Vous n'êtes pas connecté.
Danzé?
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
C'est une bonne question.
Ca peut être un oubli.
Je l'ai croisé hier et il était avec une charmante jeune fille mais ça avait pas l'air d'être la joie. La jeune fille avait les yeux plein de larmes et ils se sont quittés à un croisement.
Petit problème perso ???
Repos ou departs pour Bru et Badiane ?
Personnellement, les deux ne resteront pas au Stade Rennais l'an prochain à moins qu'ils n'aient aucune offre...
La concurrence est rude pour les deux joueurs qui devront trouver un autre port d'attache.
Pour Danzé , le webmaster enchaine apres l oublie d Mvila le match precedent .
Asa .....me plait beaucoup !
C'est où qu'on peut suivre l'évolution du match ?
C'est une bonne question.
Ca peut être un oubli.
Je l'ai croisé hier et il était avec une charmante jeune fille mais ça avait pas l'air d'être la joie. La jeune fille avait les yeux plein de larmes et ils se sont quittés à un croisement.
Petit problème perso ???
Eh beh, ça c'est du potin.
Sur SRO, Jiji.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Merci Roy !
Curieuse action : Lemoine commet une grosse faute et se voit signifier la sortie par l'arbitre... mais il est remplacé par Cheyrou
L'arbitre a décidé, je pense, de l'expulser en le faisant remplacé. C'est mieux comme ça, c'est un match amical.
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Si il l'expulse ça démonte un match de préparation mais il peut pas le laisser sur le terrain.
C'est donc dans la logique même si c'est pas dans le réglement.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Quand ils disent, "Bangoura, c'est montré assez agressif " dans quel sens ?
Vu la façon avec lequel il le dise je pense du mauvais côté.
Non, je pense que c'est du coté positif...
Sinon, belle initiative de l'arbitre
Le " mais " semble pourtant indiqué un mauvais côté non ?
Oui vu comment la phrase est tourné ça ne peut être que du mauvais coté.
Edit: Gyan qui touche du bois. Dommage ça aurait pu le mettre en confiance.
Dernière édition de: Gus (22-07-2009 20:20:04)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Je trouve dommage que la "grosse" équipe sur le papier n'ai pas pu faire la différence en 1ère mi-temps...
Pres que un club
Lemoine, re-rentre finalement, et remplace Cheyrou
Bon 1-1 en 2 minutes après un but de Caen Rennes égalise sur un but de Sow sur un coup franc aux 20 mètres... Lemoine décale pour Moussa...
Contant pour Moussa qui augmente son capital confiance... On sait tous ce que ça donne Moussa en pleine confiance!
Dernière édition de: Esté35 (22-07-2009 20:39:06)
Il a fait quoi Bangoura ?
Sow qui marque encore .
Il confirme son niveau actuel .
On a l'air de subir...
C'est bien pour Sow. Déjà l'année dernière, il avait marqué pas mal en amical.
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
On a l'air de subir...
Normal contre le SM...
Ca fait 2-1 ? On va pas perdre contre une équipe de L2 quand-même ?
Edit : 3-1 pardon !
Dernière édition de: Yo-one-53 (22-07-2009 20:56:58)
Amateurs de stats : http://www.deux-zero.com
Ca serait pas la 1ère fois !!!
RIP Michael Jackson !!!
et de 3 arf !!! pas terrible la defense la dessus voilà en plus c finish encor une fin de match à suspens mais ce coup ci contre nous
Dernière édition de: Kody (22-07-2009 20:54:56)
[ Généré en 0.073 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 711.8 KiO (Pic : 752.7 KiO) ]