvent ridicule, voir sans rapport. Cela est du au Tag je pense qui foutent tout en l'air. Sur Spotify, les propositions collent parfaitement .
L'avantage aussi, c'est de pouvoir mettre Spotify en arrière plan. Les fermetures accidentelles d'onglets et les plantages du navigateur arrivent fréquemment avec Deezer...
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Sympa en effet, mais y a pas de chansons de Dub FX, fallait que je m'y attende ^^
Mais sympa quand même. Belle trouvaille.
Ouai la pub est un peu chiante, enfin une ou deux pub de 1 minute par heure c'est pas la mort.
Ca ce n'est que le début.
Bientôt, tu auras droit à une coupure tous les 2-3 titres.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Le mec que tout le monde veut tuer
C'est un peu copier sur rémi gaillard mais c'est vraiment pas mal
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
Tentez la recherche : "trou du cul du web" sur google et regardez le deuxième résultat (le premier étant un article parlant du résultat).
Moi je trouve ça drôle.
EDIT : bon ben apparemment je me suis fait griller par Pietro, hein?
Dernière édition de: Grig (24-07-2009 12:01:37)
Les Britanniques parient sur une victoire à Wimbledon des jumelles Federer
Les Britanniques peuvent déjà parier sur une future victoire à Wimbledon des jumelles du N.1 mondial suisse Roger Federer, Charlene Riva et Myla Rose, qui sont nées jeudi soir, a annoncé vendredi un des principaux bookmakers locaux, Ladbrokes.
La cote pour voir l'une des deux remporter le tournoi londonien est de 100 contre 1. Elle tombe à 25 contre 1 sur un tournoi du Grand Chelem, quel qu'il soit.
Les parieurs peuvent aussi miser sur une victoire des soeurs associées en double (50 contre 1 pour un Grand Chelem, 200 contre 1 pour Wimbledon).
Le mec que tout le monde veut tuer
C'est un peu copier sur rémi gaillard mais c'est vraiment pas mal
Ouais, c'est surtout un peu cretin a mon avis, voire tres cretin...
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
et c'est parfois limite dangereux, genre quand il pousse le mec en vélo ou le mec qui pêche ...
Fake selon moi !
Je pense que pour le vélo, la pêche, les mecs, ils tombent en faisant de bien grands gestes...
Ca doit être des potes à lui ... idem pour le journal, le mec y réagi même pas lorsqu'il s'assoie à côté de lui !!!!
Pété de la coiffe : Se dit de quelqu'un qui a fondu les plombs, exemple: Cantona, un pur pété de la coiffe.
Désolé
Tentez la recherche : "trou du cul du web" sur google et regardez le deuxième résultat (le premier étant un article parlant du résultat).
Moi je trouve ça drôle.
Vive Google :biglol:
http://www.trouduculduweb.com/ existe déjà
mon préféré : le témoin et la mariée.
Dernière édition de: Galette Wurst (25-07-2009 17:45:39)
http://jacquesdaniel.canalblog.com --> Après les Vieilles Charrues, j'ai un pote qui s'est mis à triper sur les Quechua....c'est un peu un grand malade!!! (Par contre, veridic, il a aidé une dizaine de campements autour de nous à replier leurs tentes!!)
les côtes de porrcs c est hallal :rires::rires::rires:
http://www.youtube.com/watch?v=vMF2BfZQRrc
sinon j ai trouvé l hymne d alexander et la question a lui poser quand il arrivera
http://www.youtube.com/watch?v=rD8xLHZAgMg
ok: arrow::biglol:
Dernière édition de: cece35 (28-07-2009 00:39:50)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
[ Généré en 0.044 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.19 KiO (Pic : 773.09 KiO) ]