Vous n'êtes pas connecté.
Il est sorti à la 86ème minute.
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Ah, mais je ne doute pas de la blessure, mais plus de la durée de celle-ci...
"Tettey vaut + que 3,5M"
"Tettey vaut + que 4M"
"Tettey ne peut pas partir avant aout"
"Tettey est bléssé pour 3 à 6 semaines".
Moi je dis qu'on va débuter le championnat avec Lemoine/Ina.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Si il est blessé, j'en veux pas!
Absent 3 à 6 semaines (si c'est vrai) ça clot le débat!
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
C'est mort! Faut pas qu'on le recrute lui.
5 millions, blessé, cuit au mois de Janvier...
Hé ho, ça va !
Au contraire, blesse Dre peut peut etre faire baisser le prix et un mois d'absence serait parfait pour lui pour eviter le gros coup de pompe en Decembre...
"Tettey vaut + que 3,5M"
"Tettey vaut + que 4M"
"Tettey ne peut pas partir avant aout"
"Tettey est bléssé pour 3 à 6 semaines".Moi je dis qu'on va débuter le championnat avec Lemoine/Ina.
tant mieux
Au contraire, blesse Dre peut peut etre faire baisser le prix et un mois d'absence serait parfait pour lui pour eviter le gros coup de pompe en Decembre...
Et on fait quoi pendant qu'il est absent? On met Ina/Lemoine avec Ina qui n'a rien montré jusqu'à présent.
On a besoin d'un vrai 6 physique et qui ratisse tous les ballons, on ne va pas être très bien sinon.
Disons qu'il est bléssé pour 5 semaines, on démarre dans 2 semaines, donc 3 semaines sans lui.
Et en 3 semaines :
On joue contre :
Boulogne chez nous : ça va
Nice à l'extérieur : c'est pas bon
Marseille chez nous : C'est pas du tout bon surtout qu'il ne faudra pas perdre des points contre des équipes en lutte contre nous (même si je pense qu'il ne seront pas vraiment en lutte contre nous mais on ne sait jamais).
Dernière édition de: Zvon (23-07-2009 23:30:58)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
ahaha, parce que tu crois que Dre va nous sortir un milieu def demain qui n'aurait fait aucun match amical pour le moment et qui sera titulaire des les premieres rencontres.
mouais j'en suis pas tres sur. Donc quitte a attendre autant prendre celui que l'on veut vraiment. La saison est longue et la paire Lemoine/Ina debutera sans doute le championnat de toute facon.
Si ça avait été Tettey, je pense que oui car il est déjà plus que préparé. Il a pas besoin de match amical, il connait son talent, tout comme Anto.
Donc maintenant que tu dis qu'il ne vaut mieux pas le recruter (Tettey) tu penses que la recrue jouera les premiers matchs? Ou fera t'il jouer une paire de milieux qui a deja joue 3 ou 4 matchs ensemble.
donc pour moi quitte a louper les premiers matchs de toute facon autant prendre Tettey meme s'il est blesse, ca lui donnera un peu de repos.
Dernière édition de: paquit35 (23-07-2009 23:57:38)
Bah oui, autant prendre Tettey, de toute façon c'est foutu sauf s'il n'est pas vraiment blessé.
Et Cheyrou n'est pas encore parti, tant qu'il est là rien ne presse.
Ok il va nettement moins au contact que M'Bia mais il a une meilleure technique, une vision du jeu supérieure, une relance plus propre et si on lui demande de défendre il le fait sans rechigner. Et pour harceler l'adversaire, Lemoine est excellent et peut compenser si on lui demande de participer un peu moins à la relance.
On peut très bien jouer sans un M'Bia-like sur quelques matchs et on ne sera pas ridicules du tout.
D'autant plus dans une équipe plus joueuse que sous l'ère Lacombe.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Donc, si la durée de la blessure de Tettey se confirme, cela m'étonnerait qu'on le recrute. Dans l'interview de Dréossi sur le site officiel, il a dit que la "short list" pour le poste de milieu défensif est composée de 4 joueurs. On peut supposer que ces 4 joueurs sont parmi ces 5 derniers: Tettey, Niasse, Kovacevic, Tioté et Perrin.
Personnellement, j'opterais pour Tioté. Je l'ai vu joué quelques fois l'année dernière en UEFA et il m'avait fait bonne impression. Physiquement, c'est costaud, il récupère pas mal de ballons et techniquement, il se débrouille bien. Par contre, il jouerait la CAN avec la Côte d'Ivoire et son prix est assez élevé, environ 6-7M. Mais je pense que ce serait la meilleure solution pour remplacer M'Bia.
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Peux t on se passer d un joueur athletique pendant le mois d aout a la place d M bia ?
Je ne crois pas ! Perso , j aurais assez peur d avoir un milieu Inamoto - Lemoine pendant 4 semaines .
La piste Perrin va ressortir a mon avis vu qu ils ont deja N daw , Matuidi , machado au milieu .
Asa .....me plait beaucoup !
Ca m'étonne que Perrin soit considéré comme un joueur "physique".
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Peux t on se passer d un joueur athletique pendant le mois d aout a la place d M bia ?
Je ne crois pas ! Perso , j aurais assez peur d avoir un milieu Inamoto - Lemoine pendant 4 semaines .
La piste Perrin va ressortir a mon avis vu qu ils ont deja N daw , Matuidi , machado au milieu .
Machado a été tranféré à Toulouse.
Dernière édition de: nicolas9.909 (24-07-2009 12:04:51)
aficionado srfc a écrit:Peux t on se passer d un joueur athletique pendant le mois d aout a la place d M bia ?
La piste Perrin va ressortir a mon avis vu qu ils ont deja N daw , Matuidi , machado au milieu .Machado a été tranféré à Toulouse.
n daw est annoncé en angleterre maintenant il me semble , et matuidi n'attend qu'une offre d'un club un peu huppé sa valise etant deja prete !!!
vont peut etre s'attacher a perrin saint etienne mdrr on pourrai leur proposer cheyrou !!!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
n'daw a été prêté à st etienne
Ils sont lourds les dirigeants de Rosenborg aussi ... Tettey veut partir, le transfert aurait pu être boucler mais ils en veulent toujours plus ... C'est leur droit m'enfin bon ...
Sinon, si Tettey ne vient pas, je verrais un joueur jamais cité par les médias moi, du style Inamoto. Dré c'est le boss dans ces trucs la ^^
J'espère au même titre que Bruno Ecuélé Manga qu'Alexander Tettey, c'est pour bientôt...
Article sur Tettey :
http://fotball.aftenposten.no/uefa/article145691.ece
Traduction sur P.O :
" On sent vraiment dans ses propos qu'il a très très envie de venir chez nous.
Sa blessure tombe au plus mauvais moment (il ne rejouera pas avant la fin du marché des transferts), mais il estime que puisque Rennes le suit depuis près de 2 ans, il ne pense pas que cela puisse les faire changer d'avis à son sujet. Par contre il a peur que le prix demandé et l'attitude des dirigeants de RBK fassent reculer Rennes.
Sinon pas grand chose, les propos de Tettey étant comme toujours très diplomatiques... "
Asa .....me plait beaucoup !
Remarque, si on recrute tout de même Tettey, cette blessure lui permettrait de souffler après cette saison pleine avec Rosenborg. On peut bien se passer de lui pour 4-5 matchs avec Cheyrou/Inamoto et Lemoine.
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Faut voir si Inamoto - Lemoine ça marche.. car ça manque cruellement de physique, je préfère encore voir Cheyrou à côté ou même M'Vila (faudra bien le lancer).
#ToutDonner
Ils sont lourds les dirigeants de Rosenborg aussi ... Tettey veut partir, le transfert aurait pu être boucler mais ils en veulent toujours plus ... C'est leur droit m'enfin bon ...
Il n'y a pas que Dréossi qui a le droit d'agir comme ça...
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 709.71 KiO (Pic : 750.61 KiO) ]