Vous n'êtes pas connecté.
C'est toujours difficile de rivaliser financièrement avec les clubs anglais.
Pour Feindouno , c est 6M le prix de base . Cela parait beaucoup apres l achat de Bangoura .
Dernière édition de: aficionado srfc (24-07-2009 21:11:21)
Asa .....me plait beaucoup !
Annoncé par le club quatari à 6M? si c'est le cas c négociable à 4,5M, soit le prix d'achat de Moreira !
Rmc a dit que son club voulait cette somme .
Pour Feindouno , c est 6M le prix de base . Cela parait beaucoup apres l achat de Bangoura .
T'as vu ça où aficionado? Ils l'ont achetés plus à St Etienne nan?
EDIT: ah ben j'suis en retard... Désolé.
Dernière édition de: DANOCH (24-07-2009 21:28:05)
Al Saad en veut autour de 6M , ils l avaient acheté 8M il me semble .
Vu que l argent n est pas un probleme pour eux , il y a surement moyen de faire baisser le montant .
RMC et ses rumeurs...
Il n'y a pas longtemps, Feindouno essayait de résilier son contrat avec Al Saad !
J'espère que Bruno Ecuélé Manga, c'est pour bientôt...
Feindouno à 6M, moi je dis oui. Mais moi je ne suis qu'un supporter. Ma parole ne compte pas.
^^
Mais n'oublie pas le salaire mon cher Kenjizz, car là tu rajoutes aux moins 5 millions par an si il veut toucher autant qu'au Qatar, il touche déjà 2,5M nets là bas. Il est très gourmand le Pascal.
Un échange Feindouno-Klasnic ? 25/07/2009 11:05
Pascal Feindouno, actuellement au Qatar avec le club d'Al-Saad, pourrait revenir en France. D'après Le Parisien, Nantes serait intéressé par l'ancien Stéphanois et souhaiterait faire un échange avec l'attaquant Ivan Klasnic.
Quant au défenseur nantais Rémi Maréval, il serait dans le viseur de Lille et de Valenciennes.
francefoot
Ecuele Manga
Alors que la presse annonçait il y a peu la signature imminente d'Ecuele Manga au Stade Rennais, son agent, Yves Le Mée, a pour sa part indiqué sur RMC que rien n'était encore fait et que plusieurs autres clubs étaient aussi sur les rangs.
"Il y a de lintérêt de leur part [Rennes, Paris, Lens et Marseille] oui. Après, il faut faire la différence entre intérêt et propositions. Des propositions, il y en a beaucoup moins. Aujourdhui, on a trois-quatre propositions de clubs aussi bien en France quà létranger. On étudie ça tranquillement. Personne nest pressé."
L'indemnité de transfert annoncée (autours de 4M) serait la bonne. RMC annonce même que le Spartak Moscou aurait fait une offre à 5M mais que le jeune défenseur de 21 ans ne se verrait pas aller en Russie.
staderennais1901.com
Dernière édition de: Micheto (25-07-2009 11:28:37)
Peut-etre que les déclarations de dréo ont été faites jsutement pour que la presse laisse tranquille le club a propos des transferts, et notamment de celui probable de feindouno.
On s'est déja fait coullionné pour le naming du stade, il ne faudrait pas que cela recommence.
Franchement, je pense que feindouno pourrait venir, de toute façon comme ilrisque de revenir en france cet été, il devra faire un gros effort financier, c'est à dire au moins 500 000 euros.
Maintenant, si la sangsue Moreira s'accroche ainsi que thomert et pagis, ce n'est même pas la peine de songer à son éventuelle arivée?
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Feindouno baissera forcément son salaire si il veut revenir en ligue1,d'ailleur il est ok pour le faire.
A 21 ans, Bruno Ecuele Manga fait tourner les têtes. Le défenseur gabonais dAngers est courtisé par de nombreuses formations européennes, dont le PSG en France. Son agent, Yvan Le Mée, a fait le point sur la situation de son jeune protégé.
Paris, Rennes, Lens et Marseille ne seraient notamment pas indifférents aux états de services du jeune défenseur angevin. « Il y a de lintérêt de leur part oui, confirme Yvan Le Mée. Après, il faut faire la différence entre intérêt et propositions. Des propositions, il y en a beaucoup moins. Aujourdhui, on a trois-quatre propositions de clubs aussi bien en France quà létranger. On étudie ça tranquillement. Personne nest pressé. »Yvan Le Mée nexclut pas dailleurs de voir son jeune protégé imiter lattaquant nancéien Paul Aloo Efoulou. Ce dernier, recruté par Nancy à Angers la saison dernière, avait été prêté au SCO jusquà la fin de la saison afin de saguerrir. Finalement, quelle serait la meilleure solution pour son joueur ? Pour Yvan Le Mée, également agent dun certain Gaël Clichy, la solution idéale, le club idéal... serait « Arsenal. Mais ce club a beaucoup de défenseurs et navance pas véritablement dessus. La fin de la formation pour les jeunes joueurs et lapprentissage du plus haut niveau avec Arsenal serait fantastique. Que ça soit dès lannée prochaine ou la saison daprès... Aujourdhui, ce nest pas le cas. »
Enfin ce dernier a confirmé la fourchette dune transaction possible concernant Bruno Ecuele Manga. Cette dernière se situerait entre 3 et 4 millions deuros. Une offre du Spartack Moscou, de lordre de 5 millions deuros, a été adressée à Angers mais le joueur nest pas très chaud à lidée de rallier le championnat russe.
RMC
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
C'est quand que Nantes va comprendre qu'il sont en L2 ???
Maréval a part avoir marqué le but de sa vie il est même pas capable d'aligner un centre potable
Bref, en tout cas Feinduno c'est fini comme la dit Dédé...
Dernière édition de: jerman35 (25-07-2009 14:13:44)
N°10 de ta confrérie, la patte gauche dans le blé noir, une galette au deuxième poteau.
Pas sure que feindouno soit fini pour rennes pour le moment on a deja ce type de profil avec thomert mais si celui-ci part va falloir le remplacer.
Thomert qui a le meme type de profil que Feindouno ?
Physiquement, et encore ...
Feindouno peut jouer a gauche et rapide assez physique donc a peu pres meme profil c 'est ca que je voulais dire.
Absolument pas !
Pour Feindouno , on ne peut rien esperer tant qu on ne degraissera pas devant ( Thomert , Pagis , Moreira ) .
Concernant Manga , s il accepte de venir chez nous , soit on le prend pour remplacer Aubey , soit il reste un an de plus a Angers .
Je pense qu'il serait intéressant de recruter Lewandowski pour remplacer Aubey, même type de joueur, il devrait bien s'intégrer !
Dernière édition de: Romain (25-07-2009 17:49:28)
Je pense oui
Mais Manga ça me paraît surprenant de le recruter, j'ai vraiment l'impression que cette année le SRFC est plus dépensier qu'habituellement, mais ce n'est pas pour me déplaire.
Après Feindouno qui a le profil de Thomert, j'ai pas pu m'empêcher
Et Lewandowski joue attaquant Un vrai numéro 9.
[ Généré en 0.145 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.77 KiO (Pic : 776.66 KiO) ]