Vous n'êtes pas connecté.
En fait il s'en fout de l'OM : il y va parce qu'il y a Deschamps et qu'il pourra jouer la LdC...
Tout le monde l'a déjà dit mais bon... ON VA RIGOLER :eclairs::biglol::rires::coin:
Bonjour a mes amis rennais !!
dites les gars c'est quoi ce joueur que vous nous avez vendu, il est a peine arrivé qu'il veut déja repartir dans un an !!! allez lire son interview sur le site de la Provence c'est pathétique !!!
il a toujours été comme ça chez vous aussi ? c'est naturel chez lui la grosse tête ou c'est depuis qu'il a fait 1 Bonne saison !
en tout cas je sais pas chez vous mais chez nous ce genre de comportements ça passera pas, il va vite se faire remettre à sa place entre DD, Anigo et les supporters, il va comprendre ce que c'est l'OM.
sinon est-ce que c'est un aussi bon joueur que ça ? g l'impression que 12 M, on s'est fait un peu enflé dans l'histoire, mais bon c'est que mon avis, il a pas interet a se manquer car en plus il vient pour remplacer notre capitaine
Merci de me répondre
bonne journée a tous
Huhu ca commence ^_^
ils vont apprendre à le connaître...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Il a la grosse tête surtout depsuis qu'il a fait une bonne saison mais à mon avis c'est un peu de naissance aussi.
Il va falloir apprendre à supporter ses tirs dégeulasse à 30m du but . Sinon physiquement c'est un monstre Il est bon en défense aussi mais il déteste jouer à ce poste (pourquoi ? aucune idéé)...
On vous laisse le découvrir plus en détail... :biglol:
La chose qu on ne peut pas lui reprocher c est sa franchise !
Tous les joueurs arrivent a l om en disant " ce club me fait rever depuis petit ... " alors que lui declare " que c est juste une etape dans sa carriere " .
Cela fait peut etre mal a entendre quand on est supporter marseillais , mais c est la realité actuelle , l Angleterre est plus attractive que la France .
Il dit en gros haut et fort ce que tout le monde pense tout bas ( negociation de salaire importante dans la decision et la france juste un tremplin pour l etranger ) .
C est peut etre maladroit car il vient juste d arriver mais au moins ce n est pas un hypocrite a dire qu il va faire sa carriere a l om et que l argent n est pas important .
Mais bon , maintenant , il a une reputation de mercenaire et de melon d or a l om , pas ideal pour commencer une saison dans un nouveau club .
Asa .....me plait beaucoup !
Je suis d'accord avec toi aficionado srfc mais juste une chose: y a pas de touche apostrophe sur ton clavier ?
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
tres tres humble ce M'bia
moi je vais rire quand je verrais à chaque match M'bia s'écrouler par terre comme si il avait les deux jambes cassées, tout ça pour revenir comme si de rien était 2min plus tard !
celle-là il la fait souvent quand même, avec la frappe de 30m c'est une de ses spéciales !
Putain je suis dégouté... toutes ces années à Rennes et c'est seulement quand il rejoint Marseille que je réalise l'étendue de son potentiel humoristique...
Il se prend pour Makélélé mais s'il continue il risque une fin de carrière à la Christanval !
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Plan de carrière progressif mais pas plan de salaire progressif en tout cas...
N°10 de ta confrérie, la patte gauche dans le blé noir, une galette au deuxième poteau.
en tout cas les supp Marseillais ont trouvé leur laiître au niveau melon
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
En plus c'est un homme trés économe .. Il attendait sa mutation vers l'O.M et son augmentation de salaire pour changer de console de jeux .. Il vous en sera trés reconnaissant !!
je crois que ce n'est pas une histoire de melon ou qu'il ne pratique pas la langue de bois , je pense tout simplement que stéphane ne reflechi pas a ce qu'il dit, je pense qu'il est simplement bete bete enfin idiot , avec un tout petit QI , j'ai eu l'occas de lui parler une vrai blonde stef
Dernière édition de: pipo (12-07-2009 15:28:39)
Je pense que malgré tout ça, les supp marseillais vont l'adorer parce que le mistral, c'est sûr qu'il l'a un peu ds le crâne mais son jeu à l'arraché sur le terrain va tout arraché plus la science et la maitrise que va lui apporter Deschamp.
Il va cartonner, et même si j'ai pas assez de folie marseillaise en moi pour toujours l'apprécier, loin comme ça, j'aime bcp cet énergumène.
Patience,patience, patience.
Bonjour a mes amis rennais !!
dites les gars c'est quoi ce joueur que vous nous avez vendu, il est a peine arrivé qu'il veut déja repartir dans un an !!! allez lire son interview sur le site de la Provence c'est pathétique !!!
il a toujours été comme ça chez vous aussi ? c'est naturel chez lui la grosse tête ou c'est depuis qu'il a fait 1 Bonne saison !
en tout cas je sais pas chez vous mais chez nous ce genre de comportements ça passera pas, il va vite se faire remettre à sa place entre DD, Anigo et les supporters, il va comprendre ce que c'est l'OM.
sinon est-ce que c'est un aussi bon joueur que ça ? g l'impression que 12 M, on s'est fait un peu enflé dans l'histoire, mais bon c'est que mon avis, il a pas interet a se manquer car en plus il vient pour remplacer notre capitaine
Merci de me répondre
bonne journée a tous
- Si l'alcool vous gêne dans le travail..........arrêtez le travail !!!
Oui pour ce prix, vous vous faites bien enfler.
M'bia n'a peur de rien.
"Arrache ton armure de certitudes et assume!" X-Makeena
M'Bia il est très bon... mais en arrière axial ^^
Plus sérieusement, il a un très gros potentiel, mais va falloir le museler pour pas qu'il prenne trop la grosse tête.
Bienvenu ? note nouveaux pr?sident... Fr?d?ric Marie Joseph Bruno de Laparre de Saint-Sernin
C'est clair qu'il était surtout bon au poste de défenseur central.
Pauvres marseillais !
Déjà qu'ils avaient leurs comptes de melonnite aigüe avec Ben arfa.
Si en plus mbia en rajoute !
Pété de la coiffe : Se dit de quelqu'un qui a fondu les plombs, exemple: Cantona, un pur pété de la coiffe.
On peut dire que t'as bien saisi le personnage Lennon . Ce gars est persuadé qu'il recevra le ballon d'or d'ici 5 ans. Qu'elle est bonne cette itw. Bon courage
12 M, on s'est fait un peu enflé dans l'histoire
Tout à fait !
Il dit tout haut ce que tous pensent tout bas!
Ce qui vous choque c'est ca non langue de bois!
Il est pour moi un joueur qui va extrêmement nous manquer, mis à part ses frappede loin, sur le terrain il a toujours été irréprochable de combativité, ds son impact physique et c'est là l'essentiel quant on est milieu défensif!
Je regrettes déjà son départ.
Je vois pas en quoi dire des conneries ça serait ne pas avoir une langue de bois...
Savoir freiner ses pulsions de disage de connerie, au contraire j'appelle plus ça de l'intelligence...
M'Bia a été bon chez nous...qu'en Défense Central!
En tout cas les marseillais vont l'adorer, mythique cette première ITW! ^^
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
pareil mbia c 'est un defenseur central et rien d autre! en toutcas , il n est bon qu a ce poste , pour ce qui est de son melon, bah bon courage aux Marseillais car s il fait quelques bon matchs ce sera pire :mrgreen:
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.44 KiO (Pic : 774.97 KiO) ]