Vous n'êtes pas connecté.
Husvod quasiment sûr d'être en vert à Paris !
Quel début qu'il a fait quand même ! Un sacré coureur ce norvégien.
toujours pas arrivé le père evans
EDIT: bon il est là avec 30 minutes de retard
Dernière édition de: luraem (22-07-2009 18:06:25)
Bon , apparement Menshov et Evans n ont pas prit de vitamines cette année .
" Beaucoup de questions sur le thème : pourquoi Contador a attaqué et lâché Klöden. Moi non plus j'ai pas compris. " Arsmstrong
Leipheimer : «Si Andreas échoue à la 4e place du général à moins de deux minutes du podium, nous saurons où il a perdu ce temps.»
Il s en prend des pics de tous les cotés Contador , meme son manager ait un pro Armstrong .
Dernière édition de: aficionado srfc (23-07-2009 00:22:50)
Asa .....me plait beaucoup !
Bah, faut dire qu'il a fait n'importe quoi sur le coup. il enfonce Kloden et Armstrong, c'est débile.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Depuis quand le cyclisme, c'est un sport collectif ?
Tu cours pour ta pomme et basta, surtout si t'es là pour gagner le Tour.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
On s'en fout qu'il enfonce Armstrong et d'ailleurs si ce dernier ne voulais pas etre largué il avait qu'a suivre les 4 autres.
Par contre l'attaque de Contador qui fait exploser Kloden, c'est super mal joué. Surtout si c'ets pour l'attendre 20 secondes plus tard... Non seulement il fait exploser son équipier mais en plus il ne reprend pas de temps sur les Schleck.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Avant d'attaquer, Contador a discuté rapide avec Klöden puis il a placé sa mine. On peut en conclure que Klöden lui a dit "vas-y, chui mort, lache les Schleck". Donc mine, mais les Schleck suivent. Autant arrêter d'attaquer et voir si Klöden revient...pas si idiot ni contre l'équipe, en fait.
C'est clairement ce qu'il s'est passé. L'allemand n'était qu'à 15 sec lorsque Contador a stoppé son attaque. Les Schleck se sont rassis un peu. Klöden était mort de chez mort mais il aurait pu revenir au train ou dans la descente. il s'est passé 3/4 minutes avant que les Schleck (et Contador) ne comprennent qu'il ne reviendrait pas. Les Schleck ont alors appuyé pour creuser l'écart sur Klöden. Contador pouvait s'assurer du maillot jaune de cette façon. C'est plutôt les Scheck qui ont mer**! en jouant la locomotive et en assurant tranquillou pépère le long du col, ils ont anéantis la concurrence (déjà maigre) et n'ont fait que jouer la place de Franck sur le podium. En aucun cas ils ne pouvaient lâcher Contador ainsi. il aurait allu des attaques répétées pour lui faire mal aux jambes.
Ouai des attaques répétées mais le problème c'est que Franck avait pas la grande forme... Andy tout seul ne peut pas faire craquer Contador. Mais plus ça va, plus ils joueront le podium, ce qui est déjà assez balèze quand même : deux frangin sur le podium c'est du jamais vu non ?
Ouais, je vois pas vraiment ce que les Schleck pouvaient faire de plus, lâcher le plus d'équipier possible et ensuite tenter de faire sauter Contador, mais le maillot jaune a été accompagné trop longtemps par ses équipiers pour être mis en danger. Nan, il aurait fallu que la Saxo arrive à en faire sauter plus que ça avant, mais c'est peut-être là que se fait la différence et qu'est toute l'importance de l'équipe, malgré tout ce que l'on dira
L'éternel revenant
juste après l attaque de Contador, les Schleck auraient dû attaquer chacun leur tour.. mais ils n'en avaient sans doute pas la force. Ils sont incapable de lancer de grosses accélérations. et c'est pas au train qu'ils lâcheront Contador.
deux frangin sur le podium c'est du jamais vu non ?
Jamais vu, même su un classement provisoire en effet, donc si ça se termine avec les deux sur le podium à Paris ce sera évidemment un évènement sans précédent.
Pareil si le contre la montre est favorable à Kloden, Armstrong et Contador par rapport aux Schleck, et si ceux ce nie refont pas le show dans le Ventoux, 3 coureurs de la même équipe sur le podium, ce serait une première depuis 1914 (Source, Les journalistes d'ITV4 hier)
L'équipe Peugeot dirigée par le directeur sportif Alphonse Baugé survole cette édition en enlevant 11 des 15 étapes et en plaçant trois de ses coureurs sur le podium final de l'épreuve.
Un collectif au service d'une individualité.
Purée, un entraîneur de foot qui se lance dans le cyclisme risque de tourner de l'oeil.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Contador n'avait pas a faire une 2ème attaque, il avait déjà gagner le tour à ce moment là. Il ets plus fort que les frère au contre la montre et le britannique était lacher avec Armstrong.
Il a parler à Kloden qui lui a fait "non" de la tête et quelques minutes après, il part. Je ne comprends pas cette attaque.
Et numskull, quand je dis qu'il a lacher Armstrong, je parle de la 2ème attaque car s'il n'attaque pas, Armstrong peut rester a un temps acceptable avant le contre la montre, là, maintenant, il va devoir faire un super truc.
Et oui, le cyclisme est un peu un sport collectif, dans ce cas là, autant enlever les équipes.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je pense tout simplement qu'il a demandé à Klöden si il avait une ambition sur la victoire d'étape, Klöden a répondu qu'il allait exploser donc non, Contador a mis une mine pour tester les Schleck et voyant qu'il ne les avait pas flingués il a pris la roue... Kloden n'aurait pas suivi de toutes manières, puisqu'en restant au train tandis que les 3 autres avaient repris une allure "tranquille" devant il a continué à perdre du temps constamment.
Après l'attaque de Contador c'était surement plus pour dire aux frangins. "Hey les gars regardez ce que je vais vous mettre dans le Ventoux, je vous en vend 8 comme ça dans la montée alors vous feriez bien d'être un peu plus costaud dans les accélérations"
L etape d aujourd hui sera pour Canceralla ou Contador . Au classement , je vois bien Armstrong recuperer la 3 eme place a F. Scleck .
Faudra voir Wiggins s'il n'en a pas trop laissé dans la montagne
L'éternel revenant
Le probleme la dedans , c est qu ils sont tout le temps en avance sur les controles anti dopage avec des nouveaux produits sans cesse , et meme si on sait qu ils se dopent ( Amstrong , Contador , Wiggins , Kloden , Schleck ....) , il n y a pas les preuves suffisantes . Le passeport sanguin n a pas l air de changer grand chose .
Pour arreter tout cela , il faudrait etre plus ferme dans les sanctions :
- si un courreur est controlé positif une fois : suspendu 2 ans .
- la seconde fois , suspendu a vie des epreuves professionelles .
Dernière édition de: aficionado srfc (23-07-2009 15:44:53)
C est comme Fignon qui parle de dopage sur france 2 , cela fait rigoler !
C'est clair, depuis la préiode Fignon-Lemond il y a pas un coureur sur lequel il y a pas de soupcons!
Fignon et Lemond compris...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Dépêches
15:53 Alerte météo
Si les coureurs évoluent en ce moment sous une légère pluie, un orage est prévu dans environ une heure...
Si vous avez encore la possibilité de mettre une pièce, misez sur Cancellara
Comme si il était propre lui...
Tu parles de LeMond ? Encore une fois, parmi tous les vainqueurs du Tour de ces 20 dernières années, c'est le seul qui n'aurait rien pris (obligé d'utiliser le conditionnel certes, mais c'est ce qu'il se dit dans le milieu).
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Mouais j'ai comme un doute, après j'en sais trop rien, mais on peut dater le début du dopage organisé à la fin des 80's, pile poil pendant l'age d'or de Lemond...
Après il s'est jamais fait choper, comme Fignon ou Hindurain, mais bon voila j'y crois pas trop perso!
C'est ça qui est pervers dans le dopage, c'est que du coup on doute de gens qui ça se trouve sont propres...
Dernière édition de: Rossoneri (23-07-2009 16:31:46)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.56 KiO (Pic : 769.46 KiO) ]