Vous n'êtes pas connecté.
Non plus...
Bah non
Non non, je disais "bah non" juste comme ça, en hommage à l'"homme qui a su dire bah non", mais en fait ça voulait seulement dire "non" comme dans "pas oui", l'"expression écrite d'une réponse négative" ou même le "rejet viscéral d'une réponse à priori parfaitement plausible au rang d'élucubration vulgaire sous le prétexte que la région citée n'a en aucun cas de lien avec la ville ici exposée"
Ce n'est pas en France non plus
Non plus
Pays a la limite de l'europe ?
Je tente Ouzhbekistan XD
Roazhon
Ouuuuh la non, c'est à l'Est de Brest mais pas à ce point là quand même!
On a dit Europe, et pas Europe de l'Est... Kazakhstan, Ouzbekistan et autres ne sont en Europe que pour le foot, je considèrerais en tout cas que ce sont des pays asiatiques...
Albanie
Roazhon
Vu la photo je tente : ça me semble à l'est de Brest, catholique et plutôt dans le sud : roumanie ?
L'endroit n'est pas un lieu de culte et ce n'est pas en Albanie... Pas en Roumanie non plus
Dernière édition de: Puchkin (14-07-2009 17:38:30)
Autriche ?
Allemagne ?
Dernière édition de: gss-s-rennais (14-07-2009 20:22:27)
C'est pas l'Italie, pas l'Allemagne, pas l'Autriche, et pas la Hollande Techniquement je pense que l'on se rapproche
Suisse, une fois?
Belgique?
Double Non... Je crois que l'on a déjà fait le tour de l'Europe! Et ce n'est que le pays
La Grèce?
Non plus
en Tscheki?
Croatie?
[ Généré en 0.184 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 697.8 KiO (Pic : 722.33 KiO) ]