Vous n'êtes pas connecté.
Ouais, Lauig a raison. Faut arrêter avec Thomert.
Moi même, j'ai été le premier à dire que c'était une brêle quand je le voyais déambuler sur le front de l'attaque en fin de saison mais je ne pense pas que ce soit lui qui ait demandé à jouer là. Il a été correct jusqu'à sa blessure. Le retour de blessure + l'entêtement de Guy ont fait que sa fin de saison a été plus que pourrie.
Faut essayer d'être objectif et pas s'acharner non plus.
On lit quand même de belles conneries sur ce topic.
Et ne perdez pas ça de vue. Thomert nous met tous la misère sans exceptions... Même à moi, c'est dire !
Comment ça il nous met la misère? Tu parles genre on fait un p'tit foot et il est meilleur que nous?
En tout cas ça me fait plaisir que des gens le défendent un peu, car il est vrai qu'il a souvent été victime d'un acharnement injustifié, alors que si on regarde bien, l'année dernière Thomert n'avait rien à envier à certains joueurs dont je tairais le nom.
Mais je ne sais pas, ça doit être physique, apparemment il y en a qui ne peuvent pas voir sa tête en photo.
Oui, oui, Desaize.
On fait un p'tit foot j'sais pas, allez, à la salle omnisports de Trévé. Thomert arrive avec ses affaires. Nous lui proposons cordialement de se joindre à nous. Politesse parce que ça fait un peu chier qu'il joue avec nous, ben ouais, c'est une brêle donc il va flinguer le match...
Et ben nan! Thomert, il nous bouffe tous donc les mecs qui viennent dire qu'on dirait un handicapé, qu'il est zéro, blablabla, ben moi, j'aimerais bien les voir arrière droit avec Thomert en face. Ca serait rigolo.
Dernière édition de: DANOCH (24-07-2009 10:33:10)
C'est évident qu'il nous bouffe, je ne sais pas qui ici pourrait dire le contraire.
Ça c'est le pire des arguments, comparer un pro à des gens qui ne le sont pas, dans ce cas là il n'est plus permis de critiquer la moindre personne qui ferait mal son taff, sous prétexte qu'elle le fait mieux que nous, ben voyons, moi je les veux bien ses 100 000/mois moi...
Il ne fait pas que des mauvais matchs, mais il en fait beaucoup, et souvent des matchs importants, et à force ça se pardonne difficilement.
Il est arrivé pour remplacer l'ami Rubio, il nous sort 5 mois de m**** et conclut sa saison par un non-match complet (excepté, et c'est dur à dire, une action (presque) de génie) dans un scénario catastrophe à Lille, pendant lequel je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu courir ou réussir autre chose que des passes en retrait, ça avait été la cerise sur le gâteau de sa première demi-année à Rennes.
Il y a aussi eu ce 9 mai, et tant d'autres rencontres à enjeu que Thomert loupait systématiquement (et qu'on soit clair, je ne dis pas qu'il n'est pas le seul, mais que lui nous a offert le même refrain pendant plus de 2 ans), à croire qu'il ne supporte pas la pression et ne s'y retrouve que contre les petites écuries ou quand il n'y a rien d'important à jouer...
Et je ne pense pas que ça l'ait gêné tant que ça de jouer en pointe pendant quelques mois, c'était sa seule chance de se racheter, et en tant que (l'un des) chouchou(s) de Lacombe, je pense que sa simple demande à Moustache d'inverser logiquement sa position avec celle de Sow (qui lui n'avait rien à faire à gauche) aurait été prise au sérieux. Mais bon visiblement il n'a pas osé.
Et puis il y a cet après coupe de France (qu'on ne m'a pas encore confirmé), où son absence n'était, parait-il, pas réellement due à une blessure..
Bref autant de choses qui me font remarquer d'ailleurs que Thomert, en apparence le lascar à l'américaine, serait-il en fait une fillette très fragile.. ? Comme c'est meugnon..
Offrons lui l'opportunité d'aller côtoyer un autre très grand joueur, à Gueugnon, et dès cet été!
Kimks tu dois vraiment avoir la haine pour sortir un pavé comme ça.
Dernière édition de: Roskaï (24-07-2009 10:43:46)
Juste un peu
Bref autant de choses qui me font remarquer d'ailleurs que Thomert, en apparence le lascar à l'américaine, serait-il en fait une fillette très fragile.. ? Comme c'est meugnon..
A quand l'ouverture de ton fan club Mirko ?
Ça c'est le pire des arguments, comparer un pro à des gens qui ne le sont pas, dans ce cas là il n'est plus permis de critiquer la moindre personne qui ferait mal son taff, sous prétexte qu'elle le fait mieux que nous, ben voyons, moi je les veux bien ses 100 000/mois moi...
Ah oui c'est totalement débile. Mais un peu moins débile tout de même que de dire que Thomert est handicapé, accidenté de la route où je ne sais quoi... Mon argument, aussi stupide soit il, me parait très intelligent à côté de ce que je lis ici.
Moi non plus j'aime pas trop Thomert, visiblement, je l'aime un peu plus que toi. Sérieux, on dirait que y'a des mecs ici qui voudraient voir Thomert amputé, limite. Arrêtez putain!
Comme ça a été souligné plus haut dans le topic, Thomert n'a jamais ouvert sa gueule, n'a jamais critiqué le club donc cet acharnement me parait plus que déplacé.
Allez vous défouler sur Moreira si ça vous fait plaisir, lui, il l'a pas volé.
Thomert c est 9 buts en 2 ans et demie avec Rennes , coupes d europes comprises .
C est les stats d un demi defensif comme Cheyrou . On est loin d un Bastos .
Je n ai rien contre lui , je le trouve juste mauvais avec ses pieds et c est handicapant pour faire des passes et marquer . Il a fait quelques bons matchs depuis qu il est a Rennes avec un bon jeu de tete , de la puissance , du replacement defensif mais la grande majorité de ses performances c est pas terrible .
Je ne lui souhaite rien de mal , juste qu il s en aille et qu on fasse confiance a des jeunes du centre plus talenteux comme Marveaux , Kembo ....
Dernière édition de: aficionado srfc (24-07-2009 11:16:13)
Asa .....me plait beaucoup !
Moi j'aime pas Thomert ......mais il défend bien...dommage c'est pas son taff !
Moi j'aime bien Kembo........mais il fait "souvent" n'importe quoi, manque de maturité sans doute.
Du coup mon préféré c'est Marveaux !!!!!
Voilà j'espère avoir apporter ma pierre à l'édifice , maintenant si Thomert part , tant mieux, et
je lui souhaite de réussir là ou il ira !!!
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]
C'est vrai que comparer un pro à nous c'est assez idiot.
Si on faisait l'inverse, tiens.
Thomert et moi dans une battle au beatbox en championnat de France. Je lui fouterais la misère! Eh ouais!
Au fait, je ne sifflerais jamais sur un joueur du Stade Rennais. J'en aurais même pas envie, ni même l'idée de le faire. J'ai juste un souhait, c'est qu'il ne joue plus en matchs officiels avec Rennes. A gauche, en attaque, au milieu, dans les buts, sur le banc, peu importe ou on le met, il est mauvais pour un joueur de L1. Après en L2 je dis pas qu'il aurait pas sa place, ça reste à voir.
Bientôt airwan, bientôt.
Kimks a écrit:Ça c'est le pire des arguments, comparer un pro à des gens qui ne le sont pas, dans ce cas là il n'est plus permis de critiquer la moindre personne qui ferait mal son taff, sous prétexte qu'elle le fait mieux que nous, ben voyons, moi je les veux bien ses 100 000/mois moi...
Ah oui c'est totalement débile. Mais un peu moins débile tout de même que de dire que Thomert est handicapé, accidenté de la route où je ne sais quoi... Mon argument, aussi stupide soit il, me parait très intelligent à côté de ce que je lis ici.
Moi non plus j'aime pas trop Thomert, visiblement, je l'aime un peu plus que toi. Sérieux, on dirait que y'a des mecs ici qui voudraient voir Thomert amputé, limite. Arrêtez putain!
Comme ça a été souligné plus haut dans le topic, Thomert n'a jamais ouvert sa gueule, n'a jamais critiqué le club donc cet acharnement me parait plus que déplacé.
C'est ton droit de comparer les qualités d'un footballer pro et d'un autre mec qui lui ne l'est pas, et donc qui n'est pas payé pour travailler dans ce domaine, comme c'est mon droit de trouver extrêmement absurde le fait d'en tirer des conclusions liées à ce débat (moi et Kenjizz n'avons fait qu'assimiler sa façon de courir à celles d'un mec qu'aurait un souci aux jambes). Si demain ta caisse tombe en panne et que tu l'emmènes chez le garagiste, lequel, incompétent, n'arrive pas à régler le problème qui est pourtant trivial (imaginons hein!), tu lui lâcheras un "merci d'avoir essayé" alors que tu as déboursé 500 sous prétexte que tu n'es pas sûr de faire mieux ? Permets moi d'en douter.
Mais j'suis pas un monstre non plus, Thomert reste un homme, et je lui souhaite, comme à tout le monde (ou presque), de vivre heureux et de garder ses jambes en l'état (aussi inutiles soient-elles).. mais pas à Rennes.
Et honnêtement je préfère un mec qui l'ouvre un peu si c'est justifié qu'un autre qui laisse son entraîneur anéantir l'attaque d'une équipe et inversant deux joueurs (Sow et Thomert) qui était meilleurs à leurs postes initiaux, et ce pendant 3 mois!
Grave!
Si il l'avait ouvert un peu:
Soit il aurait joué à son poste et Sow au sien,
Soit il aurait été écarté du groupe parce qu'il aurait contesté les choix tactiques de Lacombe
Dans les deux cas Rennes s'en sortait gagnant!!!
Et honnêtement je préfère un mec qui l'ouvre un peu si c'est justifié qu'un autre qui laisse son entraîneur anéantir l'attaque d'une équipe et inversant deux joueurs (Sow et Thomert) qui était meilleurs à leurs postes initiaux, et ce pendant 3 mois!
arf, je crois en effet que personne ne comprendra jamais ça! vive Sow en pointe
Dernière édition de: floderennes (24-07-2009 12:06:59)
Grave!
Si il l'avait ouvert un peu:
Soit il aurait joué à son poste et Sow au sien,
Soit il aurait été écarté du groupe parce qu'il aurait contesté les choix tactiques de LacombeDans les deux cas Rennes s'en sortait gagnant!!!
sa me fait marrer de lire sa!!
" si il l'avait ouvert un peu" et qu'en savez vous? Peut-être qu'il lui a dit.........et peut-être que non!
Mais je vous signale que notre entraineur c'était GL et qu'il est un peu têtu ce gars comme beaucoup le souligne! IL a voulu le mettre en pointe, c'est son choix, alors pas sur que même si Thomert lui avait demander de le changer de poste il l'aurait fait!
Mais tous sa ce ne sont que des supposition tout comme ce que vous dites!! ^^
Et Thomert malgré sa façon peut-être peu atypique de courir, il a une vitesse supérieur a beaucoup, mais une explosivité qui lui fait défaut, il n''y a pas une personne que l'on peut critiquer sur sa façon d'être ou de faire quelque chose, c'est déplacé alors arrêter un peu!
Dernière édition de: Michouille (24-07-2009 12:18:28)
Galette saucisse je t'aime! J'en mangerais des Kilos,
Dans toute l'Ille et Vilaine, Avec du lait Ribo!
sa façon peut-être peu atypique de courir
Euh.....au contraire.....
Bon on va pas rester 10 ans sur le cas Thomert mais...
Quand je dis qu'il est meilleur que n'importe qui ici, c'est évident et normal. Heureusement. Bon, sauf si Marveaux traine sur le forum... (salut, Sylvain !)
C'était juste pour essayer de vous faire comprendre que c'est pas non plus un sous homme et qu'il avait un minimum de talent, sinon il serait pas là (sauf en 9, je vous l'accorde).
Après comme dit Michouille, il a peut être dit à Lacombe qu'il ne se sentait pas bien en 9. Ou pas. On en sait rien. Moi aussi j'avais envie de manger mon siège quand je le voyais au Parc ou au SDF en pointe mais bon, faut relativiser et pas voir que ça. Thomert a fait quelques trucs bien à Rennes (j'insiste sur le "quelques", hein) et ne mérite sûrement pas qu'on s'acharne sur lui à ce point.
Voilà pour moi.
Les quelques trucs bien ce sont ces buts, parce que pendant le reste des matchs, il a toujours été loin de nos meilleurs joueurs.
Personnellement si Thomert part ou reste ca m'est un peu égal. Je ne déteste pas ce joueur, je n'en suis pas non plus fan. Pour moi ca restera un joueur correct de ligue 1. Par contre je trouve certains ici dur avec lui. Vous le critiquez sur la finale du 9 mai, mais c'est quand même pas lui qui nous la fait perdre. Faut arrêter avec ca. Quand Sow tire sur la barre, pourquoi il tire de l'extérieur du pied ? Quand Pagis rentre, qu'est ce qu'il apporte à l'équipe ? C'est de la faute de Thomert si Hansson remise sur Eduardo ? Thomert a passé la fin de saison en n°9 ce qui n'est clairement pas son poste. En milieu / ailier gauche il peut apporter mais claireemnt pas en n°9. En tout cas je trouve ces critiques envers lui vraiment pas méritées surtout qu'à aucun moment il a cracher sur le club comme ont pu le faire certains par le passé.
Vous remarquerez que je n'ai jamais évoqué tel ou tel match pour dire que Thomert était mauvais, sauf pour utiliser un éxemple en parlant du Paris-Rennes.
Pour la finale au Stade de France, à vrai dire, j'ai pas vraiment trouver l'équipe en somme très bonne.
Vous le critiquez sur la finale du 9 mai, mais c'est quand même pas lui qui nous la fait perdre. Faut arrêter avec ca. Quand Sow tire sur la barre, pourquoi il tire de l'extérieur du pied ? Quand Pagis rentre, qu'est ce qu'il apporte à l'équipe ? C'est de la faute de Thomert si Hansson remise sur Eduardo ? Thomert a passé la fin de saison en n°9 ce qui n'est clairement pas son poste. En milieu / ailier gauche il peut apporter mais claireemnt pas en n°9. En tout cas je trouve ces critiques envers lui vraiment pas méritées surtout qu'à aucun moment il a cracher sur le club comme ont pu le faire certains par le passé.
Si si, Olivier m'a même confié qu'il avait demandé à Sow de tirer de l'extérieur du pied (en visant la barre évidemment), à Pagis de ne rien apporter à l'équipe, à Hansson de remettre à Eduardo (dans la surface de rép', à tout prix), et même à Boca de marquer, comme quoi sans l'autre but guingampais, Thomert aurait obtenu un bon 1-1 à lui seul au bout de 90'.
...
"Il n'a pas craché sur le club", je ne lis que ça depuis hier.. c'est en effet la seule qualité (si c'en est une) qu'on puisse lui reconnaitre, le fait qu'il soit un fiotte(?).
Dans un sens ça été une bonne chose ce silence. En boudant après le 9 mai, il nous a épargné quelques dernières prestations de haut voltige...
"Il n'a pas craché sur le club", je ne lis que ça depuis hier.. c'est en effet la seule qualité (si c'en est une) qu'on puisse lui reconnaitre, le fait qu'il soit un fiotte(?).
Nan c'est pas une qualité mais vu la haine que certains, dont toi, éprouvez à son égard, on dirait qu'il a fait bien pire que ça.
Et puis bon, si ouvrir sa gueule pour dire des conneries comme M'bia, Briand ou Moreira, ben moi, j'préfère les fiotes du style Thomert.
Putain, on a un paquet de fiotes dans l'effectif n'empêche !
Bon allez, on va pas s'engueuler, hein ! T'arrêtes de parler de Thomert et moi aussi, d'accord? Si tu recommences, par contre, ben je recommence. Et je dirais encore que Thomert est meilleur que toi au foot... A toi de voir.
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 749.63 KiO (Pic : 790.16 KiO) ]