Vous n'êtes pas connecté.
Ah oui d'accord, le programme met plus en valeur les épopées récentes. Et puis le France-Espagne de 1984, c'est pas vraiment le match du siècle... Tant pis.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Ben...ca retrace les épopées victorieuses, quoi. Fatalement, elles sont plutôt récentes...
Pour du France-RFA 82, France-Brésil 86, faut se tourner vers ESPN classic...
2006, c'est une épopée victorieuse ? lol
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Vivement
Dernière édition de: David Villa (12-07-2009 04:23:50)
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Au poteau, les traîtres à la Patrie...!
Je me demande toujours dans ce genre de cas où vous étiez en 98 et en 2000
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
On supportait le beau jeu, donc la france. Je pense, enfin pour ma part.
OK pour l'espagne en 2008 mais du coup pour l'Italie ça marche pas cette excuse...
Ah ça ne me concerne donc pas
Bandes de xenophitaliens!
Le plus beau match de foot (entre équipes nationales) que j'ai vu c'est Italie-Allemagne en 2006.
Sinon en 98 j'me reapelle plus trop et en 2000 j'ai pleuré de tristesse et j'ai vraiment eu des envi de meurtres sur Wiltord...
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
C'est complexe quand même, et surtout - cela me laisse perplexe... !
MZF a raison !
Au bûché les traitres !
Au buché Gus !
De toute façon j'y peux rien je vais pas supporter l'équipe de France pour faire comme les autres.
Quand je regarde un match de l'Italie j'ai la boule au ventre comme pour un match du Stade. J'étais dans un état de stress hyper-avancé juste avant le tab de Grosso en 2006.
J'explique pas ce qui fait je supporte l'Italie mais ça a toujours été comme ça, c'est tout. Dans beaucoup de sports je suis pour la France mais c'est pas le cas au foot.
Edit: @ Danoch: Il faudra déja me passer sur le corp!
Dernière édition de: Gus (12-07-2009 15:58:22)
RRRahhhhhhhh ! Au buché !!
Ben moi, l'Italie, c'est l'équipe que je déteste le plus. J'ai aussi une boule au ventre mais c'est une boule de mépris et de dégout. Je les hais.
Tu me diras, je suis bien un supporter de l'équipe Nigériane de Tennis de Table !
Pareil, pas d'explications, c'est comme ça !
Et moi, de l'équipe jamaïcaine de bobsleigh.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Rasta Rocket inside. "Toute la planète demande à quoi sa rime. Quatre jamaicain bobsleigh sur les cimes !" quoique le prince Albert sur son bobsleigh aussi étais mon idole
Ah non mais après si tu supportes l'équipe italienne exclusivement Gus je tolère. Ya sûrement un traumatisme de l'enfance ou quelque chose qui est arrivé à ta mère durant la gestation ( trop de pizzas ou de pâtes dans son alimentation sûrement)
Ce que je supporte pas, c'est les mecs qui tiennent un discours de supporters pour une autre équipe nationale que la France et qui ont fait la fête que ça soit en 98, 2000 ou en 2006 avant la finale.
Oui en effet je ne supporte pas ces gens là non plus. Enfin je comprends pas surtout. Tu supportes une équipe ou tu la supportes pas mais c'est pas quand ça t'arrange.
Le plus beau match de foot (entre équipes nationales) que j'ai vu c'est Italie-Allemagne en 2006.
Tu n'as pas dû en voir beaucoup alors...
De mon côté, le match international de référence, c'est le Chypre-France (1-1) de 1988 (Qualifications pour le Mundial).
Un grand moment... !
Ce n'est pas le match ou Henri Michel est évincé ?
Je crois même que les chypriotes égalisent sur pénalty...
[ Généré en 0.044 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.77 KiO (Pic : 770.67 KiO) ]