Vous n'êtes pas connecté.
OUI !! (enfin)
Bueno Aires.
Non
Mar del Plata?
Mar del Plata?
Nan
Santa Fe
Non
Ca va venir, ca va venir !
La Plata
Non et non
Santa Fe
Non, mais pas totalement con. C'est une province
Dernière édition de: Led-zepplin (15-07-2009 17:07:28)
J'ai trouvé : Rosario.
Ville natale du Che Guevara, de Lionel Messi et de César Delgado, comptant 1 313 380 habitants... il s'agit bien de Rosario !
Dernière édition de: Led-zepplin (15-07-2009 17:10:59)
1. 78 points : Sheikyo
2. 72 points : Breizhatoi
( 3. 69 points : Pietro NQ)
3. 63 points : Ben_50
4 . 60 points : Galette Wurst
6. 46 points : David Villa
7. 36 points : Yoyodu29
8. 27 points : Kielin
9. 24 points : paquit35,Dnairb
10. 21 points : Soun, Kimks, big_smile, srfcfan,
11. 18 points : Goul, Gus, Puchkin
. 15 points : Fishbone, Midax,,Yann Kervalen, Tybeau
. 12 points : Tenshi, Lauig, Alchimik, Airwan22, L!thos, M., DANOCH
. 09 points : big_smile, numskull, Luce
. 06 points : Montfortais, Crevette, Ptah, Pietro, El_Pichichi, Tony35, Sakavomi, Pius35, Zeluronus, fabrice, Fabiniou, Romain,Ferja
. 03 points : Rossoneri, Mouf, magicbreizh, JSC, Roy Keane, gUeMA, Marry-r, sam13,falzard, Loïck-35,shadow35, Thomas Xp3, Rodighiero, Kenjizz, Grig, juju55, Led Zeppelin, T'as Roazhon
Villes déjà citées :
A : Adélaide, Agadir, Acacapulco, Akureyry, Amsterdam, Abu-dabi, Auckland,Anchorage, Agios Nikolaos,Ankara, Alma, Aberdeen (WA, USA), Agrigente, Amiens, Amalfi, Athlone
B : Buffalo, Brisbane , Beaunes, Bergen, Brighton, Bruz, Bastia, Brasilia, Berlin, Brehat (île de), Brive-la-Gaillarde, Biarritz, Bombay, Beyrouth, Birmingham, Barcelone, Blois, Braunau Am Inn, Bourg-madame
C : Cassis, Catane, Casablanca, Castellane, Chinon, Caracas, Cottbus, Clermont-ferrand, Courbevoie, Cork, Chateaubriant, Cologne, Coutances, Chicago, Cap (le), Cagliari, Collonge la Rouge, Chamonix, Cayenne, Cardiff, Combourg, Copenhague, Cancun, Calvi, Cahors, Caen, Cali, Cienfuegos
D : Detroit, Denver, Dresde, Dundee, Donegal, Dubaï, Dortmund, Dinan, Douala, Durban
E : El-djem, Erevan, Enschede
F : Fairbanks, Fougères, Francfort
G : Grenade, Grande Diomède, Glasgow, Guadalajara, Göteborg, Guayaquil, Grimeton, Guingamp
H : Hong-Kong, Hoï an, Herrenchiemsee, Heidelberg, Havre (Le), Hargeisa, Hill Valley, Helsinki, Honolulu, Hoffenheim, Hérat, Heraklion
I : Istanbul, Indianapolis, Irkutsk, Ittoqqortoormiit, Indore
J : Jarnac, Jinan, Josselin, Jérusalem, Juneau
K : Kuala Lumpur, Kaunas, kingston, Kiev, Kairouan, Klaipeda, Kinderdijk
L : Lyon, Linfen, Littleton, Leeds, Las Vegas, Leipzig, Lusaka, Londres, Lagos, La Chaud-de-Fonds, Los Angeles,Lens, Luanda, Livourne, Liverpool, Liège, Lampaul, Lalitpur
M : Mont Saint-Michel (Le), Morlaix, Mourmansk, Milan, Mulhouse, Maribor, Montcuq, Memphis,Montauban, Montreal, Munich, Mexico, Marseille, Melbourne, Mombasa, Magdebourg, Marseille, Messine
N : Newcastle, Nuuk, Nouakchott, Nouméa, Nouvelle-Orléans, Nantes, Nice, Noyal-Chatillon, N'djamena, Nogent sur Seine, Nassau
O : Oaxaca, Orléans, Olympie, Oulan-Bator, Oslo, Ouro Preto
P : Palerme, Pleubian, Penshaw, Pyöngyang, Paris, Pampelune, Pau, Perito Moreno, Petropavlovsk, Parme, Pittsburgh, Peñiscola, Pretoria, Perpignan, Pontivy, Podgorica, Prague, Punta Arenas, Pensacola, Port Moresby
Q : Quebec, Quito,
R : Rennes, Redon, Rio, Rovaniemi, Rome, Rangun, Riga, Rocheforte en Terre, Rodez, Reading, Rosario
S : Stabaek, Sao Paulo, San Sebastian, Sainte-Afrique, Seattle, San Francisco, Sion, Salamanque, Saint-Denis, Salzbourg, Saint-louis du Sénégal, Sacramento, San antonio, Salvador de Bahia, Saint-Petersbourg, Schengen, Saint-Malo, Stockholm, Sunderland, St Rivoal, Salt Lake City, Sinuiju, Sirmione, Saint Marin,Sydney, Syracuse, St-Pierre-et-Miquelon, Sienne, Split
T : Toronto, Trondheim, Tokyo, Tchernobyl, Thorshavn, Tallard, Troie, Touquet (Le), Troyes, Tiraspol? Tbilissi, Tréhorenteuc, Trévé, Toulon, Tombouctou
U : Ulm, Uppsala
V : Vaduz, Vienne, Vitré, Valette (La), Valence, Villareal
W : Wellington, Wanxian
X : Xiamen, Xian
Y : Yakoutsk, Yellowstone
Z : Zagreb, Suzhou
Est-ce au Japon ?
non
Chine ?
non
Lima?
C'est une tête d'Inca cette tête de C**?
non et oui
Vous ne trouvez pas ce jeu un brin agaçant à force de poster trente fois par jour un mot ?
Ok, ce jeu peut-être sympa, mais bon là il y a 10 nouveaux qui jouent (oui, moi aussi j'ai joué et posté une fois ; et moi aussi je suis un petit nouveau), qui font, ce qu'on peut appeler du flood avec des phrases magnifiquement construite (ex : Vatan ; non ; Madrid ; non ...) et double-post à tour de bras.
Ce jeu est plutôt sympa, mais pas la peine de poster cinquante "non" en une heure ou cinquante nom de ville (je ne m'adresse à personne en particuliers ). Il suffirait juste une ou deux fois par jour de répondre aux questions et ceux qu'en posent de modifier leur post quand il le souhaite.
Voilà, je crois que j'ai tout dit et si mon post dérange, Messieurs les modérateurs merci de le supprimer, je ne voudrais pas faire non plus une polémique.
Dernière édition de: El Padre (16-07-2009 11:29:33)
Et pis c'est tout !
Est-ce au Perou ?
non
Tout à l'heure j'ai dit non pour
Lima?
et oui pour
C'est une tête d'Inca cette tête de C**?
mais ce n'est pas au Pérou
Dernière édition de: T'as Roazhon (15-07-2009 17:53:03)
[...]
Voilà, je crois que j'ai tout dit et si mon post dérange, Messieurs les modérateurs merci de le supprimer, je ne voudrais pas faire non plus une polémique.
Bah donnes nous des pistes El Padre... Peut -être que l'on devrait faire une dissertation pour chaque réponse proposée? Ou peut être devrions nous articuler nos réponses ainsi.
Par la position du soleil et l'heure indiquée sur l'horloge du clocher sur la droite de la photo, je peux déduire que les montagnes sont situées au Sud de la ville. De plus, les toites teintés de vert annoncent une tendance fortement germanique qui pourraient laisser penser à la situation de cette cité dans les Alpes Germaniques. Maintenant, Allemagne, Suisse ou Autriche? Un zoom à 600% sur la plaque d'immatriculation de l'Audi A6 en cours de circulation sur l'avenue centrale à ce cliché permet de déterminer que la plaque est Autrichienne, ce qui ne constitue pas une preuve irréfutable mais laisserait à penser que nous sommes dans le cas d'une ville autrichienne...Enfin, les inscriptions sur la camionnette blanche (à gauche du cliché), avec un zoom d'une puissance égale, nous donne un indicatif téléphonique qui correspond à celui de la région de Salzburg.
Ou alors on ne s'emmerde pas et on répond.
Salzbourg?
Bon plus sérieusement, El Padre, des donneurs de leçons et moralisateurs on en a déjà plein sur ce forum, et même des qui ont la légitimité d'avoir posté plusieurs milliers de messages sensés {hors flood} sur ce forum. Ce topic est un topic de jeu questions réponse, le flood y es inévitable mais ne dérange personne puisqu'il fait partie du jeu... Donc laisse pisser, on ne viendra pas jouer à "Découvrez la Ville" dans les rumeurs de transfert
Dernière édition de: Puchkin (15-07-2009 18:16:20)
Mais y'a pas d'audi sur la photo ?
P.S. : et c'est pas en Autriche
Dernière édition de: T'as Roazhon (15-07-2009 18:17:24)
C'est une statue olmèque
[ Généré en 0.310 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 717.25 KiO (Pic : 757.78 KiO) ]