Vous n'êtes pas connecté.
Pour Ecuélé manga , sans doute que le dossier s'est peut être bouclé lors du match amical ; sinon , le sco recherche un milieu polyvalent ; alors pourquoi pas un accord entre les 2 clubs sur un de vos joueurs ?
Inamoto - Manga pas mal! (lire des mangas japonais est une belle occupation)
Merci Lebron, ça me fait chaud au coeur.
Peut être que nos dirigeants ont voulu trouver une occupation à Inamoto pour qu'il ne se sente pas trop dépaysé...
je viens de comprendre, c'était subtil.
Pas certain qu'Ina soit fan de Mangas
EDIT: devancé une fois de plus
Dernière édition de: l'do (23-07-2009 14:38:28)
Bang Bang... Comment ça, il est parti ?!
...
Dernière édition de: finrod (22-08-2009 11:55:43)
Merci à tous, j'étais au bord de la déprime.
Ecuele Manga est peut etre le successeur de Hansson qui ne sera plus de toute jeunesse l'annee prochaine avec un passage en douceur de numero 3 a titulaire l'annee prochaine pour Manga.
Si on ne voit pas en Aubey le successeur de Petter c'est plutot intelligent de la part du stade.
@paquit35
le probleme dans ton hypothèse c'est qu'ils leurs manquera au trois(aubey,manga,mangane) l'expérience d'un hansson à ce poste ...
ce sera a Mangane de s'affirmer en tant que patron de la defense! Apres deux saisons titulaires je pense qu'il en aurait les moyens.
J'adore cette ITW de Dréo !!!
Je suis 100% d'accord avec lui sauf pour Cheyrou, je ne veux pas qu'il parte ! Je ne comprends pas le recrutement d'Inamoto. Pour moi, le 6 barraque amené a remplacer M'Bia et Lemoine faisaient la paire, Cheyrou 3ème derrière pour pallier à toute défaillance et M'Vila en 4...
Pagis devrait partir, ça nous ferait économiser un salaire, il n'aura pas assez de temps de jeu, ce qui est dommage pour un joueur comme cela!
Thomert, qu'il se casse !
Moreira pareil !
Et j'adore le pic pour Lacombe !!!
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Belle action de Manga sur ce but : Angers - Tours
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
C'est clair, belle action et belle tête sur le but.
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Ouest France 24 juillet
Cheyrou et Thomert sur le départ ? Bruno Cheyrou, qui aimerait plus de temps de jeu et Olivier Thomert, qui ne souhaite plus rester à Rennes, pourraient bien être les deux prochains à quitter les Rouge- et Noir. Problème, les deux joueurs sont encore sous contrat et le Stade rennais n'a pas encore reçu de proposition concrète.
La porte s'entrouvre pour Fanni... Pierre Dréossi l'a confirmé hier, il souhaite que Rod Fanni reste au club cette saison. Néanmoins, le manager général ne cache pas que Rod Fanni pourra partir « s'il y a une offre exceptionnelle ». Ce qui n'est pas le cas, pour l'instant.
Sympa la petite interview de Douchez à l'Equipe, ce matin
- Enfin pour ce que j'en dis... -
Bah on ne peut pas lui en vouloir, ni a tous ces quasi-internationaux qui avaient besoin d'une saison a la lumiere d'une coupe d'Europe pour briller, et qui n'auront rien pour se montrer cette saison avec le SRFC... Ou si peu.
Apres il explique que pour le debaucher, il faudra d'abord en passer par de serieuses negociations avec Dreossi, qu'il faut mettre le prix. Mais pour un gardien qui veut jouer la CdM, jouer dans un club qui joue une coupe d'Europe est un plus non negligeable.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Je viens de lire l'interview! Ca me plait pas du tout! ce serait vraiment un sale coup!
Autre solution plutôt que de se barrer, il fait une bonne saison avec son club, se qualifie pour la Ligue des Champions et se fait convoquer en équipe de France...
Les joueurs voient toujours la solution dans le départ pour progresser. Allez s'enterrer à Madrid c'est pas forcément la meilleure solution. Il faut voir combien de temps Frey a mis à être convoqué, malgré ses bonne perf en Itale !
Il dit "dans un an il ne me restera qu'un an de contrat, il sera temps de prolonger ou partir, dans tous les cas il y aura un changement". Je ne vois pas ce qu'il y a de mal là dedans. C'est normal qu'il prenne les devants et qu'il rappelle qu'il faudra discuter de son avenir une fois les transferts/prolongations bouclés pour cet été
A priori dans l'Équipe de ce matin, il pense plutôt à se barrer dès cet été...
C'est sûr que lorsqu'il dit qu'aujourd'hui, il se voit faire la saison avec Rennes, ça prouve bien son envie de se barrer.
Ca n'est pas partir de Rennes qu'il souhaite, c'est gagner sa place en EdF; Et si jamais il pouvait le faire avec Rennes, je suis sûr qu'il serait très heureux.
.
Ne vous enflammez pas, il faut se méfier de ce genre d'interview, on ne connait ni les questions ni la façon dont elles ont été posées ni le bidouillage qu'a fait le journaliste pour donner la tournure qu'il veut a son article.
Je retiens qu'il a dit "Mon objectif, c'est qu'on fasse une grosse saison et que l'équipe tourne bien pour qu'on parle de nous"
Pour le reste, je plussune Puchkin : il anticipe pour les futurs négociations et il aurait tord de s'en priver.
Dernière édition de: l'do (24-07-2009 10:56:49)
Bang Bang... Comment ça, il est parti ?!
Dreo va parler avec lui en aout d une prolongation quand tous les transferts seront réglés .
Il dit seulement qu il est a " un tournant " de sa carriere et qu il n est pas contre
" de prolonger " cet été , je trouve cela plutot satisfaisant car pour moi il etait " partant " quasi sur.
Asa .....me plait beaucoup !
" j'ai lu ce jour sur le magazine la gazette des transferts du 18 juillet au 25 juillet que le stade rennais se serait positionné sur achille émana si celà ne se faisait pas avec Tettey. "
" Selon FF du jour, Rennes négociait encore mercredi soir pour engager Pascal Feindouno... Le club espère ainsi reconstituer le duo de la sélection de Guinée... "
Infos vus sur d autres forums !
Edit : desolé pour le double post
Asa .....me plait beaucoup !
Emana
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Emana c'est bizarre car il est assez offensif
sinon, ça va peut-être faire hurler mais dans le genre milieu défensif africain (vu que l'on ne recrute que des africains cette année), il y a M'bami qu'est libre ...
Il ne devait pas signer quelque part en Liga il y a quelques semaines, Emana?
Et puis comme dit Tyler, il est plus milieu offensif que numéro 6 (même si M'Bia disait la même chose, Emana joue vraiment en milieu offensif, limite meneur de jeu l'an dernier à Seville)
Enfin bon, clairement un super joueur mais ce serait surement un gros transfert et pas forcément pour le profil que l'on recherche. Dans le genre passé par Toulouse, je préfèrerais Sissoko...
[ Généré en 0.133 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.09 KiO (Pic : 779 KiO) ]