Vous n'êtes pas connecté.
Ca me fait bien rire ça...
Content pour Nibali, j'aurais aimé voir ça en direct. Un futur grand c'est certain.
Déçu pour les Euskalboys même si on dirait qu'Anton a fait une belle étape. Je comprendrais jamais ce coureur...
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
...
Dernière édition de: finrod (22-08-2009 11:26:05)
Wiggins et les cyclistes anglais, je n'ai absolument aucune illusion à leur sujet, tout comme les sprinteurs jamaïcains en Athlétisme... Quand toute une équipe nationale d'un sport devient absolument intouchable en quelques mois ou années au point de mettre les autres à des années lumières sur les chronos, on ne parle plus de méthodes d'entraînement ou de travail, on parle de grosse blague...
Wiggins, Hoy et compagnie, 12 médailles dont 7 d'or en 10 épreuves sur piste aux Jeux Olympiques
Bolt, Stewart et Compagnie, 8 médailles dont 5 d'or et 3 records du monde en 6 épreuves de sprints au même J.O
Pour rester sur le vélo, le gars est un pistard, un mec qui fait 4 kilomètres à bloc, une boule de muscles et de puissance, et on voudrait nous faire croire qu'en perdant 6 kilos, moins d'un an après avoir écrasé la poursuite sur piste, il se serait transformé en incroyable grimpeur capable de mettre la misère à Evans et Armstrong, de finir avec Sastre et Schleck?
Et Cavendish? Le gars qui ne peut pas perdre un sprint à la régulière même si il part assis à coté de son vélo quand les autres sont lancés...
Quelque chose ne tourne pas rond dans le cyclisme de sa Majesté!
Je suis d'accord avec toi sauf sur le point des Jamaicains.
En Jamaique, les gens ne vivent que pour l'athlétisme, il est donc normal de voire les meilleurs sprinteurs du monde venir des cette île.
M'enfin, pour en revenir au vélo, demain, c'est la que tout va se jouer, et c'est la seule étape que je ne pourrais pas voire
je te réponds sur le sujet Athlé pour le sprint
Pour ce qui est du tour, si il reste encore quelque chose à jouer ça se jouera sur le Ventoux...
Veille d'arrivée à Paris, pas de contre la Montre pour se rattraper, pas de filets, pas de secondes chances... C'est simple, si quelqu'un croit en ses chances il devra juste donner tout ce qu'il a dans le bide quitte a en tomber dans les pommes après la ligne...
Si ils pensent que s'allier pour faire tomber Contador avant de s'expliquer est la stratégie, alors ils devront le faire... Mais je pense que Contador va gagner au sommet du Ventoux, tranquillement, sans laisser perler une goutte de sueur... On verra ça!
Le programme est quand même alléchant :
[img align=C]http://www.letour.fr/PHOTOS/TDF/2009/1600/PROFIL.gif[/img]
J'aurais bien voulu voire ça, tant pis, ce sera avec la radio.
Bah ouais mais ça va encore être une étape tronquée à la fin du compte... Le Hors Catégorie est en début de course, donc aucun leader n'attaquera Contador, sachant qu'ils auront toutes chances de se faire bouffer en descente et d'être cramés pour le second col...
Le petit bout de plaine, montée légère va etre repos et roulage des roulures de rouleurs d'Astana, Saxo ou Liquigas... Ensuite, la 1ère catégorie va se finir avec un paquet de favoris qui ne s'attaquent pas trop dur puisque de toutes façons il y aura une longue descente pour finir...
En gros, on va surement éliminer 1 ou 2 prétendants au podium, mais quasi aucune chance que des décisions entre les cadors se fassent ici en l'absence d'arrivée au sommet...
Espérons une belle attaque de baroudeur grimpeur qui prennent suffisamment d'avance pour revenir dans le TOP 10 au classement et surprendre tout le monde... Un Casar ou un Feillu par exemple...
Je viens faire mon Mea Culpa, Numskull avait raison, les coueurs d'Astana roulent pour Armstrong et c'est bien Contador qui était isolé...
Ce qui me rend d'ailleurs l'espagnol sympathique, tout seul contre tout ces faux-cul qui aident Armstrong le mec qui arrive comme ça en plein milieu de saison, ça me tu...
Enfin Contador ça me fait bizarrement penser à Puerto!
Sinon Forza Nibali!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
D'ailleurs, ils se sont pas fait chier pour les noms des cols : Col du Grand Saint-Bernard et Col du Petit Saint Bernard
Ca manque un petit 1èreCatégorie pour finir et l'étape serait parfaite...
Allez, petit pronostic : Victoire de Ruben Perez
Et Cavendish? Le gars qui ne peut pas perdre un sprint à la régulière même si il part assis à coté de son vélo quand les autres sont lancés...
Je suis pas d'accord pour Cavendish. C'est le meilleur sprinteur du monde et il est tellement fait pour le sprint que dès que ya 1% de montée dans le final il ne peut plus faire le sprint ! Exemple a Barcelone... Si on doute de Cavendish je vois pas pourquoi on pourrait pas douter d'Hushovd alors...
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
...
Dernière édition de: finrod (22-08-2009 11:26:16)
Ouais mais même si il avait un gabarit de grimpeur, il ne montait pas un col...
Alors, que maintenant, il prétend au podium.
C'est un peu comme Rasmussen et le contre-la-montre, louche ...
Finrod> Certes, mais il n'en est pas moins que comparer l'effort d'un poursuiteur et celui d'un grimpeur/coureur complet prétendant au podium du tour, c'est comme voir un champion Olympique du 1500 mètres se battre pour le podium du marathon 10 mois plus tard, c'est surement possible pour des gars vraiment au dessus de la moyenne mais c'est très surprenant...
Je garde toujours un oeil très circonspect sur des coureurs comme ça dont la progression ne suit aucune logique et vient comme ça du jour au lendemain... 29 ans, toujours au dela de la 100ème place dans les grands tours disputés jusqu'à cette année... Et d'un coup il décide de se mettre sérieux à la route et limite il est candidat à la victoire? Bah non...
Petite photo de notre cher ami Wiggins à l'arrivée de Paris-Roubais (âmes sensibles s'abstenir)
http://www.flickr.com/photos/slipstream … 434625727/
Je ne sais même pas comment il fait pour avancer il n'a plus de muscles!Là c'est vraiment mettre sa vie en danger.Mais bon il n'a pas été reconnu dopé pour le moment!Pour le moment...
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!
Armstrong montre qu'il est dopé ! Hier il était à la ramasse et là à fond dans la côte !
Dernière édition de: Yoyodu29 (21-07-2009 16:41:39)
Mais qu'est-ce qu'il nous fait Armstrong !
Enorme !!!
Je crois pas qu'il a fait un coup de bluff avant hier, j'ai vraiment l'impression de voir Landis
Il regarde dans le fond du car.
# Cyclisme - 21/07/2009 - 15:20
TDF: Les véhicules Astana fouillés à la frontière
Des douaniers français et suisses ont procédé ce mardi matin à la fouille des véhicules, et notamment du car, de l'équipe Astana en marge de la 16e étape du Tour de France Martigny-Bourg-Saint-Maurice révèle Europe 1. Contrôlée au poste frontière du Châtelard entre la Suisse et la France, la formation du maillot jaune Alberto Contador et de Lance Armstrong a ainsi été retardée durant plus de deux heures. Rien n'aurait été saisi par les douaniers qui, selon l'envoyée spéciale de la radio, n'auraient effectué des fouilles que sur les véhicules de l'équipe kazakhe.
Quelqu'un aurait un site intéressant permettant d'avoir une vue sur la situation en "direct"? Étant donné que je suis au boulot, pas de TV ni radio...
Grig > http://www.eurosport.fr/cyclisme/tour-d … live.shtml
ou alors tu vas sur france2.fr
Dernière édition de: Yoyodu29 (21-07-2009 16:48:26)
france2.fr, c'est naze, ou alors j'ai pas vu comment avoir des résultats écrits (ah oui, je ne peux pas voir de vidéo au travail o-o).
De ce que je peux voir des écarts, Armstrong n'est pas si impressionnant (d'après vos commentaires je croyais qu'il avait 35 minutes d'avance sur le reste des leaders) MAIS le visuel peut rendre autre chose. Vivement le résumé de l'étape!
Pas mieux que ça :
http://tourdefrance.sports.orange.fr/et … 2832.phtml
Grosse chute de Voigt ! le pauvre !
Une petite victoire française, hum? 2 sur 5, ça peut jouer!
[ Généré en 0.034 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.79 KiO (Pic : 769.69 KiO) ]