Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#4626 14-07-2009 10:55:46

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Site Web

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Si Nantes sait être "un tantinet" intelligent, il utilisera sa pouponnière car il me semble que vos jeunes de 90 sont très prometteurs...

.

#4627 14-07-2009 11:06:32

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008

anti-reniais a écrit:

Bla bla, du caca, bla bla...
Alors c'est pas toi et tes boutons d'acnée qui vont insulter ce que fut l'identité du club

Ah bah ! T'es revenu ?!

1) L'effet Pinault 98, ça a vachement bien marché, hein! On a été direct dans le top 5 de la D1. Pouf, d'un coup. Nan mais t'es pas sérieux. Tu te rappelles pas qu'on s'est lamentablement planté sur une petite dizaine de transferts à cette époque? T'as peut être arrêté de suivre le foot quand t'as vu que ton club commençais à décéder, c'est ça? Bref.

2) En ce qui concerne les contrats, le centre de formation, j'en parle pas, je connais pas le sujet donc je ferme ma gueule, contrairement à toi. Je crois que Mvuemba t'a bien expliqué.

3) L'identité... Ben l'identité, comme tu la décris, elle s'est fait la malle mon pauvre... Perso, j'ai pas aperçue beaucoup de jeu à une touche de balle cette année. Si? T'en a vu toi? Résultat, t'as autant d'identité que le SRFC, c'est moche !

4) Et puis ton argument cité ci dessus, tu peux t'le foutre au... T'inquiètes pas pour moi, je l'ai connu la grande équipe Nantaise de 95. J'avais même de la sympathie pour cette équipe. Et oui ! Par contre j'en ai moins pour toi, ça c'est clair...

Bises.

#4628 14-07-2009 13:32:32

Mélanie Zetto-Frei
Envoyée très spéciale
Inscrit(e): 09-07-2005

En Suisse, on oublie pas Woldémort...

Extraits de cartonroucge.ch, candidats aux pigeons d'or

Waldemar Kita

Parfait avatar du football déshumanisé mafio-moderne, Waldemar Kita est à la fois le surfer d’argent et celui qui dévore le monde du football. Il a cette façon unique de vider un club de sa substance au vu et au su de tout le monde, avec une ligne de défense bien particulière : à Lausanne, celui qui le critiquait se voyait immédiatement taxé de racisme anti-franco-polonais. A Nantes, ceux qui osent le contredire sont des racistes anti-polonais. Et quand il aura abandonné le cadavre exsangue du FCNA au bord du talus et sera parti siphonner les caisses de Lodz, il traitera ses détracteurs sur place de racistes anti-français, c’est quand même bien pratique cette double nationalité. Hautain, cassant, sûr de lui, Kita utilise dans le football les méthodes qu’il appliquait dans ses entreprises (entre autres passages aux prud’hommes, condamnation en 2008 à un mois de prison avec sursis et 10'000 € d’amende pour entrave à l’exercice du droit syndical et harcèlement moral).

Les Pieds Nickelés allant par trois, Voldemort s’est entouré d’une caution footballistique - Claude Robin, ex-footballeur de talent et double champion de France qui endosse le rôle du faux naïf de la bande - et d’une caricature de porte-flingue, le ô combien nuisible Christian Lariepe, l’homme lige à la plus-value zéro. Il n’aura fallu que quelques mois à ce trio de malfaisants pour détruire le centenaire Lausanne-Sports (dont on ne sait pas encore s’il se relèvera un jour), et le rythme semble être tenu du côté de Nantes. La récente descente en D2 de la légendaire Maison Jaune n’est que la première étape du processus de sape. Les supporters, qui se débattent avec la véhémence et le désespoir de la mouche prise dans la toile, n’ont pas fini de pleurer.

Cependant, on ne vous appelle pas, amis lecteurs, à voter pour ce chancre. Kita n’a pas les épaules pour enfiler le costard de Pigeon d’Or. Il va falloir attendre l’élection d’un Vautour de platine. "

Il y a aussi les all-buses, de tsrsport.ch, où on retrouve Michael Gravgaard et Waldemar Kita.

Michael Gravgaard (Nantes, 14 matches, 0 but)

Surnom : «La grande Sirène».
Principal fait de la saison : exemple parfait du recrutement manqué des ex-dirigeants lausannois du FC Nantes.
Gestes techniques préférés : le tacle à retardement, la fuite par la petite porte, la non-levée de l'option d'achat.
La déclaration : «Hvad kirtel» et on ne saurait le contredire.
L'avenir : trop cher pour Hambourg où il a été prêté en janvier, il devrait aller montrer sa science du marquage quelque part en Bundesliga, un championnat réputé dans le domaine. "

Waldemar Kita (Nantes, 38 matches, 38 fois sifflé par le public)

Surnom : «Casse-toi pauv'con»».
Principal fait de la saison : relégué avec mention.
Gestes techniques préférés : détruire les centres de formation, la signature de joueurs libres qui repartent... libres, prendre des oeufs pourris en pleine face à la fin de chaque saison.
La déclaration : «Les gens me suivaient et m’insultaient. Un moment, les menaces sont allées trop loin. Je suis allé vers un type et je lui ai dit: 'Tu arrêtes, toi! Tu arrêtes'».
L'avenir : coulerait même le Barça.

Merci à Sansai et au merlu frisé des CDF.

110304074848315770.jpg

#4629 14-07-2009 13:51:35

keitarourashima
Membre
Inscrit(e): 07-06-2005

Très bel article, pour les pigeons d'or ( ce nombre de distinction se multiplie comme des petits pains dans les différents pays j'ai l'impression)

E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"

#4630 14-07-2009 20:34:55

Galette Wurst
Invité

je regarde Nantes-Paris (0-2) .. que de déchets coté nantais yikes

#4631 14-07-2009 20:46:38

cece35
Membre
Inscrit(e): 22-08-2007

de toute facon, je m en fou , le Nantais est fourbe mrgreen j en veux pour preuve que anti rennais est toujours sur ce forum malgré son ton et ses posts parfois limite, alors qu un gars cool comme moi alias cedlerouge sur fcnantais .com n a plus droit de citer (peu plus se connecter)tout ca suite a la "restructuration" du forum!
alors allez tous vous faire foutre rires:mrgreen::langue2:

jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

#4632 14-07-2009 20:55:11

Mélanie Zetto-Frei
Envoyée très spéciale

Pour ta gouverne, le site FCNantais.com s'est fait hacké et a perdu toutes ses données (résumés de match, histoire du club, recherches et enquêtes sur Kita, etc.)

Tiens tiens tiens, FCNantais.com qui enquetait sur Kita et qui s'est fait hacké...

110304074848315770.jpg

#4633 14-07-2009 22:10:25

cece35
Membre
Inscrit(e): 22-08-2007

D 'ou le tiens tu?

jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

#4634 14-07-2009 22:14:28

Galette Wurst
Invité

Google => Piraté + Fcnantais = http://www.nantes.maville.com/actu/fcna … 6_actu.Htm

De rien.

sinon, en 2 clics, sur footnantais.com  http://collectif.footnantais.com/0809/f … h=090617-1

ou encore sur le forum des CdF, que MZF à l'air de suivre wink

Dernière édition de: Galette Wurst (14-07-2009 22:19:08)

#4635 18-07-2009 23:25:00

finrod
Invité

...

Dernière édition de: finrod (22-08-2009 11:25:32)

#4636 19-07-2009 00:21:16

BRETON94
Membre
Inscrit(e): 10-02-2007

Les supporters nantais, ont leur a dit que pour gagner un match sur tapis vert, il fallait que le match soit commencé ?  langue

Pété de la coiffe : Se dit de quelqu'un qui a fondu les plombs, exemple: Cantona, un pur pété de la coiffe.

#4637 19-07-2009 12:02:44

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006

ils sont fort ces nantais, deja l'an passé ca grognait

mais ils reprennent leurs abonnements. le club n'attend que ca.

c'est comme faire greve alors que les stocks sont plein, ca arrange le patron d'écouler

#4638 19-07-2009 14:39:39

JCS
Membre
Inscrit(e): 03-04-2007

juju55 a écrit:

Si Nantes sait être "un tantinet" intelligent, il utilisera sa pouponnière car il me semble que vos jeunes de 90 sont très prometteurs...

Tout à fait.
Mais être un tantinet intelligent ne fait pas partie de la nouvelle politique sportive du club.
Comme beaucoup de supporters du club, je n'attends que le départ de la direction, quitte à passer par le National.

Et je ne suivrai pas un seul match du FCN cette saison.
D'ailleurs, vu la feuille de match du match d'hier à la Baule, je ne perdrai pas grand chose... hormis Vainqueur et de Freitas, c'est moche.

De toutes façons, le FC Nantes est mort.
Continuer à le supporter, c'est être sacrément couillon. Payer son propre bourreau.

#4639 19-07-2009 21:30:42

fcnaoned
Membre
Inscrit(e): 10-07-2007

JCS a écrit:
juju55 a écrit:

Tout à fait.
Mais être un tantinet intelligent ne fait pas partie de la nouvelle politique sportive du club.
Comme beaucoup de supporters du club, je n'attends que le départ de la direction, quitte à passer par le National.

Et je ne suivrai pas un seul match du FCN cette saison.
D'ailleurs, vu la feuille de match du match d'hier à la Baule, je ne perdrai pas grand chose... hormis Vainqueur et de Freitas, c'est moche.

De toutes façons, le FC Nantes est mort.
Continuer à le supporter, c'est être sacrément couillon. Payer son propre bourreau.

Quand on supporte une équipe, il faut savoir faire face aux coups durs, on ne supporte pas que quand la victoire est au rendez-vous, sinon on ne s'appelle pas supporter

"La victoire n'est pas un objectif mais une conséquence" R.Denoueix

#4640 19-07-2009 23:39:04

Mélanie Zetto-Frei
Envoyée très spéciale

"Recrutement 2009: une milice marseillaise. Larièpe et les MTP: l'union fait la farce."

C'est ça qui a été jugé diffamatoire par les médias, sauf par l'Equipe ce matin et F365, qui en retransmettent des morceaux.

Alors certes, tous les MTP ne doivent être mis dans le même sac, mais j'ai lu (source CDF...) que la camionnette de la milice à Larièpe appartient à l'asso des MTP...ce qui ne doit pas être dur à vérifier avec l'immatriculation.

C'est vraiment désespérant, leur situation, aux Nantais...

110304074848315770.jpg

#4641 20-07-2009 12:26:44

Romain
Membre
Inscrit(e): 20-05-2006

Pas tout compris là. Les MTP (Marseille Trop Puissant, mouvement de Supporters de l'OM) ont été embauchés pr assurer la sécurité de Lariepe? En fait c'est simplement le sigle que je capte pas, je vois pas trop la relation si on a la même signification de MTP.

Merci de m'éclairer

#4642 20-07-2009 12:34:03

Baylay
Katie's Nicest Thing
Inscrit(e): 23-07-2006

"Marseille Trop Puissant", mouarf ! biglol

#4643 20-07-2009 12:57:36

Kastoua
Membre
Inscrit(e): 27-07-2008

"Recrutement 2009: une milice marseillaise. Larièpe et les MTP: l'union fait la farce."

C'est ça qui a été jugé diffamatoire par les médias, sauf par l'Equipe ce matin et F365, qui en retransmettent des morceaux.

Alors certes, tous les MTP ne doivent être mis dans le même sac, mais j'ai lu (source CDF...) que la camionnette de la milice à Larièpe appartient à l'asso des MTP...ce qui ne doit pas être dur à vérifier avec l'immatriculation.

C'est vraiment désespérant, leur situation, aux Nantais...

Moi je n'ai absolument rien comprit. Entre les MTP (masturbe toi puissament ?), CDF (Coupe de france ?), la milice privée de Larièpe…

Dernière édition de: Kastoua (20-07-2009 12:59:13)

#4644 20-07-2009 12:58:23

JCS
Membre
Inscrit(e): 03-04-2007

fcnaoned a écrit:

Quand on supporte une équipe, il faut savoir faire face aux coups durs, on ne supporte pas que quand la victoire est au rendez-vous, sinon on ne s'appelle pas supporter

J'en ai connu des coups durs avec le FCN.

Mais là, ce n'est plus le FC Nantes.
Faut arrêter les conneries du genre "supportons les dans l'adversité", ce qu'on vit, ce n'est pas un coup dur, le club est carrément vidé de sa substance, là.

Franchement, à choisir entre le FC Kita et le Stade Rennais, je choisis le dernier.

#4645 20-07-2009 13:06:07

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005

Bah pour l'instant c'est toujours le FC Nantes qui a le plus de chances de finir dernier clown

Non plus sérieusement je te comprends complètement JCS... Je ne comprends pas comment on a pu laisser les rênes du club à Kita en premier lieu, après ce qu'il avait fait de l'un des plus prestigieux clubs de Suisse...

Et il n'a pas raté son coup, le jeu n'existe plus, les structures sont taillées à coup de machette, les jeunes n'ont pas leur chance, le recrutement est désastreux, le public se désintéresse complètement pour la plupart, sauf quelques ultras assez désillusionnés pour aller envahir la pelouse d'un match amical!!!

Ca va donner des matchs de L2 à la Beaujoire avec des affluences de 2000 personnes l'an prochain... C'est vraiment foutrement triste de voir ça... Et j'ai bien peur que la descente aux enfers ne fasse que commencer sad

#4646 20-07-2009 13:18:09

Mélanie Zetto-Frei
Envoyée très spéciale

Kastoua a écrit:

Moi je n'ai absolument rien comprit. Entre les MTP (masturbe toi puissament ?), CDF (Coupe de france ?), la milice privée de Larièpe…

Avant d'arriver à Nantes, Christian Larièpe a été responsable à partir de 2002 de l'Équipe réserve de l'Olympique de Marseille durant 15 mois avant d'être remplacé par Michel Flos à cause de résultats insuffisants, il a aussi officié en tant que recruteur dans l'effectif marseillais. (Wikipédia)

Donc les relations entre le groupe de supps marseillais MTP (pour Marseille Trop Puissant) et Larièpe devraient être ainsi plus claires. Je te conseille également de remonter quelques pages en arrière et de lire les témoignages nantais issus des CdF (Cahiers du Football) pour avoir des éclaircissements concernant la milice de Larièpe.

Edit: et comme je suis bon prince, je faisais référence à ce post-là:

Kita passe à la vitesse supérieure....

Cahiers du football - fil des jaunes, héros zen

Lisez le post de sansai de jeudi 9 juillet 2009 à 16:28...

(Oui, j'aime bien faire référence à moi-même.)

Dernière édition de: Mélanie Zetto-Frei (20-07-2009 13:23:10)

110304074848315770.jpg

#4647 20-07-2009 13:38:22

Kastoua
Membre
Inscrit(e): 27-07-2008

Mais tu es une référence à part entière big_smile. Je te remercie pour l'explication, j'avais été voir le lien à l'époque, mais le dernier post sur CdF wink (qui m'avait échapé) explique bien la situation de la milice. Enfin c'est grave ce genre de chose, on dirait vraiment une mafia. Mais que fait la police ! (la vraie)

#4648 20-07-2009 14:11:07

damdam
Membre
Inscrit(e): 09-04-2006

C'est vraiment triste d'en arriver là. Espérons que Kita se barre le plus rapidement possible, avant que les dommages soient irréversibles. Rennes a besoin de Nantes en L1, surtout s'ils sont dérrière au classement.

J'ai lu le commentaire de sansai dans les CDF et cela fait froid dans le dos.

"Et but"
Xavier Gravelaine

#4649 20-07-2009 22:37:56

fcnaoned
Membre
Inscrit(e): 10-07-2007

Pour le moment le problème n'est pas "Kita est là, on est dans la merde, on descend en enfer" mais plutôt "Quand Kita ne sera plus là, qui épongera?"... Je viens de voir un reportage sur justement les effets de son passage en Suisse, c'est marrant, mais il se passe exactement les mêmes choses... Après, quant à savoir si le FCN pourra faire face aux possibles dettes une fois que Kita partira, c'est une bonne question. Pour l'instant, je vois seulement que les jeunes ont quand même leur chance au sein des pros, et à Lausanne, ils ne l'ont pas eu.

"La victoire n'est pas un objectif mais une conséquence" R.Denoueix

#4650 22-07-2009 20:31:22

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008

En ce moment, Noë Pamarot est à l'essai à Nantes...

S'il signe là-bas, je comprends plus rien...

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 6
[Bot] bingbot (3),
[Bot] ClaudeBot (3)

Pied de page

[ Généré en 0.077 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 752.66 KiO (Pic : 793.55 KiO) ]