Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2451 17-07-2009 11:55:18

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Inscrit(e): 07-07-2007

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Ibrahimovic contre Etoo + pret de Hleb + 30 a 40 M . 

C est l Inter qui ferait une belle affaire , pas le Barca !

Asa .....me plait beaucoup !

#2452 17-07-2009 12:20:29

SiMoY
Membre
Inscrit(e): 15-06-2005

Eurosport a écrit:

CHAMAKH VA PARTIR : Dans une interview accordée au Parisien, Marouane Chamakh a affirmé qu'il allait quitter Bordeaux dans les prochains jours pour rallier l'Angleterre. L'attaquant marocain annonce qu'il hésiterait notamment entre Sunderland et Blackburn, mais ne renoncerait pas pour autant à jouer pour Arsenal.

Je veux bien croire que le championnat de France puisse ne pas être le plus attractif d'Europe mais, décidément, préférer se prendre des pillées tous les WE dans un club de bas de classement en Angleterre plutôt que de jouer avec une équipe française bien armée jouant la LDC, bah je comprends pas...
Je veux bien croire que les salaires proposés jouent pour beaucoup, mais les écarts en la matière se sont quand même pas mal amenuis depuis quelques temps entre eux et nous.

J'avais déjà eu du mal à accepter le départ de Melchiot, je suis content de ne pas être bordelais...

- Enfin pour ce que j'en dis... -

#2453 17-07-2009 12:23:40

damdam
Membre
Inscrit(e): 09-04-2006

Les deux derniers posts reportent des abérrations. Chamack qui préfère jouer lemaintien en premier league que la LDC avec Bordeaux et le Barca qui fait n'importe quoi avec Eto'o (qui pour moi est supérieur à Ibra).

"Et but"
Xavier Gravelaine

#2454 17-07-2009 14:01:37

aficionado srfc
Reclutador de jugadores

Ca commence bien pour Obertan avec cette indisponibilité de plus de 3 mois .

M.U ne veut pas faire de folies dans ce mercato et parie plus sur l avenir avec Valencia , Diouf , Obertan ....

#2455 17-07-2009 14:26:10

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Inscrit(e): 17-06-2006

Ouais, ça sent l'envie d'éponger la dette ça !

#2456 17-07-2009 14:44:26

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

aficionado srfc a écrit:

Ibrahimovic contre Etoo + pret de Hleb + 30 a 40 M .

On aura tout vu biglol

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#2457 17-07-2009 14:50:19

Zlatannn
banni
Inscrit(e): 11-02-2008

C'est vrai que 40M, ça fait beaucoup...
Zlatan-Eto'o + 20M aurait été plus logique !

Mais bon, c'est très bien comme ça big_smile

#2458 17-07-2009 15:03:39

James10
Membre
Inscrit(e): 11-06-2009

C'est pareil je comprend vraiment pas le choix de Chamack. Il préfére partir à Sunderland ou Blackburn que de rester à Bordeaux pour jouer le titre et la League des Champions, je comprend pas ... yikes

RIP Michael Jackson !!!

Carlos Bilardo : « Un joueur de foot c’est comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions qu’il n’affectionne pas… »

#2459 17-07-2009 15:18:12

Zlatannn
banni

Argent, argent, argent !!!

#2460 17-07-2009 20:33:39

Gus
L'Adopté
Inscrit(e): 05-09-2008
Site Web

Zlatan Ibrahimovic se rapproche à grand pas du FC Barcelone. Un accord a été trouvé entre les Blaugrana et l'Inter Milan pour le transfert de l'attaquant suédois en Catalogne, a annoncé vendredi la direction du club espagnol. Le coût total de l'opération s'élèverait aux alentours de 45 millions d'euros auxquels s'ajouterait la cession de Samuel Eto'o au champion d'Italie en titre.

Dans l'après-midi, le président du Barça, Joan Laporta, a cependant précisé que ces transferts restaient conditionnés aux accords respectifs que doivent trouver le Barça avec Ibrahimovic et les Nerrazzuri avec Eto'o. Il a ajouté que le possible prêt du Bélarusse Alexander Hleb à l'Inter était une opération indépendante de cet accord. Pour lui, la probable arrivée d'Ibrahimovic n'exclut pas non plus celle de l'attaquant international espagnol de Valence David Villa.

question question question

Quelqu'un m'explique?

Edit: Oups désolé j'avais pas vu qu'on en parlait plus haut. hmm N'empêche que c'est la plus grosse arnaque du siècle selon moi.

Dernière édition de: Gus (17-07-2009 20:35:45)

Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

#2461 17-07-2009 20:42:09

Zlatannn
banni

Au revoir Ibra pleurs sad

#2462 17-07-2009 20:49:00

Rodighiero
Le phare breton
Inscrit(e): 01-10-2006

Gus a écrit:

N'empêche que c'est la plus grosse arnaque du siècle selon moi

En tant que supporter Lambda du Milan AC, tu es forcément très objectif... à son sujet.

Ibrahimovic est quand même un très bon joueur, qu'on le veuille ou non. Au vu de la folle inflation actuelle, le montant de son probable transfert ne me choque pas du tout.

#2463 17-07-2009 20:53:39

Gus
L'Adopté
Site Web

Ibrahimovic est sans doute un très bon joueur mais Eto'o est aussi un des meilleurs attaquants du monde. Et les quelques années de différence ne justifient pas 45M à mon humble avis.

Je pense que le transfert aurait dû être quelque chose comme Eto'o + 20M... maximum. Mais bon si ça se fait comme ça c'est sans doute qu'il y a une raison.

#2464 17-07-2009 20:58:16

aficionado srfc
Reclutador de jugadores

Je trouve aussi que le Barca se fait enflé : Etoo est a l heure actuel le meilleur attaquant du monde . Et le fait qu Ibra soit plus jeune ne justifie pas le fait qu il coute 45M  de plus .
Etoo a prouvé qu il etait present dans les grands matchs , au contraire d Ibra qui n a rien fait en Ldc avec l inter . Bref , je pense que le Barca ( peut etre pas Guardiola , mais Laporta )  regrettera de l avoir laché l année prochaine si Ibra n a pas la meme efficacité que le camerounais .

#2465 17-07-2009 20:58:37

Rodighiero
Le phare breton
Inscrit(e): 01-10-2006

Je ne vis pas dans l'intimité du FC Barcelone, mais il semble que Guardiola ne compte plus sur Eto'o pour la prochaine saison.

Cela explique (en partie) pourquoi le joueur Camerounais pourrait être incorporé dans la transaction.

Même si cela paraît hallucinant, Barcelone semble vouloir s'en débarrasser.

#2466 17-07-2009 21:08:26

Led-Zeppelin
Sgt. Poivre
Inscrit(e): 23-01-2009

James10 a écrit:

C'est pareil je comprend vraiment pas le choix de Chamack. Il préfére partir à Sunderland ou Blackburn que de rester à Bordeaux pour jouer le titre et la League des Champions, je comprend pas ... yikes

C€ qu'il v€ut, c'est du r€sp€ct.

#2467 17-07-2009 21:15:33

Zlatannn
banni

aficionado srfc a écrit:

Etoo est a l heure actuel le meilleur attaquant du monde .

P'tete pas non + .

Après, je suis d'accord avec toi, que 45M, c'est beaucoup .
Eto'o + 20/25M aurait été plus raisonnable .

Mais je prefere que Zlatan reste et laisser Eto'o et les 45M au Barca !

#2468 17-07-2009 21:47:45

gUeMA
Cesc addict
Inscrit(e): 09-09-2006
Site Web

ça me semble légèrement excessif aussi, on sent bien que le barça veut se débarrasser d'eto'o

Gus a écrit:

Ibrahimovic est sans doute un très bon joueur mais Eto'o est aussi un des meilleurs attaquants du monde. Et les quelques années de différence ne justifient pas 45M à mon humble avis.

aficionado srfc a écrit:

Je trouve aussi que le Barca se fait enflé : Etoo est a l heure actuel le meilleur attaquant du monde . Et le fait qu Ibra soit plus jeune ne justifie pas le fait qu il coute 45M  de plus .

ils ont le même âge (7 mois de différence)

#2469 17-07-2009 21:48:44

SiMoY
Membre

aficionado srfc a écrit:

Etoo a prouvé qu il etait present dans les grands matchs , au contraire d Ibra qui n a rien fait en Ldc avec l inter . Bref , je pense que le Barca ( peut etre pas Guardiola , mais Laporta )  regrettera de l avoir laché l année prochaine si Ibra n a pas la meme efficacité que le camerounais .

Non seulement ça mais ce qui m'interpelle encore plus dans cet échange, c'est que ces deux types n'ont pas non plus le même profil.
Le Barca tient déjà ses génies ou ses techniciens en attaque avec Messi, Henry, Bojan and co, ce qui assurait selon moi une parfaite complémentarité avec Etoo dans le rôle du tueur.
Ibra, c'est tout sauf un tueur. C'est plus un artiste, profondément inconstant certes, mais un artiste, un animateur offensif. Pas un tueur.

Après, c'est évidément le problème du Barca ensuite d'intégrer Ibra dans leur schéma de jeu mais ça m'interpelle un peu.

Je comprends assez bien la volonté du Barca de vouloir se passer d'Etoo parce que le type clame ses envies d'ailleurs depuis presque deux saisons, parce que son comportement de diva doit finir par lasser, et parce que ses prétentions salariales semblent assez démesurées. En revanche, le remplacer par Ibra, j'avoue que je suis assez perplexe.

#2470 17-07-2009 21:55:53

Scandalous
O(+>
Inscrit(e): 08-06-2005

Pour moi, c'est juste un melon qui remplace un autre melon, c'est tout.

"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

#2471 17-07-2009 21:57:41

Gus
L'Adopté
Site Web

gUeMA a écrit:

ça me semble légèrement excessif aussi, on sent bien que le barça veut se débarrasser d'eto'o

Gus a écrit:

aficionado srfc a écrit:

ils ont le même âge (7 mois de différence)

Effectivement je croyais Eto'o plus vieux que ça.

Enfin bref c'est encore pire. Même en essayant d'être objectif, le montant du transfert est carrément insensé!

Rodighiero a écrit:

Au vu de la folle inflation actuelle, le montant de son probable transfert ne me choque pas du tout.

Sauf que l'inflation c'est pour tout le monde normalement. Là pour le Barcça, c'est de la déflation!

Désolé d'insister mais ça me semble vraiment n'importe quoi. Je vois pas en quoi l'un vaut plus que l'autre et même si c'est le cas pas 45M!!

Dernière édition de: Gus (17-07-2009 22:00:00)

#2472 18-07-2009 06:17:02

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

J'aime beaucoup Zlatan, j'adore ce genre d'attaquant très technique mais faut être objectif Eto'o est l'un des meilleur attaquant au monde comme l'est Ibra.
Un échange ne m'aurait pas surpris ou même au maximum : Eto'o + 10M et je dis bien maximum.

40M, c'est du fric jeter par les fenêtres, c'est n'importe quoi.

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#2473 18-07-2009 10:05:29

aficionado srfc
Reclutador de jugadores

Ricardo Oliviera quitte le Betis Séville, qui jouera cette saison en D2 espagnole. L'ancien attaquant de l'AC Milan (29 ans) va rapporter 15 millions d'euros au club andalou, qui a un besoin urgent de liquidités. Aux Emirats Arabes Unis, le buteur touchera le double de son salaire espagnol pendant trois saisons.

#2474 18-07-2009 15:31:16

Led-Zeppelin
Sgt. Poivre
Inscrit(e): 23-01-2009

Voilà un joueur que j'aurai bien aimé voir en France...

#2475 18-07-2009 21:58:12

SiMoY
Membre

Ca y est, voilà Adebayor enfin parti d'Arsenal. Assez curieux de voir qui Wenger va sortir de son chapeau.
Je serais vraiment surpris qu'il ne se contente que d'un Chamakh...

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] MJ12bot,
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.052 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.56 KiO (Pic : 782.46 KiO) ]