Vous n'êtes pas connecté.
Arrêter de dire qu'il est moche chacun s'est goût mais perso je le trouve MAGNIFIQUE . :love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love:
un effort pour l'orthographe stp!
si si c'est l'orthographe :
chacun s'est goût
:crazy:
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]
srfc50 a écrit:Arrêter de dire qu'il est moche chacun s'est goût mais perso je le trouve MAGNIFIQUE . :love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love:
un effort pour l'orthographe stp!
Bah j'vois pas où!? "Magnifique" est bien orthographié!
.
:rires::rires:
si si c'est l'orthographe :
chacun s'est goût
:crazy:
J'avais pas vu... Excusez-moi
Pourquoi ils ont pas le rouge sur le model du blanc et du noir ?
Perso je n'aime pas du tout la version domicile de cette année. Remarque, c'est pas la première fois... Bien content d'avoir acheté le third. Franchement, ce scapulaire avec ces espèces de motifs sortis d'on ne sais où... Je dis non. Faudrait penser à le soigner le rouge un de ces quatre.... Je préferais cette version:
[img align=g]http://img265.imageshack.us/img265/2451/renneshome.png[/img]
Dernière édition de: juju55 (21-07-2009 17:47:51)
.
Oui c'est pas mal!
Moi j'aimais beaucoup les fleurs de lys sur les épaules comme sur le dernier airness!!
Une fleur de lys c'est ça:
et c'est le symbole des royalistes...
Faudrait voir à pas dire des conneries aussi grosses quand même.
L'éternel revenant
Déjà dans les phrases cultes celle là.
Dernière édition de: Roskaï (21-07-2009 20:11:20)
Tant que le maillot domicile de cette année a plus de gueule que celui de l'année dernière, ça me va !
Au moins, y aura eu du progrès, c'est toujours ça de pris
Déjà dans les phrases cultes celle là.
Oups boulette? :rires:
Afin de ne pas mourir idiot, si quelqu'un pouvais me donner le nom exact ce serait sympa!
Pour ceux qui ont ce maillot (le dernier airness, c'est le symbole sur les épaules présent également sur le Gwenn ha du)
Merci
Fin HS
...
Dernière édition de: finrod (22-08-2009 11:45:02)
Merci Finrod!
Je vais me coucher moins bete!
Et elle était présente sur les deux derniers et sur le prochain maillot Puma également, sur le col.
L'éternel revenant
Et elle était présente sur les deux derniers et sur le prochain maillot Puma également, sur le col.
Oui bien sur, mais sur chaque épaule c'était plus sympa!!
Oui c'est sûr, elles étaient bien plus visibles car plus grosses et mieux placées.
L'éternel revenant
Est-ce que le stade rennais jouait avec son maillot domicile aujourd'hui?
PS; quel est le sponsor a la place de blot au dos du maillot.
maillot extérieur blanc, pas de grosse révolution avec 08-09... le sponsor j'ai pas fait gaffe
A tout les couts on aura, soit fortuneo ou samsic ou encore breizh cola au dos du maillot
Ou alors ça se trouve, on aura les noms des joueurs avec leurs numéros.
PS: J'ai de bonnes sources.
tant mieux alors!
[ Généré en 0.086 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 694.82 KiO (Pic : 735.72 KiO) ]