Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2401 11-07-2009 16:22:36

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Site Web

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

L'Equipe.fr a écrit:

Gaël Danic a sans doute raison lorsqu'il affirme que «(sa) carrière a véritablement commencé il y a un an» lorsqu'il a rejoint Valenciennes. Pour sa première saison dans le Nord, le milieu de terrain de 27 ans n'est pas passé inaperçu. Ses quatre buts et sept passes décisives ont convaincu plusieurs clubs de l'élite et quelques formations anglaises (Blackburn et Portsmouth) de se pencher sérieusement sur sa situation. Parmi eux : le Paris-SG d'Antoine Kombouaré. «Mais le problème, c'est qu'il y a un pacte entre lui et le président, nous a confié l'intéressé. Connaissant les deux personnes, je ne pense pas que ça se fera. Le Paris-SG, il faut oublier. C'est décevant, il va falloir digérer, mais ce n'est peut-être que partie remise».

Dans l'absolu, l'ancien Rennais ne souhaite de toute façon pas partir à tout prix. «Des clubs très intéressants pour moi sont entrés en contact avec le président, mais il leur a dit que ce n'était même pas la peine de discuter, que la porte était fermée à double tour, explique-t-il. Ça ne m'embête pas plus que ça parce qu'aujourd'hui, je suis très bien considéré à VA. Si les dirigeants ont mis un veto à mon départ, ça veut dire qu'ils sont satisfaits de ma saison précédente et qu'il veulent s'appuyer sur moi pour celle à venir». Et d'ajouter : «Mieux vaut faire envie que pitié. D'ici le 31 août, il peut se passer beaucoup de choses, mais quoi qu'il arrive, je ne forcerai pas la porte. Si je dois rester, je resterai». Avec plaisir.

VA, le futur Stade rennais ?
Plusieurs fois dans la conversation, Danic a répété qu'il n'était pas malheureux à Valenciennes. Ses années troyennes durant lesquelles il reconnaît s'être «perdu» et la situation de certains de ses amis en galère lui ont appris à «relativiser». «Et puis, ce n'est pas comme si j'étais dans une petite équipe de L2, rappelle-t-il. Ici, ce n'est quand même pas le trou du c.. du monde. Ça fait trois saisons que le club s'installe progressivement en L1. Il y a un super terrain d'entraînement, un stade qui se construit...». Autant de gages de croissance qui laissent penser au milieu de terrain que VA «a le potentiel pour suivre la même trajectoire que le Stade rennais». «Le tout, c'est de savoir combien de temps ça prendra...». - Emery TAISNE

.

#2402 12-07-2009 20:24:40

El Padre
Membre
Inscrit(e): 02-07-2009

RMC.fr a écrit:

Offre de 15,5 millions pour GignacM.B. - RMC.fr, le 12/07/2009
Lyon ne relâche pas son étreinte sur Gignac et rehausse même son offre.
Selon nos informations, l’OL a adressé une nouvelle proposition ces dernières heures de 15,5 millions à Toulouse pour s’attacher les services d’André -Pierre Gignac. Pour le moment, Toulouse ne souhaite toujours pas vendre son attaquant. De nouvelles discussions doivent se tenir dans les prochaines heures.

Source : RMC.fr

Et dire que Lyon proposait 13 Millions plus A. Mounnier (d'après  le président de Nice, hier soir sur RMC) ... roll

Et pis c'est tout !

#2403 12-07-2009 20:26:05

Gus
L'Adopté
Inscrit(e): 05-09-2008
Site Web

stargate2
Je suis fou si je pense que Gignac vaut plus dans les 20M?

Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

#2404 12-07-2009 20:27:21

keitarourashima
Membre
Inscrit(e): 07-06-2005

ben ça fait un million le but, les passes décisives étant prises en compte dans les primes je suppose...

E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"

#2405 12-07-2009 20:29:27

Gus
L'Adopté
Site Web

Je pense qu'il vaut quand même un peu plus que le tiers de Benzema...

#2406 12-07-2009 20:38:13

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

Le problème c'ets que Benzema à fait 2 saison de haut niveau de suite. Alors que Gignac n'a fait qu'une seule saison de bonne pour l'instant. l'année dernière, tous les toulousains gueulaient car c'était une buse et maintenant, c'est un héro.

Cette année, je pense qu'il faut dans les 13-15M, s'il fait une 2ème saison comme ça, il vaudra dans les 20-25M. Le plus dur c'est de confirmer.

Dernière édition de: Zvon (12-07-2009 20:39:08)

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#2407 12-07-2009 20:43:20

Gus
L'Adopté
Site Web

Oui c'est sûr enfin bon les attaquants ça coute cher en général quand même.
Si on a vendu M'bia 12M Gignac pourrait peut être monter dans les 18.

Enfin bon tant mieux pour Lyon si ils l'ont à moins de 15.

Et puis je dis pas que Gignac vaut Benzema, loin de là. Je pense juste qu'il en vaut peut être la moitié.

#2408 12-07-2009 20:46:23

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

Oui oui, j'ai bien compris. De toute façon, Lyon ne l'aura pas à moins de 15M.

Par contre, il y a un truc que j'ai pas dit, c'est que je trouve Nice complètement débile pour Remy, il veut 8-10M à tout casser, Lyon en propose 17 et ils disent non, il faudra m'expliquer.

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#2409 12-07-2009 20:48:28

Gus
L'Adopté
Site Web

Apparament Rémy n'est pas très chaud pour retourner à Lyon. Ceci explique peut être cela.

Mais c'est clair que Nice ferait une bonne affaire. Par contre ils auraient plus grand monde devant. Modeste à déja été prêté.

#2410 12-07-2009 20:48:44

El Padre
Membre

Parfaitement d'accord avec toi Zvon !
Mais pour moi, le marché a été perturbé par les achats du Réal, ça devient fou.

De plus l'OL fait des choix douteux : Benzema, il y a an valait 50 Millions, il a été vendu 15 de moins ; Rémy vendu 8 Millions une année met 12 buts l'année suivante (dont quelques uns sur pénalty) et il en vaut 16 voir 20 Millions ; et Gignac qui met deux fois plus de but en vaut moins !! roll

Et là je ne parle que de Lyon, il y a aussi des clubs qui demande des sommes jamais vu (Ribéry) et des clubs qui font des offres jamais vu (M. City, le Réal ...)

Où va t-on, je vous le demande ?

Vous me direz, on est plus surpris maintenant.

P.S. : offre de 15 Millions pour Cissosko (le joueur de Porto, qui n'a fait qu'une bonne, voir très bonne, saison).

Et pis c'est tout !

#2411 12-07-2009 20:50:02

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008

Personnellement, je trouve que le prix est élevé pour Gignac. Surtout pour un joueur qui a une seule bonne saison à son actif (peut-être la dernière à Lorient).

Ce qui est certain, c'est qu'il ne confirmera pas celle où il a mis 24 pions. Il a eu un maximum de réussite l'année dernière. Il marquera toujours mais il stagnera à une quinzaine de buts...

Et puis, quand on compare aux derniers transferts, c'est un peu démesuré tout de même. Benzema, seulement 35 millions d'euros... Huntelaar qui devrait partir du Real pour 25 millions d'euros...

#2412 12-07-2009 20:52:50

Gus
L'Adopté
Site Web

Huntelaar tu penses qu'il vaut plus ou moins de 25M?

#2413 12-07-2009 21:22:15

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008

Après, c'est dur d'estimer le coût d'un joueur mais quand je vois que Sadran fixe 25 millions d'euros pour Gignac soit autant que le Real pour Huntelaar. Il y a aiguille sous roche... wink

Huntelaar marque une trentaine de buts depuis déjà quelques saison alors que Gignac reste sur une saison de niveau internationale.

Maintenant, je suis d'accord que cet été, il y a une flambée des prix au niveau des transferts des joueurs. A cause, bien évidemment du train de vie du Real qui a pu s'offrir ce qu'il voulait et ce, à n'importe quel prix...

On a profité de ce qui se faisait à l'étranger pour surrenchérir...

Après, il y a certains clubs qui arrivent à bien vendre comme Porto avec Lisandro Lopez (24 + 4) voir Rennes avec M'bia (12) et d'autres moins, Lyon avec Benzema (35 + 6) voir Bordeaux avec S. Diawara (6).

Ce mercato commence à me rappeler l'après 1998 où les prix étaient devenus "stratosphériques"...

#2414 12-07-2009 21:39:45

Gus
L'Adopté
Site Web

Oui de toute façon cet été c'est impossible d'avoir des repères pour les montants des transferts. C'est tellement n'importe quoi... non

#2415 12-07-2009 21:43:17

eko
Membre
Inscrit(e): 23-04-2007

duhault22 a écrit:

Il y a aiguille sous roche... wink

Anguille sous roche. aloy-1df3.gif

#2416 12-07-2009 23:06:24

lebreton31
Membre
Inscrit(e): 15-02-2009

Déjà il y a aussi une différence entre gignac et huntelaar c'est que il y a un club qui souhaite vendre son joueur l'autre le garder ce qui explique la différence entre les prix.

Sinon pour revenir un peu  j'ai vu aulas dire que c'était un peu surestimé le montant que lyon a donné à lille pour bastos qui est de 13 M je crois, mais je pense qu'il oublie qu'il vient juste de proposer cette somme pour rémy avec mounier dans la transaction, je suis le seul à trouver bastos supérieur à rémy ou aulas a des hallucinations ???

"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"

#2417 13-07-2009 09:39:10

Galette Wurst
Invité

heureux de voir Nice, Lille et Toulouse tenir tête à Marseille et Lyon sur les cas Rémy, Rami et Gignac.

Même s'il est possible que ces derniers les quittent, ils ne partiront que pour une grosse indemnité. Ca montre que ces clubs veulent progresser (et accessoirement, ramener de l'argent dans les caisses) sans se laisser bouffer par ces 2 ogres). Certes, les prix demandés ne correspondent peut etre pas à la valeur du joueur, mais ils correspondent bien à la folie actuelle du marché. Si Lyon et l'OM veulent du costaud, ils savent qu'ils devront payer cher pour obtenir les meilleurs éléments du top 7 francais.

l'avantage, c'est que ça force Lyon et Marseille à aller voir à l'étranger, et donc renforcer la L1 qualitativement. L'inconvénient, c'esque l'argent dépensé ne reste pas en France. Et c'est bien les équipes comme Rennes, Lille, Toulouse, Lorient et d'autres, qui dénichent les perles du football francais et européens pour une bouchée de pain. Le boulot de formation et de recrutement, ça se paie!

Dernière édition de: Galette Wurst (13-07-2009 10:29:23)

#2418 13-07-2009 10:10:28

gss-s-rennais
Membre
Inscrit(e): 02-04-2006

En plus aulas est pas bien placer pour parler le prix de benzema me parait un peu élevé, de plus tout le monde le voit venir il achète pas cher il revend très bien alors qu'il se fasse dressé un peu me fait plaisir faut qu'il arrête de prendre les autre club français pour des con

Dernière édition de: gss-s-rennais (13-07-2009 10:11:40)

#2419 13-07-2009 12:06:20

El Padre
Membre

L'Equipe.fr a écrit:

L'Olympique lyonnais insiste pour André-Pierre Gignac. Selon les informations de L'Equipe, le club rhodanien a transmis une nouvelle offre de 15 millions d'euros au TFC pour s'attacher les services du meilleur buteur du dernier Championnat de France. Celle-ci a été refusée par le président toulousain, Olivier Sadran. La première proposition lyonnaise s'élevait à 10 millions d'euros plus Frédéric Piquionne.

«Je me fous de l'offre de Lyon ou de ce que disent les représentants du joueur, affirme le dirigeant dans les colonnes du quotidien. J'ai dit non, plusieurs fois dans ma vie, comme pour Barthez ou (Jérémy) Mathieu. Et quand je dis non, c'est non». Actuellement en vacances à la montagne, Sadran a refusé l'entretien sollicité par l'agent de l'international français. Il l'a jugé inutile.

La piste Rémy reste d'actualité
La nouvelle offensive lyonnaise sur le marché des transferts ne concerne pas seulement l'ancien Lorientais. Elle touche également Loïc Rémy, qui a pourtant affirmé dimanche ne pas être certain de vouloir retourner dans son club formateur. L'OL a proposé dimanche 13,5 millions d'euros plus Anthony Mounier pour recruter l'attaquant niçois. Le Gym en espère 16 plus la cession du milieu lyonnais.

Source : L'Equipe.fr

Et c'est reparti pour le feuilleton du futur attaquant de l'OL ! Bon, je reste convaincu que sur cette année Gignac reste plus fort que Rémy. hmm

Et dire que Le soulier de plomb (c'est ça, hein ?), Piquionne, fait maintenant parti des transactions. il ne s'est vraiment plus quoi faire Aulas ...

Bon vivement que ça se finisse, parce que, pour moi, Aulas est de plus en plus ridicule !

Et pis c'est tout !

#2420 13-07-2009 12:14:42

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Inscrit(e): 17-06-2006

lebreton31 a écrit:

Déjà il y a aussi une différence entre gignac et huntelaar c'est que il y a un club qui souhaite vendre son joueur l'autre le garder

On oublie trop souvent cette composante quand on s'aventure sur le chemin boueux des comparaisons.

#2421 13-07-2009 12:25:06

Gus
L'Adopté
Site Web

Nicolita vers Monaco ?

L'AS Monaco serait intéressé par le milieu international roumain Banel Nicolita, qui évolue depuis 2005 au Steaua Bucarest, selon la presse roumaine. Des émissaires du club de la Principauté ont fait spécialement le déplacement au camp d'été du Steaua en Autriche pour observer le joueur tant à l'entraînement que lors de matches amicaux, selon le quotidien Prosport.

Les dirigeants bucarestois seraient prêts à céder Nicolita pour un minimum de 1,5 million d'euros alors que l'AS Monaco penche plus pour un prêt d'une saison. Nicolita, 24 ans, compte 23 sélections en équipe de Roumanie.

L'équipe.fr

A ce prix là c'est une bonne affaire!! yikes

#2422 13-07-2009 13:11:20

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Inscrit(e): 07-07-2007

Lyon a perdu 2 joueurs majeurs en la personne de Juninho et Benzeema qui marquaient plus de 60 % de leurs buts .
Niveau recrutement , cela commence pas mal avec Lisandro et Bastos ne devrait pas tarder a arriver . Pour Gignac , cela sera dur car Sadran " quand c est non , c est non " . Concernant Remy ce serait une connerie selon moi d entrer dans la surenchere pour ce joueur . J ai vu qu ils etaient sur Vagner Love , ca ce serait du recrutement ambitieux !

Bordeaux vient de perdre un cadre ( Ramé ) , le pilier de la defense ( Diawara ) et s apprete a perdre 2 joueurs tres importants ( Fernando et Chamack ) .
Ils ont recruté Carasso mais pour le reste je pense qu ils vont s affaiblir par rapport a cette année .  Perdre Souley , le meilleur defenseur de L1 , et Chamack qui a débloqué plein de matchs en marquant de la tete , cela m inquieterait en etant supporter bordelais !

Lille se fait piller comme tous les ans . C est la grande baderie : Bastos va partir a Lyon , Cabaye a Bordeaux quand Fernado s en ira , Rami a l om ..
C est un certain manque d ambition du club selon moi cette politique !

Pour l om , j en ai parlé dans leur rubrique .

Toulouse a perdu 2 cadres : Carasso et Matthieu . Mais je ne les vois pas vendre Gignac , sinon ils peuvent oublier le top 6 l année prochaine .
L equipe me parait pour le moment moins forte avec l arrivée de Pelé .

Dernière édition de: aficionado srfc (13-07-2009 13:19:19)

Asa .....me plait beaucoup !

#2423 13-07-2009 22:02:20

Gus
L'Adopté
Site Web

J'viens de voir Tevez 5 ans à City... c'est moche. hmm

#2424 13-07-2009 22:16:03

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Inscrit(e): 07-07-2007

Apres Barry, Santa Cruz , voila Tevez : cela commence a avoir de la gueule ce mercato a City !   oui
Ils ont deja quelques tres bons joueurs comme Given , Richards , Ireland , Robinho , Wright Phillips .

Peut etre la surprise de l année prochaine dans le top 4  !

Asa .....me plait beaucoup !

#2425 13-07-2009 23:26:59

Scandalous
O(+>
Inscrit(e): 08-06-2005

Il a vraiment fait sa pute sur ce coup-là, l'Apache... Alors quand t'es pas fan de Man U, ça doit être drôle, mais là...!

"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.074 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 781.94 KiO (Pic : 838.84 KiO) ]