Vous n'êtes pas connecté.
Je n'ai pas trouvé le topic ou l'on parle du salaire de Bangoura donc je poste ici...
Je en pensais pas Rennes capable d'aligner un tel salaire. Avec 3,2M, il va faire partit des 10 plus gros salaires de la L1 !
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
267 000 par mois ! (de tête, hein!)
Il était pas censé avoir fait un effort sur le salaire, Bangoura?
Wilou est un rigolo de kermesse à côté!
Dernière édition de: DANOCH (10-07-2009 19:42:08)
...
Dernière édition de: finrod (22-08-2009 11:18:32)
Ha oui en effet...
Et sans vouloir être indiscret, tu l'as eu ou ton chiffre Magic?
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
267 000 euros brut !
Depuis quand Rennes peut payer cela ? Ils sortent d ou tes chiffres ?
@ Finrod
Cela ferait plus 133 000 euros net car la France est imposé a 50 % au meme titre que
l Angleterre ( depuis peu ) sur les salaires . L espagne cela doit etre 25 % il me semble .
Dernière édition de: aficionado srfc (10-07-2009 19:49:07)
Asa .....me plait beaucoup !
Heu, 50 %? Les salaires des joueurs de foot alors? Parce que le mien, c'est 18...
Tu m'étonnes qu'ils veulent tous aller en Espagne !
Tu déconnes encore Aficionado...
Je parlais d imposition a 50% sur le salaires tres importants par sur les salaires moyens .
Tu me cherches ces temps ci Danoch ?
Asa .....me plait beaucoup !
Ben ouais.
Nan mais, j'trouvais ça un peu bizarre. Après, la fiscalité, j'm'y connais pas trop, hein ! Pas du tout même...
Bon, j'te laisse tranquille, j'vais chercher une autre proie.
Ben ouais.
Nan mais, j'trouvais ça un peu bizarre. Après, la fiscalité, j'm'y connais pas trop, hein ! Pas du tout même...
Bon, j'te laisse tranquille, j'vais chercher une autre proie.
EDIT: Ah nan, si tu continues à pas mettre d'apostrophes, je continue !
RE EDIT: pourquoi y'a 2 fois le même message? C'est quoi ce truc?
Dernière édition de: DANOCH (10-07-2009 20:45:07)
Ca me paraît vraiment énorme comme somme!J'aimerais connaître la source parce que là je suis sceptique quand même!
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!
source douteuse, possibilité de coquille (2,3 M par exemple), à chaque fois les gens se précipitent pour parler dans le vide avant que l'info soit confirmée ou infirmée... et j'ai beau le savoir, ça me surprend toujours !
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Bangoura portera le numero combien ?
le 3,2 !
Non mais serieusement ?
Et sans vouloir être indiscret, tu l'as eu ou ton chiffre Magic?
C'est SRO ma source . Le chiffre vient d'un article de France Football de ce vendredi.
[Edit]: Lauig > FF n'est pas ce que j'appellerais une source douteuse. Ils se trompent parfois sur les rumeurs de transferts, mais n'étant pas un quotidien ce n'est pas évident pour eux, vu les retournements fréquents de situations à ce niveau. Par contre, pour ce qui est de la vie interne des clubs, ils sont la plupart du temps très bien informés.
Dernière édition de: MagicBreizh (10-07-2009 21:48:06)
L espagne cela doit etre 25 % il me semble .
Environ 24,5% pour les étrangers à partir du premier euro, en raison de "l'amendement Beckman" (ça ne s'invente pas) qui a été voté pour ne pas pénaliser... les clubs de football !
Au Qatar, où j'ai également habité, il n'y a aucun impôt pour les particuliers.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Roudoudou le globe-trotter
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Le chiffre de Finrod est bon, je m'explique...
Certes, tous les footballeurs français qui ont toujours joué en France sont imposés à hauteur de 50 % (le fameux bouclier fiscal, qui est un vrai scandale mais cela est un autre débat...) mais Ismaël Bangoura va profiter de ce qu'on appelle "l'impatriation"...
C'est à dire qu'il payera 30 % de moins que ses coéquipiers car il arrive de l'étranger. C'était un point de la fameuse loi de la modernisation de l'économie concoctée par notre cher gouvernement en 2008.
Donc, Ismaël Bangoura ne payera que 20 % d'impôts mais on en sera plus clair quand Finrod reviendra dans les parages...
Comme quoi, cela sert de travailler dans les banques (enfin, bientôt^^).
Dernière édition de: duhault22 (10-07-2009 22:25:23)
Pourquoi tu parles d'impositions duhault ? La différence entre un salaire brut et net correspond aux cotisations salariales. Elles sont de 20%, donc 266.666 x 0,8 = 213.333. C'est tout .
L'imposition du joueur ne concerne pas du tout le club.
Ah oui, je me suis craqué alors
Mais bon, vous serez maintenant qu'il ne sera imposé qu'à hauteur de 20 %^^
Sinon, les cotisations, c'est 22 voir 23 % et non 20
Dernière édition de: duhault22 (10-07-2009 23:46:51)
vous SAUREZ ! (Duhault ne pourra pas écrire pendant au moins quelques heures, j'ai tapé un peu fort avec la baguette sur ces petits doigts)
Pourquoi tu parles d'impositions duhault ? La différence entre un salaire brut et net correspond aux cotisations salariales. Elles sont de 20%, donc 266.666 x 0,8 = 213.333. C'est tout .
L'imposition du joueur ne concerne pas du tout le club.
Yep, de tete calcul facile : Salaire brut annuel -33% and divise par 10. (3,2 - 1,05) /10 = 0,215 net mensuel
Wilou etait donc en gros a 150K net mensuel, Bangoura est a 210-215K ! Sympa !
Si on dégage Moreira, c'est bon mais vu que personne n'en veut, ça fait chier, quel boulet celui-là.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.05 KiO (Pic : 775.95 KiO) ]