Vous n'êtes pas connecté.
Bob Marley est loin de nourrir toutes les femmes ni tous les enfants qu'il a eu (on en connait sans doute pas la moitié. Et certains de ces enfants (Ziggy, Damian, Ky-mani) sont loin d'être des peintres en création musicale. J'ajouterai même Rohan, marié à Lauryn Hill et champion de football américain. Ils sont pas "dépendants" financièrement. La "vraie" famille occupe aussi une réelle place dans la religion rastafarisme. Merci de ne pas comparer Bob à la famille Jackson.
En fait je disais juste que des albums de Michael Jackson sortiront après sa mort, tout comme Bob Marley, rien de plus, pas de comparaisons entre les 2 familles ni rien
Je n'ai pas vu grand chose de l'hommage, mais je dois dire que sur les 30 minutes que j'ai suivi, j'ai vu Stevie Wonder (vraiment ému je crois) jouer une chanson pourrie, Jennifer Hudson faire son business, mais Magic Johnson a vraiment eu les mots pour MJ... Juste, tout simplement, en parlant d'une soirée chez MJ à manger un KFC... C'est ce que je retiendrais de ce que j'ai vu du mémorial...
Sinon Rodi... John Lennon voudra certainement boire un verre avec MJ, pour ce qu'il a fait pour la musique, pour son talent scénique inégalé (et particulièrement par rapport aux Beatles qui étaient des bêtes musicales mais des buses sur scène), et aussi pour savoir comment il a vendu tant de disques....
Dernière édition de: Puchkin (08-07-2009 01:02:17)
pour remettre tout le monde d'accord sur la valeur musicale d'un titre : la dessus, on a tous le même avis au moins.
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Vraiment impressionnant, ce concert à Bucarest (pour une fois que TF1 a eu une bonne idée).
C'est un Dieu.
Inimaginable. Inégalable. Immortel.
MICHAEL JACKSON FOREVER
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Tout à fait d'accord avec toi Scandalous.
C'était très impressionnant !!!
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Ca va faire comme Bob Marley, MJ va sortir plein d'albums posthumes et sa connard de famille va tout rafler.
Hmmmm...il me semblait au contraire que la famille de Bob avait très bien géré le coup, puisqu'à part un remix dance de "Sun is shining", on a eu très peu de reprises commerciales de Bob (je veux dire: pas des reprises sur scène, ca, je considère ca comme un hommage (Aaaah, le "Simmer down" old school des Skatalites..."), mais des reprises version RnB par des sommités du genre payées à coups de miyons par BMG/Universal). Après, concernant les rééditions d'albums ou les multiples compilations...
Et puis au moins, sa famille n'a pas fait comme ces baltringues de Queen, à sortir des albums complets post-mortem... [mode troll gratuit dans ta face off]
Il y a des chances pour que dans les prochains mois sortent des chansons inédites, quand on sait le nombre impressionant de titres qu'il enregistrait sur chaque album, une centaine, pour au final n'en garder que 10...
on parle de Bob.. alors il n'ya qu'un pas vers un bon petit Roots !
C'est frais, c'est léger et francais, c'est Broussaï Rude Boy. Groupe à ranger dans ton répertoire poésie/roots/ska
et puis aussi
No more Of Babylon de Ras Ison
Bless!
Dernière édition de: Galette Wurst (08-07-2009 10:00:47)
Merci GW pour ces très bons sons.
Edit: J'ajouerai ceci: King Riddim - Ils Disent
Edit 2: Soundkail - Jeunes Solidaires Un mélange rap/reggae pas mal du tout.
Dernière édition de: Gus (08-07-2009 20:08:58)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Pffffff!
Je raffole de Janis Joplin en ce moment.
Un extrait
Et de Pat Martino
Dernière édition de: Loïckrrr (08-07-2009 22:38:25)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Pour les fans de Prince et MJ, il y a un reportage ce soir sur Arte :
"Et but"
Xavier Gravelaine
Oh ! J'étais pas au courant, merci.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
[Electro]
the Bloody Beetroots Bourrin mais jouissif
Bein moi c'est quand Thom Yorke disparaitra que je serais triste. Un peu comme quand j'ai su que Wolfgang Amadeus Mozart était mort.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Si un jour, j'apprends le décès de John Bonham, je ne m'en remettrai pas.
J'écoute pas trop d'électro mais ça, ça me plait assez.
The Prodigy- Invaders Must Die
Les clips sont toujours aussi sympatiques. ^^
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
[Electro]
the Bloody Beetroots Bourrin mais jouissif
Merci a FIFA09, grace a qui j'ai pu découvrir cette chanson que j'adore :
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Wolfgang Amadeus Mozart est mort ?????
Tin et lui il a même pas eu le droit à la retransmission de la cérémonie pppfffffff...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Personne n'a maté Arte ce soir je suppose, pas surprenant en même temps.
Le documentaire était très bien, et Prince est vraiment un Dieu, le seul encore en vie dorénavant sur la planète musicale.
PEACE & B WILD
Moi j'en ai vu quelques bouts...ça m'avait l'air intéressant, enfin ce qui est bien avec Arte c'est qu'il y a des rediffs, j'essayerais de ne pas la louper...
Par contre le docu après sur MJ était un peu à charge quand même...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Euh... je ne suis pas sûr qu'il y ait une redif' pour le coup (c'est ce qui est marqué sur le site de Arte, en tout cas).
C'est clair que "En quête de vérité" défonce bien MJ, assez flippant.
Enfin ce qui serait surtout flippant, c'est si tout ce qui se dit dedans s'est réellement passé, mais je persiste à ne pas y croire...
Le passage sur l'épisode monégasque fait froid dans le dos.
Ouais c'est ce moment la que j'ai vu, m'enfin je pense que c'est faisable de faire un docu avec les mêmes faits et les mêmes images dans un sens différent...
Si j'en crois mon programme TV ce docu n'était pas prévu, c'est peut être voulu par Arte qui dans l'émotion ambiante a voulu "provoqué" un peu avec un docu à charge!
Perso j'ai vraiment du mal à imaginer MJ sacager la chambre d'hôtel comme ils le disent dans le docu, et puis le petit qui a porté plainte à tout nié...tout les détails un peu sordide valent plus grand chose du coup...
T'façon il y aura toujours un doute et ça fait partie du mythe!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
[ Généré en 0.102 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.65 KiO (Pic : 778.55 KiO) ]