Vous n'êtes pas connecté.
Donc en fait, ce n'est pas 45M mais carrément 50M, ça devient du n'importe quoi. On dit que le Real fait n'importe quoi mais le Barça, c'est presque pire.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Pourquoi acheter Cassano alors qu il y a deja Etoo , Milito et Balotelli ?
Asa .....me plait beaucoup !
Pourquoi acheter Cassano alors qu il y a deja Etoo , Milito et Balotelli ?
Mourinho compte evoluer en 4-3-3, et Milito ne jouera pas dans cette composition d'equipe .
C'est vrai qu'il n'est pas venu pour cirer le banc mais bon
Cassano jouera en tant que n°10 s'il vient, ou sur l'aile !
Cela fait deja longtemps que Cassano veut evoluer a L'Inter, et longtemps que L'Inter le veut...
Et longtemps que c'est plus un joueur de foot...
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Milito sur le banc , vraiment du n importe quoi !
Asa .....me plait beaucoup !
J'espere qu'il fera une bonne saison cher nous le Hleb !
C'est vrai, tu es né en lombardie, j'avais oublié! ...
Besoin d'etre née dans le ville qu'on supporte pour pouvoir dire "nous" ?
Dnairb : Il faudra peut etre oublié un jour ces années misères au Real .
Cela fait 2 ans qu'il est a la Samp', et 2 ans qu'il fait plutot des bonnes saisons !
C'est un magicien, personne ne peut dire le contraire... si quelqu'un l'a vraiment vu joué
Aficionado : Totalement d'accord avec toi... Milito n'est pas venu pour cirer le banc !
Besoin d'etre née dans le ville qu'on supporte pour pouvoir dire "nous" ?
Ouaip. ~
Comment ils font les supporters du stade qui ne sont pas nés à Rennes ?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Zlatannn a écrit:Besoin d'etre née dans le ville qu'on supporte pour pouvoir dire "nous" ?
Ouaip. ~
Oula, j'te comprends pas du tout
Je pense que beaucoup ici ne sont pas née a Rennes et qui pourtant dise "nous" en parlant de Rennes .
Ben ils disent pas «nous», ça coule de source.
Je m'attendais à ça, c'pour ça d'ailleurs que j'ai mis un p'tit tilde. ^^
Quand j'dis «naître à Rennes», c'est une façon de généraliser pour dire «être né à Rennes (ou pas loin) et/ou avoir vécu à Rennes (ou pas loin, encore ^^), ou y vivre toujours».
J'suis partisan du "Support your local team".
Je comprends pas qu'on puisse dire «nous» (et donc s'approprier la "propriété" locale du club) quand on n'a jamais eu plus de liens avec un club que son pc et sa téloche.
J'ai vecu 2 mois en Italie, ça compte ?
Zlatannn a écrit:J'espere qu'il fera une bonne saison cher nous le Hleb !
C'est vrai, tu es né en lombardie, j'avais oublié! ...
Comme toi Kimks, c'est un truc que j'ai du mal à comprendre.
Oui on peut être sympathisant d'une équipe lointaine lambda, ok, mais de là à dire "nous" ou se considérer comme "supporter" de cette équipe, je trouve cela surprenant.
Un mec de Chavagne qui n'est jamais allé à Marseille et qui me dit : "je supporte l'OM et nous allons battre Rennes", ça me fera toujours marrer.
Alors moi perso j'aime bien Arsenal, le Barça, et Porto, mais je suis sympathisant, j'aime bien les suivre de loin et les voirs tous les 36 du mois quand ils passent à la télé. En aucun cas je ne peux m'approprier un club que je ne connais pas.
Edit par rapport au dernier post de Zlatannn :
C'est une circonstance atténuante en effet, mais deux mois c'est lège quand même pour s'approprier un club comme ça.
Dernière édition de: Roskaï (24-07-2009 15:13:31)
Et pourtant, si tu savais le nombre de personne qui supporte un club sans y habiter..
J'ai vecu 2 mois en Italie, ça compte ?
Ça dépend, si t'étais à Naples ou en Sicile pas vraiment.
Dernière édition de: Kimks (24-07-2009 15:14:03)
Et pourtant, si tu savais le nombre de personne qui supporte un club sans y habiter..
Non, ils ne supportent pas, ils sont sympathisants, on emploie trop souvent le terme "supporter" à tort et à travers.
Non, moi je supporte L'Inter et on pourra pas me dire que je suis simplement sympathisant de cette equipe .
Kimks : Non a Rome
Donc cest bon, je peux dire "nous" ?
"Supporter" c'est quoi pour toi?
Tu les a déjà "supporté" une fois dans ta vie? Un entraînement, un match amical, quelque chose?
Où tu les suis via L'Equipe du Dimanche?
Non, rien de tout sa, juste depuis que Ronaldo a joué là bas .
Depuis, je "supporte" cette equipe, je suis dégouter quand je les vois perdre en 8eme de LDC ou autres !
J'aime autant Rennes que L'Inter . C'est pour te dire !
Dernière édition de: Zlatannn (24-07-2009 15:24:40)
Ouais, bon ok, mais je n'arrive pas à le concevoir. Je crois que l'on n'a pas la même définition du verbe "supporter".
Oui, je pense aussi .
Pour ma part, jamais ne m'est venu l'envie de supporter un autre club, même dans les moments les plus noir du stade rennais.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
J'ai supporter L'Inter avant de supporter Rennes .
Je suis assez d'accord avec Desaize. Je rigoles toujours quand des gens me disent moi je suis pour Marseille, pour Paris ou autre et qu'ils n'ont jamais mis les pieds dans la ville et encore moins dans le stade de "leur" équipe. Pour moi supporter une ésuipe c'est un ensemble.
Après oui on peut avoir de la sympathie pour certaines équipes genre une ville où on a fait un stage où on est partit en vacances où dont on apprécie le style de jeu....
Pour vous mettre d'accord sur la définition de supporter:
Partisan d'une équipe ou d'une personne à qui il apporte son soutien exclusif.
[ Généré en 0.048 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.88 KiO (Pic : 769.77 KiO) ]