Vous n'êtes pas connecté.
Toi t'as vu des retraits sur son compte localisés à Saint Raph'
Hors ligne
Tu vas en vacances là-bas?
Nan je suis en saison à St Raph en ce moment, donc à l'occase je passerais au centre desfois que je le croiserais..
Hors ligne
Ah, je n'étais donc pas loin !
Hors ligne
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Hors ligne
Briand devrait reintégrer le groupe en octobre et la competition en janvier selon Anto .
Asa .....me plait beaucoup !
Hors ligne
Pour la CAN....
Se ralancer et arriver en pleine bourre pour la coupe du monde
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Hors ligne
2 matchs sans blessure pour Gyan .
Il devrait se depecher de marquer mardi avant de se blesser .
Asa .....me plait beaucoup !
Hors ligne
J'ai retrouvé le So Foot du mois d'avril dernier dans un coin de ma chambre . Et je me suis dit que scanner les quelques pages du reportage sur Bangoura chez les Chenko pourrait intéréssé quelques personnes par ici .
Bon désolé pour la qualité y tout ... et désolé si ça a déjà été posté mais voila :
Hors ligne
Excellent cet article.
Merci t'as roazhon.
Hors ligne
Merci pour l'article. Par contre, les deux dernières pages, elles sont affichées trop petites. C'est juste moi?
Didot, el capitan
Hors ligne
Nan je me suis craqué
J'essayerais de refaire ca mieux prochainement ...
Dernière édition de: roazhon444 (21-07-2009 21:03:14)
Hors ligne
Tu sauvegardes et tu ouvres ca en apercu adobe, puis zoom, ca se fait
Merci pour l'article
Hors ligne
C'était un peu un insociable en Ukraine enfaite ^^ Moi sur mon bouquin il écrive " L'homme but de l'equipe . Un sens du but peu commun et de tous les angles . Létal et tres mobile . " sa m'a l'air de sentir bon pour nous tous sa
Hors ligne
associable
De quel bouquin parles-tu?
Hors ligne
Ballon Mag extra coupe européennes ! 2008-2009
Hors ligne
Ligue 1 : Asamoah Gyan : « C'est un nouveau départ pour moi... »
Ligue 1. Stade Rennais. Après une première saison gâchée par de nombreuses blessures, le Ghanéen veut prouver qu'il est un grand attaquant.
Asamoah Gyan, comment vous sentez-vous depuis le début de la préparation ?Je me sens très bien. Je suis content d'avoir pu commencer la préparation avec le reste de l'équipe, pas comme l'an passé où je n'avais pas pu le faire à cause de blessures. Cette fois-ci, je suis bien préparé pour faire une bonne saison. Je suis en forme.
Avez-vous fait quelque chose de spécifique durant vos vacances ?
Comme j'étais blessé lors des derniers jours du championnat, je suis rentré chez moi au Ghana pour récupérer et me soigner. Après, pendant les vacances, je n'ai rien fait de spécifique pour le football, mais j'ai beaucoup couru, notamment en compagnie du médecin du club qui était avec moi. Il m'avait fait un programme et a pris soin de moi.
Cela faisait longtemps que vous n'aviez pas accompli une vraie période de préparation d'avant saison...
Oui, le staff médical pense que c'est d'ailleurs pour ça que j'avais tant de blessures. Je sais que ces préparations sont très importantes. Aujourd'hui je me sens très bien dans mon corps et ça va bien.
N'est ce pas un nouveau départ pour vous avec le Stade Rennais ?
Je dirais oui. Les gens n'ont pas vu le vrai Asamoah. La saison dernière j'ai joué quelques matchs, certains bons, d'autres moins bons, mais pas assez. Et les gens ont encore ça en tête. Pour moi, pour les fans, pour tous les gens qui suivent le Stade Rennais, je sais que ce n'est pas assez. Cette année j'ai donc tout à prouver et c'est un des plus gros challenges de ma vie. On ne peut pas signer dans un club et ne pas montrer ses qualités. Et pour ça je dois être à 100 % Cette saison est un nouveau départ pour moi. Je suis optimiste.
Quel est votre sentiment sur votre équipe pour cette saison ? Plus forte, moins forte ?
Nous avons presque les mêmes joueurs que l'an dernier. Il n'y a eu que deux arrivées, Inamoto et Bangoura, et un départ, Mbia. On connaît bien les qualités de nos coéquipiers. La différence c'est que l'on a un nouveau staff, avec un nouveau très bon coach, un des meilleurs en France. Il faudra bien se concentrer sur ce qu'il nous demande.
Vous pensez que l'équipe est prête plus tôt que l'an dernier ?
Je peux difficilement comparer, je n'ai pas fait la préparation l'an passé. Mais là, je vois que l'on est prêt. Tout le monde semble très concerné.
Un 3e milieu de terrain devrait arriver, et ce pourrait être un joueur d'origine ghanéenne, Alexander Tettey, vous le connaissez ?
Non. C'est un nom d'Accra. Il est né à Accra ? Il est Norvégien, maintenant ? Ah bon, c'est pour ça que je ne le connais pas. Mais, je serai heureux de le voir.
Quel est votre objectif personnel cette saison ? Marquer 25 buts ?
(Rires). Non... je ne fais jamais de prédiction. Je promets que je ferais de mon mieux pour l'équipe. Et évidemment, tout le monde sait qu'un attaquant doit mettre la balle au fond, c'est son job... Je suis un buteur et je suis prêt. Je sens bien mon corps. Je suis concentré sur le championnat. Pas spécialement sur les matchs amicaux.
On dit que vous êtes une star au Ghana, souffrez-vous de ne pas être connu en France ?
(Rires) Oui, je dois dire que je suis très connu au Ghana parce que je joue avec l'équipe nationale et j'ai marqué beaucoup de buts, une quinzaine en 27 matchs. Et puis j'ai mis le premier but de l'histoire du Ghana en Coupe du Monde, alors tout ça fait que je suis très connu dans mon pays. Mais je dois encore prouver à Rennes. Les gens ne me connaissent pas ici, ils ne savent pas encore qui est Asamoah Gyan. C'est un très gros challenge pour moi. J'espère que Dieu m'aidera.
Vous vous plaisez en France, à Rennes ?
Oui, bien sûr. Même si je n'ai pas été très heureux l'an dernier, parce que j'étais souvent blessé, et que je ne jouais pas. Mais j'aime bien la région que j'ai un peu visitée.
Recueilli par
Jacques GUYADER.
Ouest-France
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Hors ligne
En tout cas pour l'instant Anto a l'air de faire plus confiance en lui qu'en Sow.
Ce joueur était énorme avec le Ghana et a été très bon avec l'Udinese, il était parti car il y avait deux internationaux italiens au même poste.
Moi perso, j'ai du mal à croire qu'il soit devenu un joueur lambda, j'espère de tout coeur pour nous et pour lui qu'il sera notre avant-centre, car en pleine bourre, c'est au dessus de Sow, mais à Rennes on n'a pas eu l'occasion de vraiment le voir.
Hors ligne
En tout cas, il a l'air d'avoir une super mentalité, vis-a-vis des supporters et du club qui lui ont fait confiance. Si il est épargné par les blessures, j'espère vraiment qu'il réussira.
L'éternel revenant
Hors ligne
C'est vrai que c'est rare. Beaucoup n'auraient pas réagi comme cela, dans son discours ce n'est pas lui la victime de sa blessure, ce sont tous ceux qui lui ont fait confiance.
Je kiffe ce joueur.
Hors ligne
C'est vrai que sur la saison écoulée, mis à part son but contre Lorient, les souvenirs qui me reviennent c'était son stress en tribunes lors des pénalties contre Simferopol, et sa bonne humeur en général, nottament les images dans l'avion, quand il poussait le chariots pour distribuer les sandwichs à ses coéquipiers... Quelques images comme ça et tout ce qu'il a pu dire dans les interviews démontrent l'état d'esprit du garçon, vraiment sympa.
En ligne
Un très bonne esprit d'équipe le garçon.
Je sens qu'il va nous faire une grosse saison, je conserve ce que j'ai vu de lui avec le Ghana.
Bonne chance à lui.
Hors ligne
En tout cas pour l'instant Anto a l'air de faire plus confiance en lui qu'en Sow.
Je crois pas, Anto prépare tt le monde et sait très bien ce que Sow peut apporter. Il voit les styles différents aussi et travaille ses organisations, ses complémentarités et y mets pour le moment encore le moins possible de hiérarchie.
Il sait aussi que Gyan a besoin de jouer , de trouver des repères et de la confiance dc il le priviligie p-ê un peu, en tout cas, il s'en occupe parce qu'il espère qu'il retrouvera son niveau.
Sow, son niveau peut encore monter et Anto compte la-dessus aussi.
Patience,patience, patience.
Hors ligne
Content de revoir Briand fouler les pelouses de la Piv..... Il a l'air motiv.....Pour mi-octobre le gaillard sera de retour je pense :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Hors ligne
J'ai regardé le but de Bangoura... Magnifique.... Sur le ralenti on voit Briand je crois en compagnie Pinault junior dans les tribunes... Je trouve que c'est bon signe, le joueur et son président
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Hors ligne
[ Généré en 0.047 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.64 KiO (Pic : 778.54 KiO) ]