Vous n'êtes pas connecté.
Moi j'ai ça comme chiffre :
Concernant les mentions, ils ont été 59,3% parmi les reçus du bac général à en décrocher une
.
Ahahah, je veux pas être mesquin mais l'année où j'ai eu ma mention (bien), il n'y avait que 35% (2006). De la à dire qu'ils donnent le diplôme... Mais bon, je polémique pas, hein .
De toute façon c'était mieux avant !!
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Moi j'ai ça comme chiffre :
Concernant les mentions, ils ont été 59,3% parmi les reçus du bac général à en décrocher une
.
Ahahah, je veux pas être mesquin mais l'année où j'ai eu ma mention (bien), il n'y avait que 35% (2006). De la à dire qu'ils donnent le diplôme... Mais bon, je polémique pas, hein .
Et moi, 1967, 11% de la classe d'âge et 34% d'admis en juin. Et toc!
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Ahaha non je ne dirais pas ça, tant mieux qu'une large majorité de la population ait le bac. Ce qui me fait peur c'est l'augmentation du taux d'échec en enseignement supérieur. Parce que donner à 83-84% de gens leur bac alors que peut-être 70 our 75% d'entre eux ont le niveau, c'est bien, mais ça ne suffit pas pour donner de vraies chances aux étudiants. Mais là je crois que je dérive du sujet
Edit : effectivement Roudoudou, mais la préparation était loin d'être la même, et effectivement la correction était plus dure.
Dernière édition de: Grig (08-07-2009 22:48:53)
Ouais enfin l'année ou tu as eu ta mention bien, ça reste l'année du cpe grig
Et les 3 années suivantes ont eu des taux supérieurs, que ce soit en mention ou en obtention pure et simple. Ainsi que l'année précédente, si je ne m'abuse.
Sans rancune.
en même temps je l'ai eu la même année que toi, mais bon à partir du moment où je l'ai eue les taux de réussite des "générations" suivante m'ont pas vraiment interessée
De toute façon c'était mieux avant !!
Dans les années 30, où tu pouvais devenir Premier Ministre ou Président?
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Ben moi, j'l'ai pas, le bac...
Et j'en ai rien à foutre !
C'est pour ça que tu joues encore dans la bac à sable.
^^
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Merde. T'es au courant?
Nan mais pour en revenir au sujet, y'a des grosses têtes ici! C'est bien les enfants!
J'me demande si Arnanto l'a eu... Il me manque ce petit.
Dernière édition de: DANOCH (08-07-2009 23:45:26)
Moi ce qui me fait rire c'est que depuis le collège on me dit que je vais me planter si je continue comme ça... et ben j'attends toujours.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Oula malheureux, vends pas la peau de l'ours !
Un échec scolaire est vite arrivé, fais moi confiance...
Bon, le mien est arrivé plus tôt. Putain de crise d'adolescence...
Ouais mais maintenant que j'ai mon bac j'pense que j'vais vraiment commencer à bosser, j'suis quand même pas con.
Et puis y'aura plus toutes ces matières qui m'énervaient au lycée.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Tu m'traites de con là?!
Je plaisante.
Bon j'arrête de trainer ici, j'vais commencer à regretter de pas l'avoir cette saloperie de bac.
Good night !
Gus, sache tout de même qu'il est en général plus facile d'arrêter de bosser que de commencer à s'y mettre. Enfin si tu trouves une filière qui t'intérèsse, cela sera plus facile.
"Et but"
Xavier Gravelaine
Moi ce qui me fait rire c'est que depuis le collège on me dit que je vais me planter si je continue comme ça... et ben j'attends toujours.
Rigole, rigole... On me disait ca aussi... J'ai attendu, la premiere annee de fac (x3). Tu me diras, c'est plus marrant de redoubler a la fac qu'en term, mais mes parents avaient raison, je me suis plante, et il m'a meme fallu deux ans pour hausser mon niveau de travail personnel...
Edit : classe la photo grig
Dernière édition de: Dnairb (09-07-2009 09:35:02)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
t'as fait archi finalement ou pas Tybeau ?
Non, J'ai fini au mieux vers la 275ème place en liste d'attente avec celle de Rennes. Je m'en sors avec un DUT Génie Civil en poche.
C'est aujourd'hui les résultats pour moi ! à... 16h
Bon j'espère un pti miracle pour l'oral.
Trop balèze Midax
12 à l'écrit 9 à l'oral et 15 au TPE
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.76 KiO (Pic : 765.29 KiO) ]