Vous n'êtes pas connecté.
Qu'est-ce qu'ils sont bêtes les Columbia...
Ils roulent, et par conséquent, empêche Hincapie de prendre le maillot, pour au final, voire Cavendish déclassé et ne pas marquer de point pour le maillot vert.
Enfin bon, bonne nouvelle, surtout pour Rodi , Christophe Le Mevel prend la 5ème place du général à 43 secondes de Nocentini.
Hors ligne
Yoyodu29 a écrit
Etape sans oreillettes aujourd'hui
Marrant qu'ils aient pas lancé une journée sans piquouze...
Hors ligne
Là c'est intéressant là ça bouge Contador est parti !
Hors ligne
quel montée et contador qui se la joue fighting
Hors ligne
Le Mével reste dans le TOP 10 :top::top:
Hors ligne
Que'ce que le tour de France est passionant quand on voit des finals comme ça...
Magnifique Contador
Roazhon
Hors ligne
Quelle jouissance de voir l'incarnation de l'arrogance que représente Armstrong se faire dépouiller par le meilleur grimpeur du monde!Et oui le vieux,on ne revient pas comme ça sur le Tour en pensant tout casser.Retour sur Terre qui fait plaisir à voir.
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!
Hors ligne
...
Dernière édition de: finrod (22-08-2009 11:25:55)
Pour Wiggins un pti coup de seringue ça aide Mais attention Contador n'a pas encore tout à fait gagner le Tour. Pour l'instant il montre que c'est lui le patron du Tour et surtout de l'équipe Astana ! Il y a encore un Clm individuel et surtout le Mont Ventoux !
Hors ligne
Le mec était poursuiteur (cyclisme sur piste) donc un gars qui monte pas un mont et là il se ballade dans les cols.C'est à vomir des gars comme ça.Le prochain à être convaincu de dopage très certainement.Enfin j'espère ou alors je ne comprends plus rien.
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!
Hors ligne
Et voici le retour de "La plus grosse escroquerie de l'histoire du sport"
Hors ligne
Nan mais ce mec à quand même un don pour la montagne à la base, même en se dopant tu passe pas de simple rouleur à mobylette. Même si il se dope ça n'enlève rien à ces performances, comme je l'ai dit 2 pages avant environ, les meilleurs tour c'était qu'avec des dopés.
Je soutient pas le dopage, je dis juste que niveau spectacle y'a rien de mieux
Hors ligne
Nan mais ce mec à quand même un don pour la montagne à la base, même en se dopant tu passe pas de simple rouleur à mobylette.
La dessus je suis d'accord.
Même si il se dope ça n'enlève rien à ces performances
La je suis pas d'accord. Ta phrase équivaut à dire que ce doper n'est pas grave et qui si ont est bons dans une discipline on peut se piquer on ne fait que s'améliorer. Avec un raisonnement pareil, tu enlèves toute équité dans le sport, les athlètes qui ne veulent pas se doper devraient donc renoncer à la victoire ?. Bien sur que ces performances, sont nul si dopage il y a. Un exemple, au Jeux Olympique, on retire la médaille des sportifs dopés et les records sont annulés.
Je soutient pas le dopage, je dis juste que niveau spectacle y'a rien de mieux
C'est du P. De Coubertin de notre époque
Dernière édition de: Kastoua (19-07-2009 19:01:20)
Hors ligne
Et voici le retour de "La plus grosse escroquerie de l'histoire du sport"
En même on a le choix entre Armstrong et Contador... je choisi Contador parce que l'autre en matière d'escroquerie c'est pire.
Hors ligne
Je n'es pas fait de favoritisme, encore moins pour Armstrong qui selon moi ne devrait plus avoir le droit de participer au tour depuis ce temps. Contador est en jaune et à sans doute le tour dans la poche voila pourquoi je parle de lui.
Dernière édition de: Kastoua (19-07-2009 19:48:22)
Hors ligne
Je n'ai pas dit que je cautionnais le dopage, c'est plutôt un constat sur les différentes éditions du tour, ou les meilleurs éditions se sont faites avec des grands noms du cyclisme qui était dopés.
C'est malheureux à dire, mais le dopage entraine beaucoup plus de spectacle.
Cela vaut surtout pour le cyclisme qui est un sport ou il y a finalement peu de choses intéressantes dans une étape. Pour les autres sports je trouve pas, l'athlétisme (par ex) n'a pas besoin de dopage pour être animer, ni le foot.
Hors ligne
Bradley Wiggins, le rouleur qui monte, qui monte...
samedi 18.07.2009, 04:51 - La Voix des Sports
Longtemps il a été considéré, sur la route, comme un excellent rouleur, capable de briller uniquement lors de contre-la-montre. | PORTRAIT |
Le Tour est entré dans sa seconde moitié, a passé les Pyrénées et sort des Vosges. Et il est toujours là, accroché à sa quatrième place, tapi dans l'ombre entre le duo Contador - Armstrong et Klöden. Bradley Wiggins est incontestablement la surprise de ce début de Tour.
Jusqu'alors excellent rouleur et spécialiste de la piste, le Britannique étonne son monde depuis le début de la Grande Boucle. À la veille d'attaquer les Alpes, il fait figure d'outsider plausible et personne ne connaît ses limites. Mais les connaît-il lui-même ?
Né il y a vingt-neuf ans et passé professionnel en 2002, on ne peut pas dire que « Wiggo » soit un perdreau de l'année. Sa réputation sur l'anneau n'est plus à faire (double champion olympique de poursuite, notamment). Longtemps pourtant, il a été considéré, sur la route, comme un excellent rouleur, capable de briller uniquement lors de contre-la-montre (troisième de la première étape à Monaco).
« Quand on l'a recruté, raconte Éric Boyer, manageur de Cofidis qui l'a compté dans ses rangs en 2006 et 2007, il avait déjà quatre à cinq ans d'expérience sans réels résultats. On avait décelé ses qualités, mais jamais je n'aurais pu croire qu'il grimperait avec les meilleurs. Quand la montagne arrivait, "Wiggo" évoquait immédiatement le "gruppetto". » Chez Garmin-Slipstream, équipe qu'il a rejointe en début d'année après une année de transition chez Columbia, on est moins étonnés du virage pris par Wiggins. « Il faut remettre les choses à leur place, justifie Lionel Marie, directeur sportif dans l'équipe américaine.
Bradley est un athlète de très haut niveau. À ce niveau, on a forcément de très bonnes qualités. Là, il a décidé de mettre la piste entre parenthèses jusqu'aux Jeux olympiques de 2012 et de se focaliser sur la route. Et puis, il a perdu 6 kilos par rapport à son dernier passage sur le Tour il y a deux ans, cela améliore son rendement. »
« J'ai travaillé dur »
La perte de poids (71 kilos pour 1,90 m), secret de la réussite ? Éric Boyer n'y croit pas une seconde : « Il dit qu'il a perdu 6 kilos, je me demande bien où ! Quand on n'a que 5 % de masse graisseuse, c'est peu et chez nous, avec 6 kilos de plus, il était déjà à 5 % ! » Revient alors le spectre du dopage... Wiggins « himself » balaie l'hypothèse : « Honnêtement, je pense que beaucoup de gens disent que je suis dopé. Pas de chance, mais je ne suis pas Stefan Schumacher ou Bernard Kohl (1). J'ai travaillé dur pour ça. » On sera fixé rapidement, dès demain dans les Alpes.
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
Hors ligne
...
Dernière édition de: finrod (22-08-2009 11:26:01)
ouais, mais les étapes de l'époque Marco-Virenque-Ulrich, c'était quand même des p***** d'étapes!
c'est clair, qu'elle belle époque
Je réitère mon pronostic d'avant tour : Contador vainqueur du Tour avec plus de 5 minutes d'avance sur le second, qui ne sera pas Armstrong. Ca me débecte de voir Kloden rouler pour l'autre alors que s'il avait jouer sa course, il serait surement arriver au niveau de Nibali et des autres...
Et pour Wiggins c'est encore une plus grosse blague que Vandevelde l'année dernière...
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Hors ligne
vous y ajouter les commentaires de patrick chene ou de christian prodhomme et la ça devient irrésistibles!!!!!!!
Sans dopage, un type qui ferait un exploit un jour pourrait faire une énorme défaillance le lendemain.
Landis a fait ce genre de truc en 2006, et pourtant il était dopé, je crois...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Hors ligne
de toute façon il sont tous doper à part les français
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 715.51 KiO (Pic : 756.41 KiO) ]