Vous n'êtes pas connecté.
il pourra pas te repondre il est trop occupé avec Vahina!!!;););););)
Dernière édition de: Tristan2010 (12-09-2006 18:36:39)
mon pauvre bichon
Dernière édition de: Rossoneri (12-09-2006 18:41:21)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Je rappelerai au passage que je suis le seul à être clean sur cette affaire...
Après si je me fais draguer c'est pas de ma faute...
c'est pour sa que tous le monde veux t'inscrire sur le rendez vous de supporter organiser par Vahina!!!!:lol::lol::lol::lol::lol:
je viens de me balader sur un forum nantais pour voir si ils avaient l'info rmc dévoilé a 19h00 et quelques mais ils ont rien
J'en ai profité pour tout visiter et quelle misere...
je développe pas...
WE DON'T CARE !
L'info RMC est...
Gripond et graille se sont rencontrés
Graille voudrait racheter le club.
Une AG est prévu en Octobre
Dsl mon info est un peu bidon je m'attendais a mieux
WE DON'T CARE !
C'est le charme naturel de Oneagain qui agit sur Vahina c'est tout... Sinon ben bravo aux recrues nantaises avec un superbe Oliech avec le kenya contre l'Erythrée... Il rate un penalty (a coté) le top du top a nantes
c'était un recrutement qui jouait la 6 eme place voir plus...
Ils me feront toujours rire...
WE DON'T CARE !
Vou avez remarqué depuis que l'on est devant on les voit plus les canaris!!!!:mrgreen::mrgreen::mrgreen::naughty::naughty::naughty:
Football365.fr :
Médias : Communiqué au FCNA
Damien MERCEREAU - mercredi 13 septembre 2006 - 14h20
Les journalistes de la section Ouest de l'Union Syndicale des Journalistes Sportifs Français ont adressé un communiqué à Rudi Roussillon, président du FC Nantes-Atlantique avec Serge Dassault, la LFP et la mairie de Nantes en copie.
Communiqué de la section Ouest de l'USJSF
Réunis ce mardi 12 septembre 2006, les journalistes de la section Ouest de l'Union Syndicale des Journalistes Sportifs Français ont pris acte de la décision de la direction du FC Nantes Atlantique de restreindre leur accès au centre sportif de la Jonelière au seul point-presse du jeudi 14 septembre, pour l'ensemble de la semaine précédant le match à Valenciennes. Une première dans l'histoire du club
Cette décision unilatérale et sans fondement constitue une entrave intolérable à la liberté d'informer. Nous nous inquiétons que cette communication minimaliste imposée aux médias prive les lecteurs, les auditeurs et les téléspectateurs d'une information de qualité et indépendante qu'ils sont en droit d'attendre. C'est pourquoi nous demandons instamment au FC Nantes Atlantique de reconsidérer sa position, afin de permettre aux médias couvrant le FCNA de pouvoir exercer librement leur mission, dans les conditions habituelles, et ce dès la séance d'entraînement du mercredi 13 septembre après-midi.
Dans l'attente d'une réponse positive avant mercredi midi de nature à éviter la dégradation des relations entre le FCNA et les médias chargés du suivi du club, nous vous prions d'accepter nos salutations sportives.
en même temps qui s'intéresse au FCNA ?, laissez les tranquilles...
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
nous, ça nous interessent, c'est trop bon de les voir au fond du trou mais bon on est guère mieux.................
si je suis la moi:lol: vive nantes lol on en est cas la 5 eme journée
Au niveau comptable dans l'immédiat nantes et rennes c'est kif kif donc pas de quoi pavoiser.
Oui mais nous notre crise on la crie pas sur tous les toits !!
et nous on a un fond de jeu franchement nantes a regarder c'est déprimant...
En plus ils visaient haut...
Vous passerez le bonjour a n'doram très bon recrutement
WE DON'T CARE !
Et puis on est mieux qu'eux
j'ai lu que leur entraineur allait ptet etre viré!!!!
sources football.fr
Nantes: Le Dizet toujours menacé?
Le match nul obtenu samedi dernier par Nantes face à Lille (1-1) à la Beaujoire n'a visiblement pas levé les réticences des dirigeants du club de la Loire-Atlantique à l'encontre de Serge Le Dizet. Selon Le Parisien de ce jeudi, l'équipe dirigeante aurait récemment approché deux anciens de la maison jaune, Vahid Halilhodzic et Raynald Denoueix, visiblement sans succès, puisque l'un comme l'autre auraient refusé la succession de l'actuel entraîneur.
je pense que ce soir c'est le dernier match de le dizet...
Et je crois qu'en début de saison j'avais entendu le meilleur recrutement du fc nantes depuis 10 ans...
Stojcovic, Saidou et Boukhari ne sont pas retenu dans le groupe à Valenciennes ce soir, je disais très bon recrutement...ils ne sont meme pas retenu dans ce groupe aussi faible en qualité c'est grave...
On vera après le match mais je trouve que ça sent le paté à Nantes...
WE DON'T CARE !
je suis completement d'accords avec toi!!!
sinon j'èspère une belle victoire de Lorient contre OL!!!
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.91 KiO (Pic : 784.8 KiO) ]