Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2026 14-07-2009 17:31:40

keitarourashima
Membre
Inscrit(e): 07-06-2005
Messages: 6 340

Re: Serie A

Et Cannavaro...:arrow:


E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"

Hors ligne

#2027 14-07-2009 17:38:43

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Serie A

P'tain dire qu'il a eu le Ballon d'Or et pas Paolo, c'est vraiment des junkies chez FF!


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#2028 14-07-2009 17:42:40

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Serie A

J'éspère que Nesta va tenir toute la saison parce que passer en quelques années d'une défense Nesta-Maldini à Favalli-Kaladze ça fait mal aux fesses.

Oguchi Onyewu je ne le connais pas du tout. Donc je me prononce pas.


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#2029 15-07-2009 18:55:52

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Serie A

Vu les forces en présence, la disposition tatique contre Varese ça devrait donner ça...

Titulaires:

---------------Abbiati--------------------
Zambro - Nesta - Thiago Silva - Janku
-----------Gattuso - Ambro----------------
----------------Pirlo--------------------
Pato--------------------------------Dinho
----------------Pippo---------------------

Remplacants:

------------------Dida------------------
Antonini - Bonera - Onyewu - ??????
-----------Flamini - ????? -------------
----------------Seedorf----------------
Abate----------------------Di Gennaro
-------------Borriello------------------

Bon après les places de titulaire, nottament au milieu ne sont pas forcémment encore fixés!
Favalli et Oddo je compte même pas sur eux...

Hernanes pourait être acheté 10M a Sao Polo (propos de leur président), encore un brésilien quoi...

Avec des jeunes comme Cardacio et Viudez au niveau offensif, Albertazzi et Darmian au niveau défensif, et pourquoi pas des surprises venant de la Primavera!

Bon faut dire la vérité, cette équipe peut pas jouer la Serie A, ni la Champions League!
Les objectifs sont pour moi, le Podium en Serie A avec la Coppa, et les Quarts de Champions League!

Petit bras quand on est le Milan, mais vu l'effectif on peut pas rêver mieux à mon humble avis!

Dernière édition de: Rossoneri (15-07-2009 19:17:01)


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#2030 15-07-2009 20:30:15

SiMoY
Membre
Localisation: Bruxelles
Inscrit(e): 15-06-2005
Messages: 1 167

Re: Serie A

Waouh...
Pirlo sur le départ, Ronaldinho dont on n'sait plus trop quoi penser, Pippo, Seedorf et Ambrosini proche de la quarantaine.
C'est quoi la moyenne d'age de cette équipe titulaire ?
Pourvu, Rossoneri, que la relève soit aussi douée que tu l'espères, sans quoi dans un ou deux saisons, ce sera l'Europa League que les milanais joueront sad


- Enfin pour ce que j'en dis... -

Hors ligne

#2031 15-07-2009 23:21:08

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Serie A

Ambrosini a 32 ans et a été un des meilleurs milanais la saison dernière. wink

Thiago Silva, Flamini et Pato c'est quand même pas des papys!


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#2032 16-07-2009 12:34:30

Zlatannn
banni
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-02-2008
Messages: 4 644

Re: Serie A

Lucio rejoint l'Inter

Le Bayern Munich a annoncé lors d'une conférence de presse le départ de son défenseur international brésilien Lucio. Présent en Bavière depuis cinq saisons, le vainqueur de la Coupe des Confédérations en Afrique du Sud rejoint l'Inter Milan avec qui il s'est engagé pour les trois prochaines saisons. Le montant du transfert n'a pas été communiqué.

Source : l'équipe

Ce defenseur est MONSTRUEUX !!

Hors ligne

#2033 16-07-2009 13:50:07

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Serie A

Gus a écrit:

Ambrosini a 32 ans et a été un des meilleurs milanais la saison dernière. wink

Thiago Silva, Flamini et Pato c'est quand même pas des papys!

Mouais enfin SiMoY a pas tort non plus!

Quand je vois qu'on a resigné Favalli, que personne n'ose parler d'un possible départ de Seedorf (au combien mauvais la saison dernière) et qu'on compte encore vachement sur Nesta, Gattuso, Pirlo et Pippo je m'inquiète légeremment...

En plus on a plus un rond, et ces joueurs seront vendu des broutilles car trop vieux!

A part les 3 joueurs que tu cites c'est un peu le désert, en génération "intermédiaire" il existe Bonera, Antonini et Borriello (pas des génies quoi...) et puis je pense qu'on peut compter sur Dinho (nfin c'est pas l'avenir non plus!)

Il y a de très bons jeunes au centre, mais trop jeune, ceux qui seront intégrés s'appellent Abate et Di Genarro, pas les plus prometteurs en Italie!

Les 2 dernières décénies le Milan a construit une équipe autour d'une colonne vertébrale qui leur a permis de régner sur l'Europe, aujourd'hui on voit même pas l'excisse de cette futur Dream Team (a part les 3 joueurs que tu cites...)

Ce mercato n'est pas un mercato de transition, les dirigeants sont d'une telles passivités qu'on dirait qu'ils font une croix sur la saison prochaine pour reconstruire au Mercato 2010!

Juste Hallucinant!

Sinon pour se remonter un peu le moral on parle de D'Agostino, adoubé par Sacchi il y a deux jours dans la Gazza, disant que c'est le joueur pour bien jouer au football!
Il a fait d'ailleurs une meilleur saison que Montolivo, autre joueur dans le même registre prometteur!
Toujours à ce poste il y a Hernanes, un brésilien pour changer, qui serait bradé à 10M par Sao Polo...

Dernière édition de: Rossoneri (16-07-2009 13:52:52)


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#2034 16-07-2009 14:19:13

SiMoY
Membre
Localisation: Bruxelles
Inscrit(e): 15-06-2005
Messages: 1 167

Re: Serie A

D'une façon générale et même si je n'ai pas de recul nécessaire et d'arguments suffisamment étayés, j'ai l'impression que la situation du Milan est assez symptomatique du calcio tout entier.
Y'a qu'à voir Gourcuff préférer rester en France plutôt que de s'installer au poste de meneur du Milan (qui devait manifestement savoir depuis le début de cette inter-saison qu'ils perdraient Kaka).
Lloris aussi avait préféré Lyon à Milan la saison dernière si je n'm'abuse, il aurait pourtant pas trop dû s'inquiéter de la concurrence  faiblarde au poste de gardien.
Bref, c'est assez clair qu'en plus de leur perte de pouvoir financier face à la concurrence espagnole et anglaise, il y a aussi clairement maintenant une perte d'influence, d'aura, d'attractivité du football italien qui me fait penser à la France d'il y a 5-6 ans.

Je m'écarte un peu du sujet, mais si ça m'empêche pas de vivre, cette situation m'emmerde profondément. Il faut attendre quoi avant de commencer à prendre des mesures ? Qu'on se tape des 1/8ème de final de LDC 100% anglais ? (non parce qu'au jeu des coefficients, à force de tous se faire ramasser, les anglais et les espagnols vont bien finir par l'obtenir leurs 5 et 6ème place en LDC !)

Quand j'y repense, qu'est c'que c'était chouette en 1995 de voir cette génération d'hollandais soulever la coupe aux grandes oreilles...

*soupire*


- Enfin pour ce que j'en dis... -

Hors ligne

#2035 16-07-2009 14:25:46

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Serie A

L'Inter a tué la Serie A comme l'OL a tué la Ligue 1...

Depuis l'affaire Moggi et la prise de pouvoir de l'emmerdante Inter, aussi doué que l'OL en Champions League, la Serie A est morte!

Les stars partent, le Milan recrute que des joueurs sur le déclin, vend ses meilleurs éléments, la Juve se reconstruit mais en piochant beaucoup en Serie A et plus à l'étranger...

Le football italien a 10 ans de retard, voir plus!

Alle faire un tour dans les Stades italien...c'est la misère...et je parle pas du Marketing (impossible de trouver un nouveau maillot de la Roma mi-Aout dans leur mini boutique du centre ville...impossible de trouver un maillot du Milan dans la boutique Adidas de Rome...)

Les droits TV sont mal vendus et mal redistribués...

C'est tout le football italien qui va mal, et perso je vois pas comment ça pourait s'arranger dans l'immédiat!

Dire qu'en 2006 l'Italie était Championne du Monde avec 100% de joueurs évoluant en Serie A!


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#2036 16-07-2009 14:36:30

SiMoY
Membre
Localisation: Bruxelles
Inscrit(e): 15-06-2005
Messages: 1 167

Re: Serie A

Mouaip, en même temps, je ne comprends pas comment on peut se permettre de continuer à envoyer des Aquafresca ou des Pazzini faire le tour des petits clubs italiens, comment on peut laisser Rosina mourir avec le Torino ou Giovinco sur le banc des rossoneri, bref en n'offrant jamais de véritables opportunités à ses vrais espoirs de se révéler au haut niveau, tout en, dans le même temps, continuant à accorder sa confiance à des mecs qui ont largement dépassé leur durée légale de validité.
Ça m'interpelle toujours pas mal hmm


- Enfin pour ce que j'en dis... -

Hors ligne

#2037 16-07-2009 14:45:52

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Serie A

Giovinco c'est chez les bianconeri mais sinon je suis totalement d'accord!

En Italie il y a un truc incompréhensible qui s'appelle la Copropriété, une compromis entre le prêt et la vente, qui fait perdre un fric monstre aux grands clubs...

A Milan il y a Paloschi qui est à Parme, pour encore un an, mais on sait toujours pas si Berlu compte le rapatrier (et il faudra payer si c'est le cas...)

Les U21 sont très prometteurs, tu parlais d'Aquafresca qui est excellent mais qui est toujours à Bergame, il y a Rossi aussi qu'aucun club rapatrie en Italie alors qu'il est excellent, la Juve a un très gros et bon bataillon de jeunes avec Giovinco nottament!
Pour rester sur le Milan, chez les jeunes il y a Albertazzi et Darmian deux très très prometteurs défenseurs, et ba non faut prolonger Favalli et aller cher un Ricain...

Mais bon ils jouent pas et ne progressent pas comme en France!

Je ne pense pas que ça sera encore cette année qu'un club italien fera quelque chose!

Dernière édition de: Rossoneri (16-07-2009 14:50:32)


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#2038 16-07-2009 15:50:05

SiMoY
Membre
Localisation: Bruxelles
Inscrit(e): 15-06-2005
Messages: 1 167

Re: Serie A

Oui, au temps pour moi, bianconeri (ça m'apprendra à vouloir éviter n'importe comment les redondances).
Mais sinon, tout pareil.
Je suppose qu'il va falloir attendre que le titre mondial s'estompe à mesure que la génération vieillissante partira à la retraite, et que la Squadra fasse une ou deux campagnes calamiteuses pour que les dirigeants italiens commencent à se bouger le cul, mais de toute évidence, le football italien doit se préparer à quelques années franchement pas marrantes, malheureusement sad

Dernière édition de: SiMoY (16-07-2009 16:39:25)


- Enfin pour ce que j'en dis... -

Hors ligne

#2039 16-07-2009 16:00:54

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Serie A

Pour appuyer nons propos, le Milan serait en cas d'échec du dossier Luis Fabiano (ce que j'espere) sur...Adriano!

Et c'est pas une blague! roll


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#2040 16-07-2009 16:05:03

Zlatannn
banni
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-02-2008
Messages: 4 644

Re: Serie A

Je vous envie mrgreen

Hors ligne

#2041 17-07-2009 17:49:11

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: Serie A

On parle d'un échange Trezeguet-Oddo...


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

#2042 17-07-2009 18:12:15

Zlatannn
banni
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-02-2008
Messages: 4 644

Re: Serie A

Une flèche en + en attaque..
Pippo-Trezeguet, faut faire gaffe a la profondeur biglol

Hors ligne

#2043 20-07-2009 15:32:31

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Serie A

Le Milan aussi sur Vucinic visiblement...ça me tenterait plus que Luis Fabiano!

Sinon amical hier face à LA...2-2...

http://www.youtube.com/watch?v=0zldiS28zNU

MILAN (4-2-1-3): Kalac (Storari 1’ st); Oddo (Albertazzi 33’ st), Nesta (Favalli 1’ st), Thiago Silva (Ikande 37’ st), Jankulovski (Antonini 1’ st); Flamini, Ambrosini (Strasser 33’ st); Seedorf (Abate 27’); Di Gennaro (Inzaghi 1’ st), Borriello (Zigoni 26’ st), Ronaldinho. (Oduamadi). All. Leonardo.

But de Thiago Silva (ou plutot Di Gennaro selon moi...) et de Pippo l'immortel!


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#2044 20-07-2009 16:16:51

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 766
Site Web

Re: Serie A

C'est quoi le mercato de l'AS Rome pour l'instant ?
On en entend pas beaucoup parler...


L'OM serait sur Menez, c'est tout ce que j'ai entendu.

Hors ligne

#2045 20-07-2009 16:26:46

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Serie A

C'est niente ou presque, en tout cas rien de significatif!

C'est un peu le bordel en interne, Rosella Sensi (fille de Franco Sensi, propriétaire du club et décédé il y a un an) est contesté par les supporters romains, alors que des hommes d'affaires veulent racheter le club!

Mais le porte parole du "meneur" de ce rachat a critiqué publiquement Totti, ce que Rosella a utlisisé à ses fins pour se mettre dans la poche les Ultras...ce qui ne marche visiblement pas!

Et puis la mauvaise saison (pas qualifié pour la Champions League) a un grand impact financier donc ils sont obligés de vendre des joueurs (comme Vucininc qui dit partir pour aider le club ou Menez dont les italiens attendaient plus et surement trop...) et ne pas faire de gros transferts!

L'équipe va se construire autour de Mexes (plus pour longtemps à la Roma) et les idoles De Rossi et Totti...enfin voila la Roma rentre dans le rang, elle se battera avec la Viola, le Napoli et le Genoa...les équipes de son niveau quoi!


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#2046 20-07-2009 16:52:52

Zlatannn
banni
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-02-2008
Messages: 4 644

Re: Serie A

Tu penses que Mexes va signer au Milan ?
Ils sont toujours decu ?

Hors ligne

#2047 20-07-2009 16:58:43

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Serie A

Ba à ce Mercato non, il y a plus un rond dans les caisses, et la Roma va pas le lacher...mais je le vois bien arriver l'été prochain ou même peut être dès cet hiver...

...quand on se saura rendu compte que Nesta est peut être fini, que Kaladze et Favalli valent plus rien et que Onyewu a le niveau du championnat belge...

Mais le Milan semble toujours dessus, c'est l'un des meilleurs défenseur de Serie A, c'est normal! En plus il y avait moyen cet hiver visiblement...

Enfin maintenant avec Leo, pour être dans les petits papiers faut un passeport brésilien, Mexes a un an pour se trouver un ancêtre du Bresil!


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#2048 20-07-2009 17:04:17

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: Serie A

Rossoneri a écrit:

Sinon amical hier face à LA...2-2...

http://www.youtube.com/watch?v=0zldiS28zNU

MILAN (4-2-1-3): Kalac (Storari 1’ st); Oddo (Albertazzi 33’ st), Nesta (Favalli 1’ st), Thiago Silva (Ikande 37’ st), Jankulovski (Antonini 1’ st); Flamini, Ambrosini (Strasser 33’ st); Seedorf (Abate 27’); Di Gennaro (Inzaghi 1’ st), Borriello (Zigoni 26’ st), Ronaldinho. (Oduamadi). All. Leonardo.

But de Thiago Silva (ou plutot Di Gennaro selon moi...) et de Pippo l'immortel!

Le tout sous les yeux de Tom ! lol

89107966.jpg

L'appel de Pippo sur son but est un modèle du genre... et le pied droit de Becks est toujours aussi magique. Vivement qu'il revienne au Milan, lui.


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

#2049 20-07-2009 17:04:58

Zlatannn
banni
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-02-2008
Messages: 4 644

Re: Serie A

Plus un rond dans les caisses ?
Ils sont passé ou le fric du transfert de Kaka ?

C'est sur que Mexes est un exellent défenseur, vous feriez une superbe affaire .

Hors ligne

#2050 20-07-2009 17:10:28

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Serie A

Il est passé dans le bouchage du trou abyssale des comptes du club!
Le Milan a récupéré pas moin de 100M d'euros à ce Mercato, le tout en réduisant le salaires de certain cadres...et en perdant quelques gros salaires!

Sinon je suis un peu sceptique sur le rendement de Becks, ou en tout cas la nécessité de le faire revenir...enfin bon il sera gratuit...

...mais pour le rajeunissement de l'effectif on repassera!

Sinon le Milan devrait jouer dans le même système que le Stade Rennais cette année...


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] ClaudeBot (3)

Pied de page

[ Généré en 0.049 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 720.27 KiO (Pic : 761.16 KiO) ]