Vous n'êtes pas connecté.
Lemoine est chaud lui !
Nicoboul c'est aujourd'hui samedi.
Demain on sera dimanche et pas samedi.
"Arrache ton armure de certitudes et assume!" X-Makeena
c'est bien quand on est prévenu c'est une bonne idée mais on est samedi soir... et l'entrainement est finis depuis longtemps et que un match ce joue
donc ils devraient mettre à jour quand même
Lemoine est chaud lui !
Nicoboul c'est aujourd'hui samedi.
Ca ne me dérangeait pas moi.... DSL choc thermique depuis mon retour d'Espgne... :crazy::crazy::crazy::crazy:
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
2-0 pour rennes
2-0 Moussa sow est l'auteur du 2eme but
[Pas de liens affiliés]
C'est un bon score pour l'instant,
lyon perd 1-0 face a lens. lol
Quelqu un connait les compos de chaque mi temps ?
Lemoine : 2 buts en 2 matchs , ce serait bien qu il ait la meme reussite en L1 .
Moussa , cela devient une habitude de le voir marquer .
Asa .....me plait beaucoup !
salut a tous nouveau sur le forum,content d'etre parmis vous amis supporters du srfc!!!!!!
Salut Fanderoazhon. Bienvenu !
J'aime les supporters pessimistes
Bienvenue à ton Fanderoazhon!!!!!
Par contre essuie toujours tes pieds avant de rentrer :mrgreen::mrgreen::mrgreen:
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
quelqu'un a des nouvelles du score????
Selon les dernières infos le score se plait bien à 2-0
donc tout va bien cool......bon match d'entrainement!!!!!!
Il reste 2 min à joué et toujours 2 à 0 en faveur des "Rouge et Noir" (but Lemoine et Sow)
Ya pas moyen d'avoir les compos?
La misère....
De tout ceux qui n'ont rien a dire, les plus agr?ables sont ceux qui se taisent...
(Coluche)
Non, il n' y a plus qu'a attendre que ça soit publié sur le site officiel. Le match est sur le point de se finir. (2-0 pour Lens face à L'OL ^^)
edit : match terminé : 2-0 score final
Dernière édition de: staderennais101 (18-07-2009 20:26:53)
voila les compo:
Le Stade Rennais F.C. en 1ère période :
Nicolas Douchez, Rod Fanni, John Boye, Petter Hansson, Elderson Echiejile, Fabien Lemoine, Junichi Inamoto, Sylvain Marveaux, Jires Kembo Ekoko, Jérôme Leroy, Asamoah Gyan.
Le Stade Rennais F.C. en 2nde période :
Ckeikh Ndiaye, Romain Danzé, Kévin Théophile Catherine, Samuel Souprayen, Maxime Le Marchand, Prince Oniangue, Bruno Cheyrou, Icham Mlaab, Abdoul Camara, Mickaël Pagis, Moussa Sow.
Bon,c'est bien de ne pas prendre de pions...mais ya pas de quoi s'enflammer non plus...ce n'est qu'une L2...comme Nantes en fait :naughty::naughty:
Bonne soirée
De tout ceux qui n'ont rien a dire, les plus agr?ables sont ceux qui se taisent...
(Coluche)
mangane est toujours en reprise??????et bangoura pas pret????interressant quand meme sans ces deux joueurs plus l'arrivee de tettey....ça va faire MAL!!!!!!!!
tu notera que bangoura n'a également pas joué, ils sont tout les 2 en reprise et pas apte a jouer aparement
A noter les absences de Bangoura, Mangane et Doumbia contre Angers .
En premiere mi temps , Boye evoluait dans l equipe A , tout comme Jires preferé a Moussa .
Pour la 2nde mi temps , N diaye retrouve sa place . Camara confirme qu il est une bonne alternative a gauche et M laab fait son apparition .
Asa .....me plait beaucoup !
On attendait pas Boye. Il a joué dans l'équipe des "titulaires". Certes, il profite de la blessure d'Aubey et du retard de Mangane, mais c'est un joueur qui aura peut être sa chance cette saison.
J'aime les supporters pessimistes
[ Généré en 0.066 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 709.61 KiO (Pic : 750.51 KiO) ]