Vous n'êtes pas connecté.
Eh ouais !
La preuve en image :
Dernière édition de: Scandalous (09-07-2009 01:47:06)
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
en petit lapin blanc , c'est pas moi qui le dit, c'est imdb
Edit : je l'adore, elle est mimi sur la photo.
Sur imdb, c'est marqué qu'elle joue dans une série, un soap surement depuis 2000, elle a fait 159 épisode pour l'instant, ça ne doit passer qu'en Australie.
Re-Edit : En effet, c'est bien un soap débuter en 1988, "Home and Away", tant mieux pour elle.
Dernière édition de: Zvon (09-07-2009 01:50:00)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Elle s'est "bonne-ifiée" avec le temps, je trouve :
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
En effet , on t'arrête plus sur les jeux de mots là
Elle fait un peu garce quand même
Dans le soap, je suis sur que c'est celle qui couche avec tout le monde, il y en a toujours une.
Dernière édition de: Zvon (09-07-2009 01:52:03)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Vous savez qu'elle a joué dans "Ma Trique" ? Euh Matrix, pardon...!
Bon, avant que vos Boxers ne soient déteints ... surveillez bien le lavage.
EUuuuHh , pardon .
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Elle fait un peu garce quand même
Tu sais que j'adore ce côté-là...!
Le problème, c'est qu'elle ne fait pas trop petite fille là-dessus
Et alors ? lol
En parlant de "personne très jolie", c'est qui cette Vanessa-Clara morganne qui suce un piment, Rodi?
Dernière édition de: Zvon (09-07-2009 02:10:18)
Bon là, on dérape complètement...!
Bon je vais changer le mot "ce que j'avais mis avant" car si c'est une vrai personne, j'ai pas l'air d'un con.
Dans le soap, je suis sur que c'est celle qui couche avec tout le monde, il y en a toujours une.
desole Zvon mais ca ne passe pas uniquement en Australie Home and Away passe egalement tous les jours de la semaine en NZ.
Pour ton information ce n'est pas elle qui couche avec tout le monde
En attendant le retour de lost, florilège de générique de fans.
Celui en mode sitcom est excellent, avec des souvenirs de la saison 1 qui remonte, ahhhh
http://www.serieslive.com/news-10115-un … parus.html
site original des génériques lost
http://lostvideo.net/monthlycontests.ph … 09&month=3
Dernière édition de: luraem (09-07-2009 13:20:34)
Zvon a écrit:Dans le soap, je suis sur que c'est celle qui couche avec tout le monde, il y en a toujours une.
desole Zvon mais ca ne passe pas uniquement en Australie Home and Away passe egalement tous les jours de la semaine en NZ.
Pour ton information ce n'est pas elle qui couche avec tout le monde
ah, au temps pour moi.
à part la 2ème, je les trouve pas très jolies
celles d'Hartley coeur à vif étaient mieux
Oui bon c'est vrai que les photos sont moyennes, mais en action c'est assez magnifique. Je pense que ceux qui regardent la série pourront confirmer.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
après, chacun ses goûts aussi
il en faut pour tout le monde
La troisième est pas terrible même dans la série.
Par contre la première a un charisme fou dans la série. C'est une très très bonne actrice qui fait un super duo avec DD.
Madeline zima, la gosse qui jouait dans une nounou d'enfer, qu'est-ce que j'adorais cette série.
Je connais pas cette série mais l'actrice est pas mal en effet. Surtout qu'elle est pas toujours très habillée dans la série.
Par contre son personnage dans la Saison 2 est plutot bof.
Ah en effet elle a pris quelques galons...
Elle a développé certains talents quoi...
Comme Alyssa à une certaine époque ^^
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
à part la 2ème, je les trouve pas très jolies
celles d'Hartley coeur à vif étaient mieux
Je suis du même avis que Marie .
Je connais pas cette série.
Tu ne connais pas "une nounou d'enfer" . C'est une série qui passait avec le film sur la 6. C'est étrange que tu ne connaisse pas , tu as quel âge? Parce que c'est vrai que ça date un peu quand même, enfin pas tant que ça non plus.
Dernière édition de: Zvon (09-07-2009 20:53:56)
Le majordome était génial ^^
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
[ Généré en 0.047 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.08 KiO (Pic : 780.98 KiO) ]