Vous n'êtes pas connecté.
000montfortais000 veut dire que Rennes ira dans 2 ans défier les plus grands club Européens et prendra la Coupe au grandes z'oreille pour l'amener en Bretagne!!!!;););););):naughty::naughty::naughty::naughty::naughty:
faudra attendre encore un peu je pense...................:cool:
Au fait pour les abonnés C'est Samedi après le Match qu'il faudra retier son billet aux guichets.
vous pensez qu'il y aura du monde? Parce que bon ce n'est que Libourne
vu que ça passe pas a la télé et le prix des palces a mon avis il y aura 20 000 personns au moins
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
On va inviter les salariés de SAMSIC Propreté !:love::oui::crazy::mrgreen:
Le prix des places ? Mais euhhh C'est gratuit pour les abonnés ! et les abonnées aussi ! Lol
J'ai zappé d'aller les chercher, je suis revenu aux guichets tout à la fin et ma place avait été vendue. Ils sont censés me rappeler aujourd'hui.
Un Stade Rennais-Libourne, ça ne se rate pas...:cool:
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Moi J'suis allée aux guichets vers 23h et Y'avait encore ma place , sinon C'était jusqu'à aujourd'hui pour aller les retirer.
Tu devrais les faire marcher et demander un petit dédomagement : un billet bien placé !
En fait on est deux et le problème c'est qu'une place avait été vendue donc je pouvais avoir une place mais pas à côté. on m'a dit d'atendre lundi, qu'on allait peut-être faire quelque chose.
Je retiens pour la place bien placée ! Lol.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
étant abonné je peux quand meme la retirer aux guichets juste avant le match?
Le prix des places ? Mais euhhh C'est gratuit pour les abonnés ! et les abonnées aussi ! Lol
Mais pour les non abonnés c'est de 6 a 10 euros et tarif réduit pour les moins de 16 ans je crois
WE DON'T CARE !
et les handicapés aussi
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Rossoneri à écrit :
Mais pour les non abonnés c'est de 6 a 10 euros et tarif réduit pour les moins de 16 ans je crois
Et si Je dis que C'est gratuit pour les abonnés C'est que C'est grauit pour les abonnés !
Vous apprendrez que Lulue a toujours raison... Elle avait prédit le départ de Yoann Gourcuff au Milan A.C le soir de Rennes-Lille , Elle avait dit que Youssouf Hadji serait la surprise de la saison et si Lulue dit que C'est gratuit pour les abonné(e)s C'est que c'est gratuit pour les abonné(e)s.
D'autres Questions ? Lol !
Rossoneri à écrit :
Mais pour les non abonnés c'est de 6 a 10 euros et tarif réduit pour les moins de 16 ans je croisEt si Je dis que C'est gratuit pour les abonnés C'est que C'est grauit pour les abonnés !
Vous apprendrez que Lulue a toujours raison... Elle avait prédit le départ de Yoann Gourcuff au Milan A.C le soir de Rennes-Lille , Elle avait dit que Youssouf Hadji serait la surprise de la saison et si Lulue dit que C'est gratuit pour les abonné(e)s C'est que c'est gratuit pour les abonné(e)s.
D'autres Questions ? Lol !
Les prochains chiffres du loto ? :mrgreen::mrgreen:
Elle avait dit aussi que Faty partirait à l'intersaison...
Maiiiis C'est pas de ma faute si Pierrot Il a pas voulu le lacher ! Toute façon Il va se faire buser , Il va partir libre à la fin de cette saison alors qu' Il aurait pu aller au PSG pour 1.5 M !
Et Puis d'abord J'étais la preums à parler de ce départ ( après Rennes - Lille ) et c'est seulement 15 jours après que son possible départ a été évoqué dans la presse Lulue première sur le Foot Bien furrrrrr
Sinon pour les prochains chiffres du Loto : J'garde ça pour moi Qu'est ce que Tu crois
Elle avait dit aussi que Faty partirait à l'intersaison...
Maiiiis C'est pas de ma faute si Pierrot Il a pas voulu le lacher ! Toute façon Il va se faire buser , Il va partir libre à la fin de cette saison alors qu' Il aurait pu aller au PSG pour 1.5 M !
Et Puis d'abord J'étais la preums à parler de ce départ ( après Rennes - Lille ) et c'est seulement 15 jours après que son possible départ a été évoqué dans la presse Lulue première sur le Foot Bien furrrrrr
Sinon pour les prochains chiffres du Loto : J'garde ça pour moi Qu'est ce que Tu crois
et une des seuls fille qui s'y connait un minimum au foot en France avec Estelle Denis
WE DON'T CARE !
On parle de Moi ?
Merci C'est trop
En fait J'vous ai pas dit mais la vérité C'est que J'suis un mec !
Rooh J'plaisante!
de toute facon on le voit a ton écriture que t'es une fille
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.07 KiO (Pic : 774.97 KiO) ]