Vous n'êtes pas connecté.
Mais, depuis quelques heures, c'est Ludovic Obraniak qui semble devoir devancer ses compagnons sur la grille de départ.
Rennes, Saragosse, l'Espanyol Barcelone, Hambourg et West Ham sont ses courtisans les plus assidus.
En concurrence frontale avec Eden Hazard, sur le côté droit, l'ex-Messin se sent un peu à l'étroit dans son costume de joueur hybride. À cela s'ajoute peut-être aussi une sourde irritation personnelle liée au contenu financier de son contrat au LOSC. Bref, Obraniak vers d'autres horizons, c'est fortement envisageable.
La Voix du Nord ( partie sur Obraniak )
S il vient , des joueurs comme Kembo , Thomert , Pagis ont du soucis a se faire , cela va bouchonner pour les places offensives .
Asa .....me plait beaucoup !
Il serait pas plutôt chaud pour un départ à l'étranger, le Obraniak ?
Gervinho qui refuse Rennes pour aller à Lille. Tain la honte.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
S il vient , des joueurs comme Kembo , Thomert , Pagis ont du soucis a se faire , cela va bouchonner pour les places offensives .
Pourquoi Pagis et Thomert? Obraniak joue à droite. Thomert, je l'ai jamais vu à droite et Pagis... si, je l'ai déjà vu à droite. Mais très très à droite alors, et il jouait pas...
C'est plutôt Leroy et Kembo qui sont concernés. Mais Obraniak, j'y crois pas perso. J'espère me tromper car je le trouve vraiment excellent.
(:biglol::biglol::biglol: La vidéo, Roy! Ah la vache, j'en pleure de rire! Quelle honte! Le pauvre... Mais qu'est-ce que c'est drôle... Ouhhhhh )
Obraniak, donc... Mouai. Pas mal, mais bon. Est-ce que nous ne sommes pas déjà assez à l'aise pour ce poste?
.
1) Leroy ne jouera pas a droite avec Anto mais au milieu devant les 2 recuperateurs .
2) Obraniak est gaucher , il peut evoluer a droite ou a gauche selon les choix du coach , c est dnc aussi un concurrent a Thomert . Il jouait a droite car ils avaient deja Bastos sur le coté gauche .
3) Pour Pagis , je dis qu il va avoir du mal a avoir une place au milieu des Sow , Gyan , Leroy , Bangoura , Marveaux .... et peut etre Obraniak , pas qu il jouait a droite .
Asa .....me plait beaucoup !
Bon s'il prend la place de Thomert alors d'accord.
Là pour le coup, ça serait une vraie évolution. Car malgré nos bons joueurs (jeunes), je trouve que les ailes ont été le domaine le plus fragile l'an passé.
.
Il est susceptible ce Aficionado. J'aime le taquiner.
Bon alors en ce qui concerne Leroy. Faut qu'il reste, qu'il joue et qu'Antonetti le mette devant les deux récupérateurs. Ca fait beaucoup d'inconnues dis donc!
Et puis on a plus l'air de se diriger vers un milieu à 3 sans Leroy non? D'après tout ce que je lis ces derniers temps, c'est ce qui à l'air de se dégager (Mr X - Lemoine - Inamoto) donc pas de place pour Leroy dans l'axe.
Bon après, Thomert, heu... Comment dire? S'il reste et s'il joue, j'espère qu'il va retrouver le niveau qu'il avait au début de la saison dernière. Toute manière, s'il ne le retrouve pas, il ne jouera pas. Guy est parti, malheureusement pour lui... Donc même sans l'éventuelle arrivée d'Obraniak, il a du souci à se faire, Olivier.
Et Pagis, ben Pagis, il va sans doute partir. Il a bien du comprendre que ça allait être chaud pour lui.
Voilà.
Pourquoi vous voulez toujours faire jouer Obraniak à droite ? C'est un gaucher, du temps ou il jouait à Metz il jouait milieu gauche et à Rennes on a toujours fait jouer les gauchers à gauche ( Thomert, Marveaux ) et les droitiers à droite ( Danzé et Leroy ). Si Obraniak vient il remplacera alors Thomert qui est peut être sur le départ.
En tout cas c'est un excellent joueur, si il y a moyen de le faire venir il ne faut vraiment pas passer à côté.
Et bien, si Gervinho veut signer au LOSC et qu'on récupère Obraniak alors je dis oui !
Obraniak a joué une grosse partie de sa carrière sur l'aile droite que ça soit à Metz ou à Lille.
Son recrutement serait une vraie avançée concernant notre secteur offensif.
Mais avec la présence de Sow, Marveaux, Thomert, Kembo, Pagis, Leroy, Gyan, Bangoura, Le tallec et Badiane en ce début de saison je ne vois pas trop l'intérêt de le recruter.
Appliquons nous à dégraisser d'abord. Si Thomert et Pagis partent, alors nous pourrions recruter le joueur d'origine polonaise.
Mais avec plus de 35 joueurs sous contrat il faut vendre, chose que Rennes ne fait toujours pas (à part Mbia bien sur).
Danoch > Saut que Antonetti a affirmé dans le Ouest-France que la configuration avec deux milieux défensifs et un organisateur pouvait être une préférence au niveau tactique.
Après, tout ça a le temps de germer encore...
Mais, J. Leroy est important la saison prochaine et je suis certain que Antonetti va s'appuyer sur ce dernier.
Pour Obraniak, j'avoue que je suis dubitatif. Le joueur aurait avoué qu'il préférait une destination étrangère mais son arrivée serait une bonne chose.
Il offre une polyvalence intéressante (ailier gauche ou droit et meneur de jeu), se montre souvent décisif et c'est un bon tireur de coups de pied arrêtés...
Je signe pour sa venue
Raaahhh! Ce satané Ouest France! Faut que je m'abonne. Édition Loudéac-Rostrenen, avec les transferts de Laniscat Gouarec et St Nicolas du Pélem. Hummm, j'ai hâte !
Sinon, pour le milieu à trois, on peut aussi envisager Inamoto devant Lemoine et Mr X, nan? Donc dans ce cas là, exit Leroy.
Bref, on verra bien. J'avais juste envie de faire chier Aficionado.
A en croire Anto, il sagirait de mettre un milieu style n°10 ! à la Gourcuff quoi !!
Je ne vois pas trop Inamoto dans ce registre ! Leroy oui !
Un 10 avec 3 "attaquants"?
Ca fait beaucoup nan? Mon dieu, on va être déboussolés, le Stade rennais va être une équipe offensive?
Le LOSC se serait positionné sur Gervinho pour remplacer Ludovic Obraniak, fortement pressenti à Rennes, selon La Voix du Nord. Lattaquant du Mans devrait ne pas poursuivre laventure au stade Léon-Bollée, la saison prochaine. En effet, Gervinho aurait reçu un bon de sortie de la part de son président, pour qui le départ semble inéluctable. Linternational ivoirien de 22 ans est arrivé au MUC en 2007, marquant 13 buts.
Lille et Le Mans pourrait sentendre sur le transfert du joueur autour de 5 M. LEléphant devrait alors signer dans les jours qui viennent, un contrat de trois ans avec le club nordiste.
Source:footmercato
et voila le lien... http://www.footmercato.net/lille-concur … 36477.html
moi obraniak jdis oui!!! et c'est plutot un milieu qu'un attaquant non?
Dernière édition de: choupa (10-07-2009 14:46:26)
danoch : "Un 10 avec 3 "attaquants"?
Ca fait beaucoup nan? Mon dieu, on va être déboussolés, le Stade rennais va être une équipe offensive?"
arrête, déconne pas , à la limite, ça fout la trouille !!
Dernière édition de: belis (10-07-2009 14:53:52)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Obraniak c'est du tout bon... Mais pour le coup, il faut absolument que Thomert nous quitte, car sinon ça fait VRAIMENT beaucoup de monde.
Dernière édition de: MôA (10-07-2009 15:18:17)
Bienvenu ? note nouveaux pr?sident... Fr?d?ric Marie Joseph Bruno de Laparre de Saint-Sernin
Non mais la on commence a avoir un peu beaucoup trop de joueurs...
Ou alors Obraniak en 10, et bye bye Leroy et Pagis...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
faut dégager thomert et garder nos 2 papys
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Il faut vendre Thomert, Moreira (parce que ce sont des quiches) et Leroy et Pagis, parce qu'on a bien trop de joueurs!
Au pire en garder un, mais les deux, connaissant leur caractère, ça serait suicidaire...surtout si on recrute un autre joueur offensif (ce dont j'ai du mal à croire...)
WE DON'T CARE !
Obraniak je n'y crois pas un instant ....
Il quitera Lille et la L1 en même temps !
Depuis Bangoura, rennes ne recherche plus qu'un milieu def ...
Obraniak c'est du tout bon... Mais pour le coup, il faut absolument que Thomert nous quitte, car sinon ça fait VRAIMENT beaucoup de monde.
Donc Obraniak ne viendra pas. En effet je ne vois pas qui pourrait formuler une offre pour Thomert...
A part une résiliation de son contrat, je ne vois pas...
Amateurs de stats : http://www.deux-zero.com
Et c'est plutôt logique, la saison dernière on était pas en sous effectif, et pourtant au jour d'aujourd'hui on a 2 joueurs de plus (en anticipant le Milieu Def et le départ de M'Bia) et pas des moindres...
Et puis les jeunes ont un an de plus, et on va pas les jauger en CFA jusqu'à 25 ans, soit ils sont nuls et bye-bye, soit ils sont bons et il leur faut du temps de jeu!
Cette année on va jouer avec 3 milieux axiaux (d'ou Inamoto) et 3 attaquants (d'ou Bangoura), mais dans le même temps il faut vendre les joueurs qui sont inutiles dans ce système, c'est à dire les Milieux Offensifs Latéraux (Thomert et à moindre mesure Leroy qui peut jouer dans l'axe si on joue avec un 10) et puis les attaquants de soutien (Pagis qui n'aurait plus du tout sa place...)
Recruter c'est bien, et on va pas se plaindre du recrutement, mais on va pas garder des joueurs au cas ou on aurait une épidémie de Grippe A ou un accident d'avion qui décimerait tout notre effectif...
WE DON'T CARE !
MôA a écrit:Obraniak c'est du tout bon... Mais pour le coup, il faut absolument que Thomert nous quitte, car sinon ça fait VRAIMENT beaucoup de monde.
Donc Obraniak ne viendra pas. En effet je ne vois pas qui pourrait formuler une offre pour Thomert...
A part une résiliation de son contrat, je ne vois pas...
Pas impossible qu'un club de seconde zone en Angleterre s'intéresse à lui...
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Bah, y'a bien un club de merde en Angleterre qui pourrait être intéressé par Thomert quand même! Du style, Hull, Burnley, Wigan, Bolton...
Bon par contre, faut que nos dirigeants le proposent parce à mon avis, ils connaissent pas Thomert outre manche, vu comment il est n... Nan, j'arrête, j'suis méchant et en plus, j'le pense pas vraiment.
Tout ça pour dire qu'on a bien réussi à trouver un club pour Esteban qui est entièrement conçu de polystyrène! Donc je pense qu'on a moyen de trouver un club pour Thomert.
[ Généré en 0.248 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.89 KiO (Pic : 780.79 KiO) ]