Vous n'êtes pas connecté.
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 18:29:20)
"Jeux de pouvoir"
"L'âge de glace"
"Tellement proches"
Voilà, c'était l'analyse cinématographique du jour lol
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 18:36:25)
Mouais l'effet 3D bof, 2 pour ça j'avoue que c'est un peu du vol...
C'est pas le Futuroscope non plus!
Sinon le film est très bien!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Moi je mettrais quand même un petit bémol, je suis pourtant loin d'être difficile niveau humour mais là je n'ai même pas esquissé un sourire de tout le film. C'est du vu et déjà vu, avec le scénario de "hé mec, elle est où ma caisse" et des blagues à la scary movie 14.
Enfin bon comme d'habitude avec les comédies hollywoodiennes les avis sont partagés.
Faut dire que juste avant j'ai vu good morning england et ça c'est un film génialissime qui est drôle et avec une super bande son.
Dans le stade... les Rouges ! En Bretagne... les Rouges !
En Europe... les Rouges !
Allez les Rouges et Noirs !
Je suis allé voir l'Age de glace et j'ai bien rigolé.
Y'a une réplique qui peut paraitre assez conne comme ça mais qui m'a bien fait rire c'est celle là:
"-Qu'est ce qu'on entend?
-C'est le vent.
-Et il dit quoi?
-Je sais pas, je parle pas le vent."
Ca restera culte pour moi aussi con que ça puisse être.
En tout cas Buck est personnage bien trouvé et qui apporte un peu de nouveau.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
L'Age de glace est pas mal, en effet.
Par contre, hier soir, j'ai vu "Black sheep". Waouh, la vache, c'est nul à chier ! C'est tellement nul que ça en devient bien. J'ai bien rigolé...
Je le conseille vivement aux amateurs de nanards !
Oui j'ai eu le même effet en regardant Black Sheep, on sent bien que le film est complétement barré et sa c'est marrant. Sinon ce n'est absolument pas un film d'horreur sa fait un peu penser à Shaun Of The Dead avec des scènes gores et de l'humour. Reste à voir si c'était volontaire ^^.
Ben j'étais assez perplexe en le regardant...
J'espère que c'était pas volontaire ! Ca serait vraiment moche...
Ma scène préférée: le mec enlève sa botte et vois qu'il a un pied de mouton... Mais ça a pas l'air si grave que ça, il remet sa botte et reprend la route... Bon, il boîte un peu, hein, ben oui, c'est chaud de marcher avec un pied de mouton.
La scène avec le mouton qui explose la porte avec sa tête, le gros clin d'uil à Shining ^^. Il se prend juste un coup de fusil de chasse en pleine tête et revient à la charge .
Enfin une bonne nouvelle dans ce monde de merde :
Après 8 années d'interruption, les Hot d'Or, célèbre cérémonie de remise de prix dans l'industrie du X, font leur come-back le 20 octobre prochain à Paris à l'occasion des 20 ans du magazine Hot Vidéo.
Ils avaient sacré en leur temps Rocco Siffredi, Tabatha Cash ou encore Laure Sinclair et savaient créer l'événement en marge du Festival de Cannes... Les Hot d'Or, célèbre cérémonie de remise de prix qui a prévalu dans l'industrie du X de 1992 à 2001, seront de nouveau mis à l'honneur le 20 octobre prochain lors d'une soirée célébrant à Paris les 20 ans du magazine Hot Vidéo à l'initiative de cette manifestation. Pour leur onzième édition - après huit années d'interruption dûe à des pressions diverses, les Hot d'Or devraient réunir tout le gratin du hard business européen et récompenser, à partir des votes des lecteurs du dit magazine, les meilleur acteur, meilleure actrice, meilleur réalisateur, meilleur film... de la profession. Selon nos toutes dernières informations, la Présidente de cette cérémonie haute en couleur ne serait autre que... Brigitte Lahaie.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Je suis allé voir l'Age de glace et j'ai bien rigolé.
Y'a une réplique qui peut paraitre assez conne comme ça mais qui m'a bien fait rire c'est celle là:
"-Qu'est ce qu'on entend?
-C'est le vent.
-Et il dit quoi?
-Je sais pas, je parle pas le vent."Ca restera culte pour moi aussi con que ça puisse être.
En tout cas Buck est personnage bien trouvé et qui apporte un peu de nouveau.
J'y suis allé aujourd'hui
Avant meme de lire ce topic, c'est cette réplique que j'avais retenue et qui m'avait fait marrer! ^^ "c'est le vent qui nous parle" dit-il en réalité, ce qui ajoute encore en délire!
L'autre jour, j'ai vu Les Beaux Gosses de Riad Sattouf, pareil c'est vraiment un film à voir (et il a été tourné à Rennes !)
J'ai été hier soir sans savoir qu'il avait été tourné à Rennes. Effectivement à voir! énième degré garanti.:oui:
Avec qq grands supporters du SRFC dans le film en plus
Dernière édition de: sheikyo (19-07-2009 17:24:18)
J'ai été voire Harry Potter 6 ya deux jours... Moins bien que les deux précédent mais pas mal quand même.
La fin est nul, c'est dommage, car ça gâche un peu le reste.
Qui l'a vu ?
Sinon, L'Age de Glace
si tu veux y' a le premier en ce moment sur tf1
@Utakad
Moi aussi je l'ai vu , et comme tu le dit , la fin est gaché , notament avec une grosse partie du livre oublié
Sinon le film est plutôt pas mal fait , même si le coté " Amourette " est un peu trop présent a mon goût , ce qui gâche un peu le coté Sombre du livre...
Roazhon
J'ai été voire Harry Potter 6 ya deux jours... Moins bien que les deux précédent mais pas mal quand même.
Ils sont déjà rendu au 6, et bah putain, ils sortent combien d'Harry Potter par an?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Harry Potter à l'Ecole des Sorciers de Chris Columbus (5 décembre 2001)
Harry Potter et la Chambre des Secrets de Chris Columbus (4 décembre 2002)
Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban de Alfonso Cuarón (2 juin 2004)
Harry Potter et la Coupe de Feu de Mike Newell (30 novembre 2005)
Harry Potter et l'Ordre du Phénix de David Yates (11 juillet 2007)
Harry Potter et le Prince de sang-mêlé de David Yates (15 juillet 2009)
Harry Potter et les Reliques de la Mort de David Yates (1re partie : novembre 2010, 2de partie : juillet 2011[13])
Roazhon
Pas vu un seul, et à vrai dire, je m'en bats les steaks !
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Pareil, j'aime pas du tout.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
il parrait que c'est pas mal,mais bon je ne les ai pas encore vu,je devrai peut etre commencer d'ailleurs
Disons que pour aimer il ne faut pas avoir uniquement vu le film. Et je crois que le débat s'arrête là.
[ Généré en 0.046 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.23 KiO (Pic : 787.13 KiO) ]