Vous n'êtes pas connecté.
Rugby
Rugby est une ville dans le pays de Warwickshire dans l'Angleterre du centre, sur la Rivière Avon
Rugby est très connu pour l'invention du sport
Le Collège de Rugby est une des plus anciennes écoles de l'Angleterre et, l'une des plus prestigieuses d'Angleterre...
edit : zut, Puchkin a été plus rapide que moi (je l'ai depuis 5 min mais je cherchais des infos ... )
Dernière édition de: MarieBzh (23-07-2009 16:01:51)
Bravo Puchkin et dommage MarieBzh (a 22 secondes)
L'indice suivant aurait ete la tronche de Webb Ellis.
Dernière édition de: l'do (23-07-2009 16:37:13)
Bang Bang... Comment ça, il est parti ?!
Désolé Marie Mais comme je suis grand seigneur, et seulement puisque tu dis que tu as pris plus de temps pour chercher les infos supplémentaires, je te donne un de mes 3 points
1. 78 points : Sheikyo
2. 72 points : Breizhatoi
3. 69 points : Pietro
4. 63 points : Ben_50
5 . 60 points : Galette Wurst
6. 46 points : David Villa
7. 39 points : Yoyodu29
8. 29 points: Puchkin
9. 27 points : Kielin
10. 24 points : paquit35,Dnairb, l'do
12. 21 points : Soun, Kimks, big_smile, srfcfan, Gus
19. 18 points : Goul, T'as Roazhon
. 15 points : Fishbone, Midax,,Yann Kervalen, Tybeau,
. 12 points : Tenshi, Lauig, Alchimik, Airwan22, L!thos, M., DANOCH,
. 09 points : big_smile, numskull, Luce, Sa3k
. 06 points : Montfortais, Crevette, Ptah, Pietro, El_Pichichi, Tony35, Sakavomi, Pius35, Zeluronus, fabrice, Fabiniou, Romain,Ferja
. 03 points : Rossoneri, Mouf, magicbreizh, JSC, Roy Keane, gUeMA, Marry-r, sam13,falzard, Loïck-35,shadow35, Thomas Xp3, Rodighiero, Kenjizz, Grig, juju55, Led Zeppelin,
. 1 point: MarieBzh
Villes déjà citées :
A : Adélaide, Agadir, Acacapulco, Akureyry, Amsterdam, Abu-dabi, Auckland,Anchorage, Agios Nikolaos,Ankara, Alma, Aberdeen (WA, USA), Agrigente, Amiens, Amalfi, Athlone, Accra, Airlie Beach
B : Buffalo, Brisbane , Beaunes, Bergen, Brighton, Bruz, Bastia, Brasilia, Berlin, Brehat (île de), Brive-la-Gaillarde, Biarritz, Bombay, Beyrouth, Birmingham, Barcelone, Blois, Braunau Am Inn, Bourg-madame
C : Cassis, Catane, Casablanca, Castellane, Chinon, Caracas, Cottbus, Clermont-ferrand, Courbevoie, Cork, Chateaubriant, Cologne, Coutances, Chicago, Cap (le), Cagliari, Collonge la Rouge, Chamonix, Cayenne, Cardiff, Combourg, Copenhague, Cancun, Calvi, Cahors, Caen, Cali, Cienfuegos, Coatzacoalcos, Carcasonne? Cracovie, Conakry
D : Detroit, Denver, Dresde, Dundee, Donegal, Dubaï, Dortmund, Dinan, Douala, Durban, Dantzig, Dzaoudzi
E : El-djem, Erevan, Enschede, Eureka
F : Fairbanks, Fougères, Francfort, Falkirk
G : Grenade, Grande Diomède, Glasgow, Guadalajara, Göteborg, Guayaquil, Grimeton, Guingamp, Gandsk, Gwangju
H : Hong-Kong, Hoï an, Herrenchiemsee, Heidelberg, Havre (Le), Hargeisa, Hill Valley, Helsinki, Honolulu, Hoffenheim, Hérat, Heraklion
I : Istanbul, Indianapolis, Irkutsk, Ittoqqortoormiit, Indore
J : Jarnac, Jinan, Josselin, Jérusalem, Juneau, Jiayuguan
K : Kuala Lumpur, Kaunas, kingston, Kiev, Kairouan, Klaipeda, Kinderdijk
L : Lyon, Linfen, Littleton, Leeds, Las Vegas, Leipzig, Lusaka, Londres, Lagos, La Chaud-de-Fonds, Los Angeles,Lens, Luanda, Livourne, Liverpool, Liège, Lampaul, Lalitpur
M : Mont Saint-Michel (Le), Morlaix, Mourmansk, Milan, Mulhouse, Maribor, Montcuq, Memphis,Montauban, Montreal, Munich, Mexico, Marseille, Melbourne, Mombasa, Magdebourg, Marseille, Messine, Mundaka, Malé
N : Newcastle, Nuuk, Nouakchott, Nouméa, Nouvelle-Orléans, Nantes, Nice, Noyal-Chatillon, N'djamena, Nogent sur Seine, Nassau
O : Oaxaca, Orléans, Olympie, Oulan-Bator, Oslo, Ouro Preto
P : Palerme, Pleubian, Penshaw, Pyöngyang, Paris, Pampelune, Pau, Perito Moreno, Petropavlovsk, Parme, Pittsburgh, Peñiscola, Pretoria, Perpignan, Pontivy, Podgorica, Prague, Punta Arenas, Pensacola, Port Moresby, Perth (ECO), Palma de Majorque, Perth
Q : Quebec, Quito,
R : Rennes, Redon, Rio, Rovaniemi, Rome, Rangun, Riga, Rocheforte en Terre, Rodez, Reading, Rosario, Rugby
S : Stabaek, Sao Paulo, San Sebastian, Sainte-Afrique, Seattle, San Francisco, Sion, Salamanque, Saint-Denis, Salzbourg, Saint-louis du Sénégal, Sacramento, San antonio, Salvador de Bahia, Saint-Petersbourg, Schengen, Saint-Malo, Stockholm, Sunderland, St Rivoal, Salt Lake City, Sinuiju, Sirmione, Saint Marin,Sydney, Syracuse, St-Pierre-et-Miquelon, Sienne, Split, Swansea, Saint Domingue.
T : Toronto, Trondheim (2fois...), Tokyo, Tchernobyl, Thorshavn, Tallard, Troie, Touquet (Le), Troyes, Tiraspol? Tbilissi, Tréhorenteuc, Trévé, Toulon, Tombouctou
U : Ulm, Uppsala
V : Vaduz, Vienne, Vitré, Valette (La), Valence, Villareal, Venzolasca
W : Wellington, Wanxian
X : Xiamen, Xian
Y : Yakoutsk, Yellowstone
Z : Zagreb, Suzhou
merci Puchkin
pour ta photo je dirais que c'est en Provence !?
Provence c,'est exact!
Désolé Marie Mais comme je suis grand seigneur, et seulement puisque tu dis que tu as pris plus de temps pour chercher les infos supplémentaires, je te donne un de mes 3 points
Wouaou Puchkin, moi aussi j'ai cherché bcp d'information.
Héhé, n'essaie pas d'en profiter Tu n'as pas posté 20 secondes après moi avec des informations additionnelles sur la ville, si?
Lubéron ?
Allez au pif : Aix.
Double non
je sens que tu veux nous amener sur la route du vin ...
Quel AOC pour le vignoble ? Cotes de Provence ? Coteaux d'aix en Provence ?
C'est quel cépage
Dernière édition de: l'do (23-07-2009 17:24:27)
L'AOC sera Côtes du Rhone
Verdon , Drôme provençale ?
Vaucluse ?
Pourquoi, juju55, t'aime tellement pas ton boulot que tu ronges Tonfrin en permanence?
Non, pas Monfrin, pas le Vaucluse.
Petite précision, on a bien dit Provence et pas la région Provence Alpes Cote d'Azur
la partie AOC au sud entre Montélimar et Avignon ?
Verdon , Drôme provençale ?
Tu ne veux plus me répondre Puchkin ?
Ooops sorry, Mais c'est faux
la partie AOC au sud entre Montélimar et Avignon ?
??
dans le gard ?
Les baux de Provence ?
Dans le Gard c'est exact, le reste est faux Vite, je suis bientot en week end
Castillon du Gard
Yup Marie, c'est bien Castillon du Gard, un joli petit village viticole à 2 pas du Pont du Gard... Vraiment une région super sympa à visiter, je conseille
Lirac ? Tavel ?
ou plutot Orsan
EDIT: apres la guerre... Bravo Marie
Dernière édition de: l'do (23-07-2009 18:13:54)
[ Généré en 0.143 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.91 KiO (Pic : 767.45 KiO) ]