Vous n'êtes pas connecté.
Il y a une annee, j'ai achete le maillot domicile et il s'est desegrage terriblement. Est-ce que vous connaissez la meme? Il a fallu payer plus que Euro 100 donc je suis tres irrite, et j'ai envoye une lettre sans reponse a la compagnie.
Il a fallu payer plus que Euro 100
Un maillot, c'est normalement 65 euros.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
tout dépend si il l'a acheté ailleurs qu'à rennes...
frais de livraison tout ca ....
enfin moi je dis ca...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Même à la boutique , floqué + badge LFP ça monte vite à 80 euros.
Et sinon, les maillots sont en vente ?
Apparament pas avant fin septembre.
Samedi dernier, au stade, j'ai vu un mec avec le nouveau maillot en rouge floqué hadji donc je ne sais pas s'il l'a acheté ou s'il l'a eu avec youss. J'ai pas pensé à regarder s'ils y avaient les badges LFP et cie !
Personne n'est passé à la boutique récemment voir si les maillots n'étaient pas sortis?
Sinon, en Aout, sur ce même forum, il y avait une rumeur comme quoi il y aurait un quatrième maillot du stade rennais en rose. Rumeur confirmée?
En fait, ils attendent les soldes pour pouvoir écouler les maillots.
Mais si les soldes servent à écouler les invendus d'Airness, ça ne marche pas pour les joueurs : ça fait des années que Monterrubio est bradé, mais personne n'en veut.
Pierre Dréossi, à propos de Monterrubio :
"Tous les joueurs qui ont quitté Rennes jouent maintenant dans des clubs plus huppés que Lens"
Olivier Monterrubio, la plus grande imposture du football français des années 2000.
c'est quoi le troisiéme ?
ah ok , je croyais que le rose était le troisième
A quoi bon à voir 4 maillots, surtout que le rose fluo ne correspond pas du tout à l'image du club!
Peut-être pour en vendre plus tout simplement ...
Bah 3 sa suffit largement!!!
Meme OL qui joue les coupes d'Europe n'ont que 2 maillots!!!
ps:Pour les rugbymen vous avez vu le nouveau maillot du Stade Français!!!!!
Rose et Bleu avec ........des Fleurs!!!!!!! (j'ai halluciné quands j'ai vu ça)!!
Vous n'auriez pas d'image de ce maillot rose par hasard...
Bah 3 sa suffit largement!!!
Meme OL qui joue les coupe d'Europe n'ont que 2 maillot!!!
Je ne sais plus où j'ai vu leur présentation mais ils en ont au moins 3 : un pour les matches à domicile, un pour les matches à l'extérieur et un pour les matches de Ligue des Champions.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Samedi dernier, au stade, j'ai vu un mec avec le nouveau maillot en rouge floqué hadji donc je ne sais pas s'il l'a acheté ou s'il l'a eu avec youss. J'ai pas pensé à regarder s'ils y avaient les badges LFP et cie !
Personne n'est passé à la boutique récemment voir si les maillots n'étaient pas sortis?
C'est Youss qui lui a donné ça faisait depuis la saison dernièr qu'il lui avait promis alors Il a rattrapé le temps perdu en lui offrant celui du match contre Lille.
Ahlala ... ça m'avais presque manqué ! Je le sais parce que mon petit doigt m'a dit
ben oui celui qu'a le maillot de Youssouf c'est son fils...
Le fils de Lulue ou de Youss ??
J'ai encore du rater un épisode et si tu pouvais éviter de me traiter de crétin ce serait pas plus mal .
bah ouais t'es pas obligé de t'enerver oneagain, un peu de respect
Tout ça pour dire que de toute façon Ce n'est ni mon fils , ni celui de Youssouf
[ Généré en 0.040 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.64 KiO (Pic : 765.54 KiO) ]