Vous n'êtes pas connecté.
Il a failli signer à Valence, mais aucune nouvelle depuis.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Vu sur foot01.com
Plutôt annoncé du côté de Nantes ces derniers jours, Pascal Feindouno avait il y a quelques temps fait un appel du pied au Stade Rennais, considérant que le club breton avait le profil quil recherchait pour un retour en France. Le directeur sportif rennais a mis un terme à cette rumeur. « Feindouno ne viendra pas au Stade Rennais F.C. Son profil nest pas une priorité pour nous », a assuré Pierre Dréossi.
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Emana je prends !!! http://www.dailymotion.com/relevance/se … mana_sport
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Achille Emana est actuellement à Yaoundé. Son père est décédé avant-hier des suites d'une longue maladie. Je crois pas qu'il vienne de suite... Je crois pas qu'il vienne tout court.
Nerzh ha enor. Roazhon atao.
Séries et films asiatiques sur Dogaru
pour feindouno il faut je pense se fier à ce qu'a anocé hier dréossi sur le site officiel , feindouno ce n'est pas le profil recherché
pour emana cen'est pas réaliste du tout salaire + transferts c'est impossible , je vois bien anto insisté pour perrin
C'est vrai que très gros salaire Emana, et puis avec l'arrivée de Bangoura qui prends une part considérable (il faut bien sa pour avancer) au niveau de la masse salarial. Mieux vaut prendre des bons joueurs pas cher venant de l'Est. Moi je persiste à dire qu'il faut tenter des coups en Ukraine (Aliev, Devic), Russie, Biélorussie (Krivets (très bon en LDC et Euro-21, déja vu joué 8 fois), Kislyak), Serbie (Milijas dommage) etc... C'est vrai qu'en Russie et en Ukraine (Dinamo Kiev, Shakhtar), les salaires sont élevés ...
Pareil, Emana c'est pas réaliste car il est trop offensif. Si on n'a pas besoin de Feindouno et ben on n'a pas besoin d'Emana. En plus c'est un joueur qu'a le melon, en tout cas, c'etait le cas quand il etait au TFC.
Bang Bang... Comment ça, il est parti ?!
Portsmouth va soffrir un futur crack offensif
Si la Ligue 1 cible souvent de jeunes joueurs à fort potentiel, la concurrence de clubs étrangers joue rarement en la faveur des clubs de lHexagone. Lhistoire pourrait se répéter dans le cas de Nikola Kalinic.Lattaquant international croate de 21 ans, qui évolue en Croatie à lHajduk Split, intéressait Lille et Rennes cet hiver, et lOlympique de Marseille plus récemment, mais désormais, dautres clubs se sont positionnés sur le joueur, considéré comme un des plus prolifiques dEurope dans sa catégorie dâge, comme latteste ses 32 buts inscrits lors des deux dernières saisons en HNL (D1 Croate).
Saragosse, Bologne, le FC Porto, Valence mais surtout Portsmouth ont le jeune attaquant dans le viseur. Le club anglais serait même en contact très avancé avec ce grand espoir du football européen dont la valeur serait estimée à près de 8 M.
Ce cas, un temps évoqué il y a quelques semaines, semble définitivement à oublier.
Emana c'est bizarre car il est assez offensif
sinon, ça va peut-être faire hurler mais dans le genre milieu défensif africain (vu que l'on ne recrute que des africains cette année), il y a M'bami qu'est libre ...
Bon, c'est vrai, après faut savoir où se situe le Japon...
(c'est pas méchant, j'voulais juste sortir ma vanne)
.
Et inamoto, il joue la CAN ou pas ?
Nan parce que bon, là c'est vrai que ça ferait vraiment beaucoup
ça existe pas la Coupe d'Asie des nations ?
Baylay
:rires::rires:
Après la rumeur Rothen très alléchante mis encore trop utopique étant donné le salaire du joueur, une autre rumeur beaucoup plus plausible ferait état dun intérêt de lOGC Nice pour le meneur de jeu du Stade Rennais, Jérôme Leroy.
Ce nom est déjà maintes fois apparu lors des mercatos précédents. A 34 ans, le joueur se serait vu proposer, selon LEquipe, un bail de deux ans bien que son contrat avec le club breton coure encore jusquau 30 juin 2010.
source ogcn.net il ya 30 minutes!
Ca ne se fera pas cette année je ne crois pas!
Dans un an peut etre...
Si ça doit se faire, je pense plutôt que c'est cette année ou jamais.
pour ma part je n ai entendu aucune rumeur le concernant, jle vois rester chez nous jusqu a la fin de sa carriere
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Et bien tu vas pouvoir lire le fil info transferts de SRO Cécé.
Pour moi un départ est possible, mais à la seule condition que le stade rennais s'y retrouve. Or perdre Leroy et peut-être Pagis serait un coup dur, il faudrait au moins un Feindouno pour les remplacer (en complément des Marveaux, Danzé...) et celui-ci coûte cher en salaire mais aussi en indemnité à verser à Al-Hilal.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Oui mais perdre Pagis et Leroy laisserai une marge financiere suffisante pour obtenir Feindouno (à mon avis).
Rasmus Elm, le milieu de terrain de Kalmar (L1 suédoise), intéresserait fortement Everton. Mais dautres clubs étrangers seraient de la partie.
Le milieu international suédois Ramus Elm (21 ans, Kalmar) serait en contacts avancés avec Everton. Mais dautres équipes étrangères, dont Heerenveen, seraient également de la partie.
En France, Rennes et surtout Valenciennes auraient aussi fait part de lintérêt.
Source : Mercato365
Très bon joueur !
Il joue à quel poste au milieu ce Rasmus Elm ?
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Il me semble que c'est un milieu def'.
Récupérateur - Relayeur, dans l'axe. Avec la Suède -21, c'est la qu'il était a l'Euro.
http://www.youtube.com/watch?v=E_nNF1c8bdo
Son but face au Bélarus, un tir dévié
Joli but et les commentaires d'internautes sur ce joueur sont assez élogieux, mais je ne pense pas que l'on puisse rivaliser avec une proposition d'Everton...
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Pas dis qu'il ai spécialemet envie de venir non-plus, contrairement à Tettey par exemple qu'est loin d'être mauvais.
on fait pas le poids avec everton sur ce joueur ( je parle juste financièrement)
[ Généré en 0.140 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.49 KiO (Pic : 769.39 KiO) ]