Vous n'êtes pas connecté.
Mort accidentelle du comédien Yasmine Belmadi
INFO LE PARISIEN. L'acteur français de cinéma Yasmine Belmadi, 33 ans, a trouvé la mort samedi matin, à Paris, dans un accident de scooter. Selon un témoin, le jeune homme a percuté un lampadaire alors qu'il se débarrassait d'une cigarette. Il est décédé à l'hôpital de la Pitié-Salpétrière, où il avait été transporté à la suite du choc.
Le drame s'est déroulé à 6 heures du matin, à l'angle du pont de Sully et du boulevard Henri IV, dans le IVème arrondissement, près de la Bastille. Le comédien, natif d'Aubervilliers (Seine-Saint-Denis), vivait à Paris dans le XIème arrondissement.
Yasmine Belmadi est l'une des têtes d'affiches du film "Adieu Gary", qui sort sur les écrans mercredi prochain. Il était à Cannes en mai dernier pour présenter ce long métrage de Nassim Amaouche, où il a pour partenaire Jean-Pierre Bacri. "Adieu Gary" a obtenu le Grand Prix de la Semaine de la Critique au Festival de Cannes.
Le comédien avait débuté en 1997 en interprétant le rôle d'un jeune beur homosexuel dans "Les Corps ouverts", un court métrage récompensé par deux prix (Jean Vigo et Kodak). On l'avait vu ensuite dans "Les amants criminels" de François Ozon, "Filles uniques" de Pierre Jolivet ou "Coupable" de Laetitia Masson. Il tenait également le rôle principal dans "Beur, blanc, rouge" de Mahmoud Zemmouri relatant les événements lors du match amical France - Algérie en 2000.
rip Yasmine
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
j'ai un probleme qui s'adresse aux boss de l'informatique.
Voici le probleme : j'aimerais modifier les propriétés d'un film .avi.
j'ai un film => clique droit => propriétés, est-il possible de rajouter des onglets et d'écrire des choses. Mon but serai de mettre le résumé du film.
Pour l'instant il n'y a que l'onglet général, l'onglet sécurité et enfin l'onglet résum.
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
Vu deux rafales au sol ce matin à 7h. J'en avais jamais vu et c'est vraiment une belle machine
Dernière édition de: bop (25-07-2009 14:21:12)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Ou était-ce ?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
J'ai un petite question, quelqu'un pourrait me passer un lien pour pouvoir télecharger des chansons vite fait bien fait please
Va sur le site skreemr.com tu trouvera ton bonheur
Roazhon
Merci
Et si chui nul a chier en Anglais, comment je fais ?
Dernière édition de: Zlatannn (25-07-2009 17:13:48)
Ta juste a tapé le nom de la chancon que tu cherche , puis tu clique sur downland et tu enregistre
Roazhon
Ou était-ce ?
Je suppose que c'était au meeting aérien de Vannes ?
Oui à vannes Meucon.
Purée mes enfants, j'y suis retourné cet aprem et chance, j'arrive quand deux Mirages 2000 décollent pour une démo.
Puis trois avions de voltige.
Ensuite demo d'un Alphajet pendant que démarre un Rafale et là le son.... Woua, il était à 10 ou 15 mètres et c'est impressionnant. Rodi vous le confirmera, je l'avais au tel pour le réveiller.
Décollage du rafale et là je suis resté sur le cul. Une démo énorme, ca n'a rien a voir avec le mirage 2000. Il a une mobilité dans l'espace incroyable sur une petite surface. Il peut voler très lentement comme à une vitesse ahurissante. Plus vite que ma 103 SPX je pense, c'est dire. Surtout quand ca se passe juste au dessus de ta tête avec des passage à très basse altitude. C'est encore plus impressionnant qu'un but de Daniel Moreira, que je n'ai jamais vu du reste bien qu'ayant bien plus eu l'occasion d'en voir qu'un rafale.
Je vous laisse le programme de demain pour les avions en vol:
Cessna 150
Piper J3
Morane S733
Patrouille Cartouche Doré de l'Armée de l'Air
Avion de voltige Extra 330 SC de l'Equipe de Voltige de l'Armée de L'Air
Rafale de l'Armée de l'Air
Alphajet de l'Armée de l'Air
3 Mirage 2000 de l'Armée de l'Air
Hélicoptère Tigre de l'ALAT - Aviation Légère de l'Armée de Terre
Passage d'une patrouille de Super Etendard + Rafale Marine
Falcon 50 de la MArine Nationale
Parachutistes + Pilatus largueur
Hélicoptère Ecureuil
Pitts S2B
Cri Cri - Plus petit bi-moteur du monde !
Chipmunck
Avion de voltige Cap 10
MS 760 Paris
Patrouille de 3 T6 et 1NA68
Ryan PT 22
Sukhoi 26 + Extra 300
Avion de voltige Cap 232 "TOTAL"
Patrouille de France
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Va sur le site skreemr.com tu trouvera ton bonheur
c'est ma connexion ou c'est normal que je tourne à 5ko/s :l
Sa doit venir de ton ordi. En général , j'obtiens une chanson en moins de 30 secondes
Roazhon
la faute à Thomert, à coup sûr!
Edit: en effet, je tourne maintenant à 300ko... merci
Dernière édition de: Galette Wurst (25-07-2009 20:34:15)
il est 1h51 je vais me coucher
BONNE NUIT
ça te dit pas de regarder au fond de ta couette si tu trouves Alyssa... et d'y rester dans tous les cas?
Bonne nuit
Décollage du rafale et là je suis resté sur le cul. Une démo énorme, ca n'a rien a voir avec le mirage 2000. Il a une mobilité dans l'espace incroyable sur une petite surface. Il peut voler très lentement comme à une vitesse ahurissante. Plus vite que ma 103 SPX je pense, c'est dire. Surtout quand ca se passe juste au dessus de ta tête avec des passage à très basse altitude. C'est encore plus impressionnant qu'un but de Daniel Moreira, que je n'ai jamais vu du reste bien qu'ayant bien plus eu l'occasion d'en voir qu'un rafale.
hé ben t'as pas l'habitude de les voir faire du razmotte toi Si un jour tu vas dans le 29 va faire un tour du côté de Bodilis et Plounéventer... T'en prendras plein les yeux et les oreilles aussi
Et de toute façon un "take off" d'un avion de chasse ce sera toujours plus beau qu'un but !
Le programme est vraiment sympa Mais le NATO Tiger Meet c'est pire encore!
Je reviens d'une expo photo à La Gacilly, et je vous la recommande (pour ceux que ça intéresse)
c'est une expo en plein air, dans des jardins, sur les thèmes des peuples et de la nature
vraiment très joli
je vous mets le lien du site :
http://www.festivalphoto-lagacilly.com/ … nd-fo.html
Juste pour dire qu'en ce moment, tout les posts de DANOCH me font mourir de rire !
Un peu comme ceux de Rodi
Ralala, il y a une belle equipe de rigolo ici, jaime .
Moi aussi, je m'aime.
Modeste en + .
Sinon Zlatannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn il y a Dilandau.com qui est sympa aussi.
bon,je vais me coucher,plus que 2 jours avant les vacances et apres je part 2 semaine ds le sud quel bonheur!!
2 semaine sans le stade rennais online,ça va etre dure!!!
un bon repos mérité pour etre d'attaque et au taquets au boulot
a demain quand meme, je parts vendredi et donc retour le 18 aout
2 semaine sans le stade rennais online,ça va etre dure!!!
Dur pour nous surtout
hé ben t'as pas l'habitude de les voir faire du razmotte toi Si un jour tu vas dans le 29 va faire un tour du côté de Bodilis et Plounéventer... T'en prendras plein les yeux et les oreilles aussi
Bein non pas trop ici en effet.
Autre avion que j'aimerai voir en Démo c'est le F22 raptor, celui là aussi il a de la gueule.
[ Généré en 0.067 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.63 KiO (Pic : 771.53 KiO) ]