Vous n'êtes pas connecté.
Eh bien si ça se confirme ce nouveau maillot rouge, je le trouve bien laid..Que vient faire cet affreux design dans le V du col....Cela gâche vraiment tout et c'est bien dommage...
bon ... l'image est floue ... mais c'est pas terrible
Puma s'acharne cette année sur le haut de ses maillots .
chier, c'est vraiment laid effectivement. J'aurais encore préféré (et de loin) la simplicité de la version Hoffenheim.
C'est pas encore cette année que j'investirai dans le rouge
Le blanc, ça donne quoi ?
- Enfin pour ce que j'en dis... -
Le blanc, c'est le même que le noir : tu remplace le noir par le blanc et le col rouge par du noir.
Quand je vois le rouge, je suis bien content d'avoir acheté le noir.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Sympa la couv' de FF: 2 néo et 2 anciens rennais.
Question maillot, ravi d'apprendre que le blanc se calque sur le design du noir et pas du rouge, on se console avec ce qu'on peut.
- Enfin pour ce que j'en dis... -
Message de Doriano35 supprimé : la publicité au bon endroit, merci.
Pour que le message de Soun ait un sens : il montrait le maillot sur son blog... message inutile et destiné uniquement à faire de la pub.
Moi je le trouve plutôt pas mal le rouge
Débattez sur le sport sur mon twitter @JanvierAlexis, et sur mon site internet omnisport : http://chroniquesdalex.wordpress.com
N'hésitez plus !!
Sérieusement, il est affreux. Ils peuvent se toucher pour que je l'achète celui là
Les motifs sur le haut du maillot sont pas mal vu de devant mais de dos c'est vraiment moche !
Pareil, le Third est magnifique
C'est bizarre, mais depuis quelques années, je me rabats toujours sur le troisième maillot...
...
Dernière édition de: finrod (22-08-2009 11:26:10)
Je suis peut-être le seul mais je kif trop le maillot rouge :love::love::love::love:
Je le trouve magnifique aussi ! Mais le noir est vraiment beau aussi, d'autant plus que j'ai toujours espéré qu'ils en fassent un de cette couleur. Je vais hésiter
Débattez sur le sport sur mon twitter @JanvierAlexis, et sur mon site internet omnisport : http://chroniquesdalex.wordpress.com
N'hésitez plus !!
Mais dommage qui n'est plus les bandes noires qui descendent au dos
Nan mais arrêtez c'est affreux ce truc. Les designers ont trop regardé Spider-Man c'est pas possible
Il est pas trop mal. Je prefere a celui de la saison derniere.
Nan mais arrêtez c'est affreux ce truc. Les designers ont trop regardé Spider-Man c'est pas possible
C'est clair, il est trop moche, c'est quoi ces motifs? De la gamme Samsic, j'ai le rouge d'il y a 2 ou 3 ans (le moulant), le blanc de l'année dernière et le noir de cette année. 1 de chaque couleur, comme ça, je suis paré.
On verra l'année prochaine avec le nouveau sponsor (ou pas).
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est bien le 28 juillet qu sort le maillot rouge et noir à la boutique?
merci
ALLEZ RENNES !!!
Exactement ce que je pensais!
ce sera le third pour moi!
Arrêter de dire qu'il est moche chacun s'est goût mais perso je le trouve MAGNIFIQUE . :love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love:
Ya un ":love:" de trop .
[ Généré en 0.061 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.28 KiO (Pic : 769.18 KiO) ]