Vous n'êtes pas connecté.
Anchorage a déjà un jour été proposé par notre cher ami numskull il me semble...
Canada ?
Est ce une Ile ?
Dernière édition de: l'do (24-07-2009 21:54:26)
Bang Bang... Comment ça, il est parti ?!
'tain je viens de m'apercevoir que ce truand de T'as Roazhon a encore essayer de me gruger 3 points en prenant un classement ancien tout a l'heure quel jaloux
C'est important car je tiens a ce que Puchkin sente la pression sur ses épaules en sachant qu'il est a porté de fusil
Merci au futur gagnant d'utiliser ce classement pour relancer
J'en profites pour remettre Monterrey qui avait aussi été éjectée.
1. 78 points : Sheikyo
2. 72 points : Breizhatoi
3. 69 points : Pietro
4. 63 points : Ben_50
5 . 60 points : Galette Wurst
6. 46 points : David Villa
7. 42 points : Yoyodu29
8. 32 points : Puchkin
9. 30 points : l'do
10. 27 points : Kielin
11. 24 points : paquit35,Dnairb
13. 21 points : Soun, Kimks, big_smile, srfcfan, Gus, T'as Roazhon
20. 18 points : Goul,
. 15 points : Fishbone, Midax,,Yann Kervalen, Tybeau,
. 12 points : Tenshi, Lauig, Alchimik, Airwan22, L!thos, M., DANOCH,
. 09 points : big_smile, numskull, Luce, Sa3k
. 06 points : Montfortais, Crevette, Ptah, Pietro, El_Pichichi, Tony35, Sakavomi, Pius35, Zeluronus, fabrice, Fabiniou, Romain,Ferja, MarieBzh
. 03 points : Rossoneri, Mouf, magicbreizh, JSC, Roy Keane, gUeMA, Marry-r, sam13,falzard, Loïck-35,shadow35, Thomas Xp3, Rodighiero, Kenjizz, Grig, juju55, Led Zeppelin, Breton94, Damdam
Villes déjà citées :
A : Adélaide, Agadir, Acacapulco, Akureyry, Amsterdam, Abu-dabi, Auckland,Anchorage, Agios Nikolaos,Ankara, Alma, Aberdeen (WA, USA), Agrigente, Amiens, Amalfi, Athlone, Accra, Airlie Beach
B : Buffalo, Brisbane , Beaunes, Bergen, Brighton, Bruz, Bastia, Brasilia, Berlin, Brehat (île de), Brive-la-Gaillarde, Biarritz, Bombay, Beyrouth, Birmingham, Barcelone, Blois, Braunau Am Inn, Bourg-madame, Beauvais, Bruges, Bono
C : Cassis, Catane, Casablanca, Castellane, Chinon, Caracas, Cottbus, Clermont-ferrand, Courbevoie, Cork, Chateaubriant, Cologne, Coutances, Chicago, Cap (le), Cagliari, Collonge la Rouge, Chamonix, Cayenne, Cardiff, Combourg, Copenhague, Cancun, Calvi, Cahors, Caen, Cali, Cienfuegos, Coatzacoalcos, Carcasonne? Cracovie, Conakry, Castillon du Gard
D : Detroit, Denver, Dresde, Dundee, Donegal, Dubaï, Dortmund, Dinan, Douala, Durban, Dantzig, Dzaoudzi, Divonne les Bains
E : El-djem, Erevan, Enschede, Eureka, Essé
F : Fairbanks, Fougères, Francfort, Falkirk
G : Grenade, Grande Diomède, Glasgow, Guadalajara, Göteborg, Guayaquil, Grimeton, Guingamp, Gandsk, Gwangju
H : Hong-Kong, Hoï an, Herrenchiemsee, Heidelberg, Havre (Le), Hargeisa, Hill Valley, Helsinki, Honolulu, Hoffenheim, Hérat, Heraklion
I : Istanbul, Indianapolis, Irkutsk, Ittoqqortoormiit, Indore
J : Jarnac, Jinan, Josselin, Jérusalem, Juneau, Jiayuguan
K : Kuala Lumpur, Kaunas, kingston, Kiev, Kairouan, Klaipeda, Kinderdijk
L : Lyon, Linfen, Littleton, Leeds, Las Vegas, Leipzig, Lusaka, Londres, Lagos, La Chaud-de-Fonds, Los Angeles,Lens, Luanda, Livourne, Liverpool, Liège, Lampaul, Lalitpur
M : Mont Saint-Michel (Le), Morlaix, Mourmansk, Milan, Mulhouse, Maribor, Montcuq, Memphis,Montauban, Montreal, Munich, Mexico, Marseille, Melbourne, Mombasa, Magdebourg, Marseille, Messine, Mundaka, Malé, Monterrey
N : Newcastle, Nuuk, Nouakchott, Nouméa, Nouvelle-Orléans, Nantes, Nice, Noyal-Chatillon, N'djamena, Nogent sur Seine, Nassau, Nervi
O : Oaxaca, Orléans, Olympie, Oulan-Bator, Oslo, Ouro Preto
P : Palerme, Pleubian, Penshaw, Pyöngyang, Paris, Pampelune, Pau, Perito Moreno, Petropavlovsk, Parme, Pittsburgh, Peñiscola, Pretoria, Perpignan, Pontivy, Podgorica, Prague, Punta Arenas, Pensacola, Port Moresby, Perth (ECO), Palma de Majorque, Perth
Q : Quebec, Quito,
R : Rennes, Redon, Rio, Rovaniemi, Rome, Rangun, Riga, Rocheforte en Terre, Rodez, Reading, Rosario, Rugby, Rennes les Bains
S : Stabaek, Sao Paulo, San Sebastian, Sainte-Afrique, Seattle, San Francisco, Sion, Salamanque, Saint-Denis, Salzbourg, Saint-louis du Sénégal, Sacramento, San antonio, Salvador de Bahia, Saint-Petersbourg, Schengen, Saint-Malo, Stockholm, Sunderland, St Rivoal, Salt Lake City, Sinuiju, Sirmione, Saint Marin,Sydney, Syracuse, St-Pierre-et-Miquelon, Sienne, Split, Swansea, Saint Domingue.
T : Toronto, Trondheim (2fois...), Tokyo, Tchernobyl, Thorshavn, Tallard, Troie, Touquet (Le), Troyes, Tiraspol? Tbilissi, Tréhorenteuc, Trévé, Toulon, Tombouctou
U : Ulm, Uppsala
V : Vaduz, Vienne, Vitré, Valette (La), Valence, Villareal, Venzolasca
W : Wellington, Wanxian
X : Xiamen, Xian
Y : Yakoutsk, Yellowstone
Z : Zagreb, Suzhou
Et enfin je recolle la photo en cours de Yoyodu29
Merci pour votre attention
Non à tout le monde !
Antartique ?
Sibérie ?
ça a l'air d'une base scientifique....
Sibérie ? ouai c'est dans le coin (enfin un très grand coin )
Au nord ou à l'est ?
Nord Est Est
Le groenland (en été ?)
Pété de la coiffe : Se dit de quelqu'un qui a fondu les plombs, exemple: Cantona, un pur pété de la coiffe.
Scandinavie ?
Pres que un club
Sibérie ? ouai c'est dans le coin (enfin un très grand coin )
Vu la précision de ta réponse "très grand coin", je propose la Scandinavie qui fait partie du "grand coin" du pôle nord (au dessus du cercle arctique) avec la Sibérie.
Donc la ville en question est en Sibérie ?
Dernière édition de: Fabiniou (25-07-2009 17:12:02)
Pres que un club
Ouai je disais ça parce que la Sibérie c'est une très grande région
Mais la ville est bien en Sibérie
Non
Encore plus vers l'Est
Pevek ?
Ryrkaypiy ? v'la le nom a la con
Y'a til une piste d'atterrissage dans le coin ?
Dernière édition de: l'do (25-07-2009 22:08:51)
ah! je laisse la main.....j'ai pas mieux
Polyarka?
Vladivostok
Pevek ?
bravo
Pourriez vous profiter de ce winage pour effectuer une brève correction:
Sainte-Affrique.
Merki
Dernière édition de: Ptah rouge et noir (26-07-2009 10:41:59)
[ Généré en 0.169 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.37 KiO (Pic : 768.9 KiO) ]