Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#501 18-07-2009 13:50:00

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [Départ] Alexander Tettey [officiel]

Personnellement je vois pas trop en quoi pour Kovacevic 5 millions c'est cher. C'est un prix qui est annoncé. En négociant bien peut être Lens le lacherait pour 4 millions. C'est quand même un joueur intéressant qui pourrait tenir ce rôle de numéro 6 dans un milieu à 3. Il est très physique et imposant et est un très bon récupérateur.
Je n'ai rien contre Tettey, au contraire, il a l'air intéressant mais je suis surpris que certains soient prêt à mettre 4.5 millions sur Tettey dont on ne connait absolument pas l'adaptation au championnat de France mais refuse de les mettre pour Kovacevic dont on sait qu'il fait partie des meilleurs milieux récupérateurs du championnat.

Hors ligne

#502 18-07-2009 14:14:18

JJRM
Membre
Inscrit(e): 23-05-2009
Messages: 329

Re: [Départ] Alexander Tettey [officiel]

Pierrick57150 a écrit:

Personnellement je vois pas trop en quoi pour Kovacevic 5 millions c'est cher. C'est un prix qui est annoncé. En négociant bien peut être Lens le lacherait pour 4 millions. C'est quand même un joueur intéressant qui pourrait tenir ce rôle de numéro 6 dans un milieu à 3. Il est très physique et imposant et est un très bon récupérateur.
Je n'ai rien contre Tettey, au contraire, il a l'air intéressant mais je suis surpris que certains soient prêt à mettre 4.5 millions sur Tettey dont on ne connait absolument pas l'adaptation au championnat de France mais refuse de les mettre pour Kovacevic dont on sait qu'il fait partie des meilleurs milieux récupérateurs du championnat.

Ah Pierrick... On parle de quel Kovacevic ?
Celui de Lens il y 2 ans, qui avait le niveau, comme son équipe (dont Rubio...), pour descendre en D2 ?
Celui de Lens la saison dernière, qui lui a permis de remonter de la D2, sans jamais fournir du jeu (je cite de mémoire Jean-Guy) ?

Pas sûr qu'il soit indiscutable à ce point, je crois d'ailleurs que peu de clubs se sont intéressés à lui... C'est un signe
Ne nous enflammons donc pas sur ce cas, surout si Rennes a vraiment l'ambition de jouer le TOP 5. Mais ce n'est que mon avis

Hors ligne

#503 18-07-2009 14:48:40

Amarius
Le padawan de SRO
Localisation: Mexique
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 3 019

Re: [Départ] Alexander Tettey [officiel]

On peut aussi parler du Kovacevic d'il y a plus de 2ans ou il était suivi par la juventus de turin.
Désormais il est en pourparlers avec le Zénith d'après les lensois.

Ca a été un des rares joueurs à avoir eu le niveau de jeu escompté lors de la descente en L2.

Je suis d'accord avec Pierrick.
Malgré le potentiel interessant pour Tettey, personne, parmi nous, l'a vu joué.
Alors qu'on connait déjà mieux Kovacevic.

En tout cas il ne faut pas perdre de temps avec ce dossier Tettey, la reprise approche à grands pas.

Hors ligne

#504 18-07-2009 15:06:06

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 8 006

Re: [Départ] Alexander Tettey [officiel]

Ou le Kovacevic d'Angers qui était venu renforcer le Stade Rennais en 1966 pour un match de gala contre la Pologne - 7-3 pour Rennes (4-0 à la mi-temps) -?


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#505 18-07-2009 15:19:18

antonio-35
Membre
Inscrit(e): 06-05-2007
Messages: 2 608

Re: [Départ] Alexander Tettey [officiel]

JJRM a écrit:
Pierrick57150 a écrit:

Personnellement je vois pas trop en quoi pour Kovacevic 5 millions c'est cher. C'est un prix qui est annoncé. En négociant bien peut être Lens le lacherait pour 4 millions. C'est quand même un joueur intéressant qui pourrait tenir ce rôle de numéro 6 dans un milieu à 3. Il est très physique et imposant et est un très bon récupérateur.
Je n'ai rien contre Tettey, au contraire, il a l'air intéressant mais je suis surpris que certains soient prêt à mettre 4.5 millions sur Tettey dont on ne connait absolument pas l'adaptation au championnat de France mais refuse de les mettre pour Kovacevic dont on sait qu'il fait partie des meilleurs milieux récupérateurs du championnat.

Ah Pierrick... On parle de quel Kovacevic ?
Celui de Lens il y 2 ans, qui avait le niveau, comme son équipe (dont Rubio...), pour descendre en D2 ?
Celui de Lens la saison dernière, qui lui a permis de remonter de la D2, sans jamais fournir du jeu (je cite de mémoire Jean-Guy) ?

Pas sûr qu'il soit indiscutable à ce point, je crois d'ailleurs que peu de clubs se sont intéressés à lui... C'est un signe
Ne nous enflammons donc pas sur ce cas, surout si Rennes a vraiment l'ambition de jouer le TOP 5. Mais ce n'est que mon avis

Tu avais le même discours sur Mangane l'an passé ou pas?

Hors ligne

#506 18-07-2009 15:44:41

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 848

Re: [Départ] Alexander Tettey [officiel]

Kovacevic, quand il jouait en L1 n'était pas mauvais .. mais sans plus, pour moi il ne vaut pas plus de 3,5/4M€.


#ToutDonner

Hors ligne

#507 18-07-2009 21:21:34

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [Départ] Alexander Tettey [officiel]

Je ne sais pas si quelqu'un a vu le match Lyon-Lens sur orange sport mais j'ai trouvé Kovacevic plutot bon et déja au top physiquement. Il a mis beaucoup d'engagement et pourrait vraiment être un bon remplacant de Mbia.

PS : En aucun cas je ne suis un pro-Kovacevic et je ne souhaite plus sa venue que celle d'un autre joueur. Si les dirigeants estiment que Tettey est le joueur qu'il nous faut je leur fait confiance. Je fais juste part de mon point de vue étant donné qu'on en parlait il y a quelques temps.

Hors ligne

#508 18-07-2009 21:25:22

Zella Senner
Membre
Inscrit(e): 02-02-2007
Messages: 1 245

Re: [Départ] Alexander Tettey [officiel]

ErWaNn a écrit:

Kovacevic, quand il jouait en L1 n'était pas mauvais .. mais sans plus, pour moi il ne vaut pas plus de 3,5/4M€.

A Rennes on ne recrute pas de joueurs pas mauvais, mais de bons joueurs!

Hors ligne

#509 18-07-2009 21:53:32

JJRM
Membre
Inscrit(e): 23-05-2009
Messages: 329

Re: [Départ] Alexander Tettey [officiel]

antonio-35 a écrit:

...
Tu avais le même discours sur Mangane l'an passé ou pas?

Cher Antonio

L'an dernier, quand Mangane est arrivé (en fin de mercato d'été de mémoire), on n'en faisait pas un joueur titulaire, indiscutable et son arrivée s'est faite sur la pointe des pieds.
Je crois d'ailleurs que son prix ne devait pas être très élevé (à vérifier)
Donc Mangane a été la surprise pour beaucoup, dont je faisais partie, mais je ne l'avais pas dénigré a priori, ne le connaissant pas. Dont acte hmm

Dans le cas Kovacevic, ce qui me gène, c'est qu'on en fait d'entrée un incontournable et son prix me parait démesuré... C'est tout
Pas d'a prirori non plus, mais à son âge, il est connu (ce qui n'était pas le cas de Mangane) et ce n'est plus un 1er de la classe !!!

Merci de ne pas faire de comparaison hasardeuse sad

Hors ligne

#510 18-07-2009 21:55:57

JJRM
Membre
Inscrit(e): 23-05-2009
Messages: 329

Re: [Départ] Alexander Tettey [officiel]

J'ajoute une réflexion et une question :
le milieu défensif physique que cherche Antonetti ne pourrait-il pas être Mangane ?
Il a toujours affirmé préféré ce poste et cela peut être une bonne manière de le conserver, face aux tentations marseillaises ou bordelaises

Hors ligne

#511 18-07-2009 22:31:31

finrod
Invité

Re: [Départ] Alexander Tettey [officiel]

...

Dernière édition de: finrod (22-08-2009 11:25:13)

#512 18-07-2009 22:36:43

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [Départ] Alexander Tettey [officiel]

Sinon, il est vrai que ses prestations dans l'entrejeu furent insipides que ce soit à Grenoble et à Valenciennes. Ce sont les deux dont je me souvienne...

Et puis, il a tellement été exceptionnel en charnière centrale qu'il est impensable que Antonetti le déloge pour le mettre au milieu de terrain.


Edit : Ah non, je viens de m'apercevoir que cela s'écrivait aussi comme ça.

Dernière édition de: duhault22 (18-07-2009 22:39:13)

Hors ligne

#513 18-07-2009 22:39:34

finrod
Invité

Re: [Départ] Alexander Tettey [officiel]

...

Dernière édition de: finrod (22-08-2009 11:25:26)

#514 18-07-2009 23:03:25

chlosta2
Membre
Inscrit(e): 03-07-2008
Messages: 1 182

Re: [Départ] Alexander Tettey [officiel]

En tout cas Dréossi était à La Pommraye ce soir contre Angers , je l'ai vu,alors que le journal l'Equipe l'annonçait parti en Norvège ce week end pour revenir avec Tettey ...décidement on ne peut pas leur faire confiance à ces journaleux.....

Hors ligne

#515 18-07-2009 23:07:41

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: [Départ] Alexander Tettey [officiel]

En effet , il etait a Angers aujourd hui .Mais il peut tres bien prendre l avion demain . La reunion etait soi disant prevu dimanche . Et la norvege cela doit etre a 3 heures d avion , c est vite fait .


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#516 19-07-2009 09:06:19

Zella Senner
Membre
Inscrit(e): 02-02-2007
Messages: 1 245

Re: [Départ] Alexander Tettey [officiel]

JJRM a écrit:

J'ajoute une réflexion et une question :
le milieu défensif physique que cherche Antonetti ne pourrait-il pas être Mangane ?
Il a toujours affirmé préféré ce poste et cela peut être une bonne manière de le conserver, face aux tentations marseillaises ou bordelaises

ça vous amuse de ressasser les mêmes sujets de réflexion, on dirait un forum de maison de retraite! à ton crédit tes 51 posts mais que les autres suivent ?

Hors ligne

#517 19-07-2009 09:11:49

Zella Senner
Membre
Inscrit(e): 02-02-2007
Messages: 1 245

Re: [Départ] Alexander Tettey [officiel]

chlosta2 a écrit:

En tout cas Dréossi était à La Pommraye ce soir contre Angers , je l'ai vu,alors que le journal l'Equipe l'annonçait parti en Norvège ce week end pour revenir avec Tettey ...décidement on ne peut pas leur faire confiance à ces journaleux.....

C'est pas parce ce que on est à Rennes et que c'est en Norvège qu'il y va avec le traineau du Père Noel. Pour aller à Trondheim il y a des avions et ils peuvent se voir à Oslo pour discuter et là c'est des avions tous les jours et à même pas deux heures de la france.

Hors ligne

#518 19-07-2009 11:24:50

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: [Départ] Alexander Tettey [officiel]

Apparement Sapara est sur le depart pour Besiktas ( d apres les journaux norvegiens ) , s ils le vendent auront ils besoin d argent apres ? stargate2
A la maniere de Rami et Bastos a Lille , peut etre qu ils n en lacheront qu un pour privilegier le sportif .


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#519 19-07-2009 11:57:12

JJRM
Membre
Inscrit(e): 23-05-2009
Messages: 329

Re: [Départ] Alexander Tettey [officiel]

Zella Senner a écrit:
JJRM a écrit:

J'ajoute une réflexion et une question :
le milieu défensif physique que cherche Antonetti ne pourrait-il pas être Mangane ?
Il a toujours affirmé préféré ce poste et cela peut être une bonne manière de le conserver, face aux tentations marseillaises ou bordelaises

ça vous amuse de ressasser les mêmes sujets de réflexion, on dirait un forum de maison de retraite! à ton crédit tes 51 posts mais que les autres suivent ?

je te trouve bien agressif (ve) Zella Senner

je ne vois pas en quoi parler du poste de prédilection de Mangane est une injure à ce forum et à ton intelligence !!! Le joueur est là depuis moins d'1 an...
Antonetti n'est pas Lacombe et Mangane n'a toujours pas joué, alors...
Maintenant, perso, je le préfère en défense centrale, mais ça ne m'empêche pas de discuter
Si ça ne te plait pas, change de topic ou de forum

quant au nombre de messages, je n'interviens pas si d'autres ont déjà évoqué mes idées ou répondu à mes questions. Je préfère viser la qualité que la quantité... et je ne suis inscrit que depuis fin mai...

à bon entendeur (en maison de retraite, on dit "à bon sonotone"...), je te remercie pour ton hospitalité et ta tolérance !!!

Hors ligne

#520 19-07-2009 14:42:47

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 919

Re: [Départ] Alexander Tettey [officiel]

L'essentiel étant que 51 messages, ça s'arrose !


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#521 19-07-2009 16:39:33

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [Départ] Alexander Tettey [officiel]

mangane milieu def pourquoi pas mais dans se cas la il faut recruter un défenseur central pour le remplacer pour jouer avec hansson car il n'y a pas a part mangane un vrai defenseur central dans notre effectif capable d'être titulaire en L1 à part aubey

donc mangane reste en défense et continuons a chercher notre perle au milieu de terrain oui

Hors ligne

#522 19-07-2009 17:10:18

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 919

Re: [Départ] Alexander Tettey [officiel]

aficionado srfc a écrit:

Apparement Sapara est sur le depart pour Besiktas ( d apres les journaux norvegiens ) , s ils le vendent auront ils besoin d argent apres ? stargate2
A la maniere de Rami et Bastos a Lille , peut etre qu ils n en lacheront qu un pour privilegier le sportif .

Dis moi quand il arrive, que je l'intercepte à l'aéroport pour le kidnapper quelques heures et le renvoyer à Rennes dans un cargo UPS ou FedEX.

(Bon à part ça, Beshiktash, c'est l'un des plus gros challenges Turcs puisqu'ayant fini champions c'est direct la C1, mais vu comment Galatasaray et Fener se sont renforcés, ça va être super dur pour eux en championnat. Et malgré cela, le club le plus riche de Turquie doit bien être toujours Fenerbahçe, donc pas sûr que Sapara soit vendu très cher.)


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#523 19-07-2009 17:41:10

mensah
Membre
Localisation: noyal
Inscrit(e): 03-06-2006
Messages: 335

Re: [Départ] Alexander Tettey [officiel]

tom29sud a écrit:

mangane milieu def pourquoi pas mais dans se cas la il faut recruter un défenseur central pour le remplacer pour jouer avec hansson car il n'y a pas a part mangane un vrai defenseur central dans notre effectif capable d'être titulaire en L1 à part aubey

donc mangane reste en défense et continuons a chercher notre perle au milieu de terrain oui

Si Carlos Boca car c'est son poste habituelle mais de toute façon mangane doit rester en défence central point final !!!


SiNgUiLa

Hors ligne

#524 19-07-2009 22:23:59

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 919

Re: [Départ] Alexander Tettey [officiel]

Et Mensah s'y connait en défense centrale !


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#525 19-07-2009 22:48:46

James10
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-06-2009
Messages: 1 096

Re: [Départ] Alexander Tettey [officiel]

http://fotball.aftenposten.no/eliteseri … 45253.ece#

Apparemment, il y avait aucun dirigeant en Norvège aujourd'hui selon l'article.


RIP Michael Jackson !!!

Carlos Bilardo : « Un joueur de foot c’est comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions qu’il n’affectionne pas… »

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 6
[Bot] ClaudeBot (6)

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 781.91 KiO (Pic : 822.8 KiO) ]