Vous n'êtes pas connecté.
non ça va c'est juste que c'est lui qui m'avait dit que l'on était pas la pour draguer et en faite...
Mais je dis bravo quand meme
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Ca ne me dérange pas...s'il faut juste écrire des MP pour que les gens soient heureux, ça va s'est pas encore trop compliqué... (Toujours prête à faire plaisir )
Nous les femmes, nous le charme, nos sourires vous attirent, vous d?sarment...
je suis pas malheureux t'inquietes pas je me porte très bien
Et si ça te fait plaisir d'envoyer des messages privés vas y il n'y a pas de probleme
WE DON'T CARE !
non ça va c'est juste que c'est lui qui m'avait dit que l'on était pas la pour draguer et en faite...
Mais je dis bravo quand meme
Mais rrro c'est pas d'la drague euh ! c'est juste qu'hier on était plus très nombreux sur le forum car il était tard et il s'est retrouvé quasi qu'avec moi...:P d'ailleurs, il a fait exactement la même reflexion que toi, plus haut...
Moi j'ai besoin d'amouuu-ouuu-ouuu-our, des bisous des calins j'en veux tous les jouuuu-ouuu-ouu-ouurss, j'suis comme ça-a...
Lol. ça correspond bien à ma période du moment, fallait que je sorte du Lorie quand même : IMPOSSIBLE DE PASSER A COTE !
j'avais envie, c'est que le réveil, ça te fiche des courants d'air dans les neurones. MDR
Nan, j'en envoie que si vous en voulez ou si on m'en envoie.
ok ok je vois
j'ai vu que tu lui avais donné des cours de bio aussi
Moai sauf que je disais que du nawak pour faire style que j'étais super culturlurée oups, cultivée j'veux dire...llol.
pas mal le repertoire...
Et le reveil parle pour toi il y en a qui vont en cours ici...
Autrement pour les MP si tu as quelque choses a m'envoyer n'hésites pas ma boite est vide
WE DON'T CARE !
Ouuups bah faut pas être connecté quand on est en cours, on ne te l'a jamais dit ?
non mais ce matin j'ai fini à 11h00 c'est pour ça et la je suis rentré chez moi
WE DON'T CARE !
C'est bon pour toi rossoneri, t'es le prochain sur sa liste!
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Bah oui j'suis pas une méchante moi, bon, j'suis une grosse chieuse et une rebelle des règles que je trouve injustes mais sinon, j'suis pas une pouf' !
T'inquiete c'est pas ce que j'insinuais!
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Suis-je donc le seul à avoir mis ma photo ? Je commence vraiment à me sentir isolé moi !
Nerzh ha enor. Roazhon atao.
Séries et films asiatiques sur Dogaru
Mais naaaan, ne te sens pas isolé... on va bientot ramener nous aussi notre moule, hein les mecs ??? Alors, qui s'est qui se jette à l'eau ?? (ah ah ah, quel magnifique jeu de mot )
nan je n'ai même pas envoyé le film de mes vacances, je t'ai juste raconté...mais aussi...et puis encore... jrigole !
(dsl pour le retard j'étais partie zieuter un groupe de mecs qui passait devant chez moi en rigolant toute seule )
Et je sais que je ne me suis pas trompée en t'envoyant mon MP, puisque les autres les recoivent... alors, mauvaise langue, qu'as-tu a dire pour ta défense???
Sinon, j'organise un truc sur rennes et apparemment les autres garçons voudraient que tu y participes... vas voir si ce n'est pas déjà fait...
Scandalous invente le trombi dorsal
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
De quel droit tu joues avec mon image, toi ??? lol
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
ca c est du déterrage de topic
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
On va le remettre d'actu !! Hey Rosso !! C'était à toi^^
et ben pas beaucoup de photos pour le moment ...
Mets la tienne, on sait jamais, ça peut faire effet boule de neige... lol
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
oh ben moi rien de spé pr la photo, j aurai un nez une bouche 2 yeux bref rien qui vaut le coup ^^ donc ^^
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
[ Généré en 0.030 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.95 KiO (Pic : 772.84 KiO) ]