Vous n'êtes pas connecté.
Plus de ravitaillements en 2010
La FIA a confirmé ce jeudi la suppression des ravitaillements à partir de la saison 2010.
Comme prévu, la FIA a indiqué ce jeudi quelle supprimait les ravitaillements en course dès la saison prochaine dans un souci de réduction des coûts. La Fédération internationale de lAutomobile a aussi indiqué que les couvertures chauffantes des pneumatiques seraient bannies dès le prochain championnat.
Je me marre
Juste ravitaillement essence
Ils vont rouler avec une citerne à l'arrière de la F1?
Quelle est ta source luream ? Parce que çe me parait bidon...
Suffit de regarder les sites d'infos sportives.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Grand Prix de Jerez.
5eme temps pour Jules Cluzel et 7eme temps pour Mike di Meglio en 250cc.
Course demain à 12h15 heure française pour les 250cc.
t'as oublié la 5 ème de depuniet
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
J'suis plutôt 125cc et 250cc, mais oui, pour te faire plaisir allez, 5eme place de De Puniet en MotoGP
C'est le leader du championnat, Jorge Lorenzo qui a fait la pole position devant Pedrosa et Stoner.
L'écurie Ferrari n'a pas l'intention d'inscrire ses voitures au championnat du monde 2010. La limitation des budgets annoncée par Max Mosley en est à l'origine. «Nous avons examiné les développements liés aux récentes décisions prises par la Fédération internationale lors de son conseil extraordinaire du 29 avril dernier (...) Ces décisions prévoient, piur la première fois dans l'histoire, un championnat 2010 avec un double standard réglementaire, fondé sur des règles techniques et des paramètres économiques arbitraires» a annoncé la Scuderia dans un communiqué. L'écurie italienne avait déjà brandi la menace de quitter la Formule 1 en octobre dernier lors de l'introduction du moteur unique.
L'équipe
Toyota va pouvoir engager une Prius en F1 !!
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Bourdais viré de Toro Rosso ! C'est officiel C'est franchement dégeulasse pour, lui il y a d'autre pilote bien plus mauvais que lui (Nakajima par exemple) et pourtant c'est lui qu'on pousse à la porte parce qu' " il n'a pas répondu aux attentes" (dixit F.Tost directeur de Toro Rosso). Mais vu la bagnoles de merde qu'il lui file c'est sûr qu'il répond pas aux attentes et d'ailleurs on pourrait dire pareil de son coéquipier Buemi.
Et si on faisait pareil dans le foot :
On pourrait virer Moreira parce qu'il n'a pas répondu aux attentes.
"Et but"
Xavier Gravelaine
Et si on faisait pareil dans le foot :
On pourrait virer Moreira parce qu'il n'a pas répondu aux attentes.
Bah si on le fait pas c'est juste parce que c'est un co**ard et que l'on ne veut pas l'aider en lui offrant un transfert gratuit et en lui payant des primes en plus. Avec tout ce que l'on a dépensé pour lui en transfert + salaires, on est en droit d'espérer au moins 500 K d'un club lambda pour le repêcher, sinon on le laissera libre fin Août
Et ne t'inquiètes pas, Bourdais ne part pas gratuitement
Sinon, juste comme ça, je viens de voir un post d'il y a quelques semaines:
La FIA a confirmé ce jeudi la suppression des ravitaillements à partir de la saison 2010.
Les voitures sont parfaitement capables à l'heure actuelle de faire toute la course avec un réservoir plein, et les ravitaillements en essence ne sont d'ailleurs autorisés que depuis 1994, ce qui nous laissait avec les seuls changements de pneus comme passage aux stands, et pas de stratégies à la con pour dépasser son adversaire en prenant des relais plus longs ou des arrêts plus courts...
Les pilotes étaient simplement obligés de dépasser en piste... D'ailleurs, c'est avec la mise en place de ces ravitaillement que l'on a vu la tactique froide et méchante prendre le pas sur le baston en piste... Content que l'on revienne au mode original!
Sete Gibernau se retrouve sans guidon.
Son écurie privée s'est retiré pour raisons économiques.
Que Bourdais se fasse virer sa me fait bien plaisir.
Il passe son temps a chier sur sa voiture et ses adversaires, mais il fera mieux de se concentrer sur son pilotage très limité en F1.
Il se fait battre par Buemi, dont c'est sa 1ère saison et qui n'est franchement pas un pilote avec un grand avenir.
bourdais viré en meme temps on a jamais eu de grand pilote,a part bien sur alain prost qui est meilleur pilote que patron d'écurie:biglol:
Je ne sais pas si vous avez l'équipetv mais c'est hallucinant le parti pris du journaliste qui commente le reportage. Je vous cites quelque phrase :
- Bourdais n'imaginais pas tomber dans une écurie aussi médiocre, tant sur le plan des résultats que sur celui du comportement. Au total, il aura passer 1 an et 1/2 en enfer.
- Un manque de compétitivité qui s'exprime aussi par un team à la mentalité de petit boutiquier.
- Cette fois-ci, on lui préfère l'espagnol Jaime Alguersuari, pilote payant dont le principal talent est le porte-feuille de papa.
- Quant à Bourdais, il va devoir rebondir et trouver une série où son réel talent sera considéré à sa juste valeur.
C'ets la premier fois que je vois ça. D'habitude les reportage de l'équipe sont toujours hyper neutre. Les seule fois où il ne le sont pas, c'est quand il y a des invité sur le plateau mais là, c'est du n'importe quoi.
J'espère que Jaime va tout déchirer pour bien leur faire fermer leur bouche.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ouai enfin Bourdais c'est pas vraiment une tâche avec un volant non plus de toutes façons toutes les écuries devraient avoir la même voiture. C'est difficile de se faire une idée sur les valeurs des pilotes quand on voient la geule de certaines écuries. Pour mémoire Bourdais à tout déchirer au US en Champ Car l'équivalent de notre F1 là bas, mais en Champ la différence c'est que tous le monde à la même voiture.
Dernière édition de: Kastoua (17-07-2009 00:10:25)
du même avis que Kastoua. Bourdais n'est pas mauvais.. je suis persuadé qu'il arriverait à quelque chose de sympa avec une bonne voiture. Il a toujours eu des bâtons dans les roues.
De plus, pour l'avoir rencontré personnellement 3 fois (et oui ^^ ), c'est un compétiteur, humainement très ouvert qui ne ment pas. JE crois en son discours. Jespère pour lui qu'il retrouvera un volant la saison prochaine.
Dernière édition de: Galette Wurst (17-07-2009 04:56:35)
J'espère que Jaime va tout déchirer pour bien leur faire fermer leur bouche.
Ne compte pas là dessus, surtout avec une Toro Rosso version 2009...
Selon le communiqué de Bourdais la voiture allais connaître des nouveautés technologique censé la rendre plus compétitive, ou au moins la rendre capable de finir une course . Donc si les résultat ne sont pas meilleurs il faudra trouver un fautif, l'écurie ou le pilote
Si tout le monde avait la meme voiture ce ne serait plus de la F1.
Bourdais a été 4 fois champion Champcar ok, mais pour en avoir regardé pas mal de courses ces dernières années, le niveau est très faible et le nombre de pilotes interessants encore plus...
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731 KiO (Pic : 771.9 KiO) ]